Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a des doutes sur l'acide cyanhydrique du noyau. (qui donne un bon goût)

Ce qui donne le goût, c'est plutôt le benzaldéhyde qui va avec. L'acide cyanhydrique, dans ma famille, on s'en méfie.
Lien vers le commentaire

En même temps, entre optimiser le goût, de façon toute relative (faudrait tester) et se faire caguer à crachouiller et se niquer les dents, mon choix est vite fait, je dénoyaute pour mes convives, en prime j'aime pas les gens qui crachent à table ce qu'ils ont dans la bouche, c'est dégueu

Lien vers le commentaire

Je ne comprends même pas comment on peut laisser les noyaux dans une tarte à la cerise à part pour vouloir emmerder le monde, et je ocmprends encore moins comment on peut en parler durant 2 pages :D

Lien vers le commentaire

Je ne comprends même pas comment on peut laisser les noyaux dans une tarte à la cerise à part pour vouloir emmerder le monde, et je ocmprends encore moins comment on peut en parler durant 2 pages :D

 

Idem. C'est comme les olives noires dénoyautées, introuvable. Alors que les vertes... 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends même pas comment on peut laisser les noyaux dans une tarte à la cerise à part pour vouloir emmerder le monde, et je ocmprends encore moins comment on peut en parler durant 2 pages :D

Pour emmerder Jim. C'est lui qui a lancé ce sujet en nous racontant sa passionnante épopée journalière.
Lien vers le commentaire

Je ne comprends même pas comment on peut laisser les noyaux dans une tarte à la cerise à part pour vouloir emmerder le monde, et je ocmprends encore moins comment on peut en parler durant 2 pages :D

As-tu une idée de volume de littérature que cela représente ? Prend 5 min pour regarder ce que ça représente sur le web francophone.

Il s'agit d'une controverse multiséculaire.

Lien vers le commentaire

une controverse de bouffe dans un pays ou tout le monde en est obsede du berceau a la tombe, bof.

 

Je ne comprends même pas comment on peut laisser les noyaux dans une tarte à la cerise à part pour vouloir emmerder le monde

 

 

Ma belle-mere revendique son cote paresseux.Elle n'ecosse pas non plus les haricots.Moi je me suis presque explose une dent deux fois, mordu la langue, j'en ai eu marre de crachouiller des noyaux alors je n'en ai pas repris, et j'avais pris un tout petit bout presque sans cerises parce que j'avais vu que c'etait pas denoyaute.

C'est vraiment le meilleur moyen de gacher un truc delicieux.

Je me suis fait avoir aussi a l'apero avec un toast a la tapenade avec une olive pas denoyautee sur le dessus.

Laisser des noyaux dans sa bouffe je trouve ca completement  gogol, tu sais bien que les gens vont s'exploser la dent !  J'veux dire a la limite c'est comme de faire une tarte aux poires et rajouter des petits cailloux dedans pour augmenter le fun.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que je ne jeune pas le midi... En plus c'est orgie le soir...

 

 

Surtout que ce soir je répète avec mon groupe de métaleuuuuh et donc au menu du soir : chips, cube fromage à pate dur, saucissons, bière et jack daniel's

 

:D

Mais ça doit faire 2 mois que j'ai pas allumé mon grozampli alors "tout est pardonné".

Lien vers le commentaire

hier j'ai fait un leg day après 3 mois sans en faire

 

j'ai mal

 

Ca valait le coup de me faire tout ton speech au déj la semaine dernière pour ne même pas te respecter tiens !

 

 

En PLS c'est le nouveau truc à la mode après OKLM.

 

Exactement ce que je me disais. 

En fait, être marseillais, c'est le truc à la mode. "exagération totaaaaale"

 

Et puis franchement, des noyaux de cerise dans le surimi,

cest-degolas.jpg

 

J'ai ri

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Ha non ce sont les noyaux qui donnent le goût, il faut les laisser, madame belle-maman a raison.

J'ai testé les deux en fait, et je n'ai pas constaté de vraie différence de goût. C'est plus la facon de manger qui a un impact. Le mouvement de langue qu'on fait pour chopper les noyaux a tendance à développer le goût ressenti. Rien n'empêche de reproduire ce mouvement et manger lentement pour retrouver cette sensation...

Lien vers le commentaire

ma fille a cours jusqu'a 14H28.

 

j'ai comme qui dirait envie de leur envoyer un mot pour leur dire que les horaires a la minute pres a 28 au lieu de 30 ca les fait passer pour des gros cons de fonctionnaires privilegies qui coupent les cheveux en quatre.Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui calculent leur horaire a la huitieme minute pres? a part des taxis ou des chauffeurs de bus ?

en meme temps il faut voir les horaires de la rentree, c'est totalement impossible a gerer quand les deux parents travaillent, resultat la moitie des nouveaux eleves ne sont pas la, et pour l'autre moitie au moins un parent a pris sa semaine de vacances.

 

Fonctionnaire de l'education tu peux pas test.En fait le pire je pense que ca doit etre fonctionnaire de l'administration de l'education.c'est comme le super-combo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...