Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Si t'as des noms. :)

 

Si l'orgie de fromage ne te dérange pas, la Cloche à Fromage défonce tout. Pour situer, l'entrée du resto ressemble à ça (y'a un menu où le but c'est de manger le plus de fromages différents possibles, de mémoire le record doit être dans la centaine)

 

cloche_fromage3.jpg

 

La Tartine, un resto sympa pour les étudiants, beaucoup bon et pas cher. Le Gruber, combo alsacien/pizzas, sympa. Le Fujiyama, un resto japonais qui ne fait pas de sushis mais que des trucs de qualité.

 

Si tu veux acheter du bon vin de qualité mais pas ruineux, tu peux checker les caves de l'Hospice Civil, c'est dans le centre près du vieil hôpital.

Lien vers le commentaire

Ha ben c'est pas évident à comprendre les méthodes ensemblistes et le boosting en particulier.

(Je suis encore à la traine sur XGBoost par exemple, pour ne pas dire à la ramasse.)

Et puis bon "prof de math" ça désigne une population bien large.

Lien vers le commentaire

Un des trucs les plus satisfaisant dans la vie est de voir un prof de maths avouer qu'ils ne comprennent toujours pas Adaboost :D.

 

ou d'entendre ton prof de philo t'avouer qu'il est incapable de lire Guénon!

Lien vers le commentaire

J'ai eu mon 1er cours ce matin, cartographie, le prof a expliqué qu'on doit les cartes modernes aux romains qui en avait besoin pour savoir qui paie combien d’impôts. Ça m'a fait pensé à ce forum. :mrgreen:

 

C'est comme les stats. Créées par et pour l'"Etat".

Lien vers le commentaire

J'ai eu mon 1er cours ce matin, cartographie, le prof a expliqué qu'on doit les cartes modernes aux romains qui en avait besoin pour savoir qui paie combien d’impôts. Ça m'a fait pensé à ce forum. :mrgreen:

Tu peux aussi repenser à la Grèce qui n'as toujours pas de cadastre.
Lien vers le commentaire

En /played qui se compte en heures et pas en jour ?

Mmmmmmmh

Seulement à ce niveau là.

Je dis se la merde en plus, je confirme ce soir je crois que c'est beaucoup plus.

Tu as mis 25h pour un lvl 110? Cela me paraît bien peu.

Pour monter ça va beaucoup plus vite ^^
Lien vers le commentaire

J'ai refait un compte sur WoW et c'est rigolo, ça va vite à lvl, plus dynamique qu'avant. Mais ce WE je voulais un truc avec plus d'action et comme j'avais acheté Middle-Earth : Shadow of Mordow en juin j'ai lancé le jeu pour la première fois et je n'arrive plus à décrocher. Pourtant le livre m'a laissé de marbre, mais en jeu c'est très prenant.

 

Sinon j'ai pris un jour de congé et je pensais savourer une matinée au calme,mais pas de bol 2 ouvriers bossent pour refaire la cour de l'immeuble avec un tractopelle et un marteau-piqueur. :(

Lien vers le commentaire

Tu as mis 25h pour un lvl 110? Cela me paraît bien peu.

Le leveling 100 -> 110 est rapide. C’est le niveau 110 qui se corse.

Mon impression initiale est plutôt mauvaise (pour mon goût qui est de jouer peu mais efficacement et à un niveau correct). J’ai l’impression que cette extension va demander un énorme temps de jeu pour être à un niveau vaguement correct (entre le farm des métiers plutôt pénible, et le farm de la puissance de l’arme absolument atroce, le farm des donjons qui sont bien plus importants que dans les extensions précédentes…). Autant moins de 10h de jeu par semaine ça se faisait facilement sur l’extension précédente (1h de farm, 5+h de raid), là ça me semble difficile

Lien vers le commentaire

J'ai refait un compte sur WoW et c'est rigolo, ça va vite à lvl, plus dynamique qu'avant. Mais ce WE je voulais un truc avec plus d'action et comme j'avais acheté Middle-Earth : Shadow of Mordow en juin j'ai lancé le jeu pour la première fois et je n'arrive plus à décrocher. Pourtant le livre m'a laissé de marbre, mais en jeu c'est très prenant.

 

Sinon j'ai pris un jour de congé et je pensais savourer une matinée au calme,mais pas de bol 2 ouvriers bossent pour refaire la cour de l'immeuble avec un tractopelle et un marteau-piqueur. :(

hahaha, quelquefois je suis tentée de me refaire un compte sur wow, moi aussi ; j'y ai joué il y a houlaaaa, au moins 8 ans ???

mais heureusement pour moi, je pense que je n'ai pas le pc qui va bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...