Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bien entendu que @pétula était un troll, mais je ne peux pas m'ôter l'impression que de son point de vue sa visite chez nous a été un succès complet : les libéraux sont incapables de répondre à ses arguments. Ça souligne à mon avis encore une fois la nécessité d'avoir un vrai argumentaire prêt à sortir contre ces gens.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, frigo a dit :

Il a fait une chanson qui s'appelle envie d'avoir envie ?

 

nan mais tu vis dans un univers parallèle, toi...... pourquoi as-tu demandé sur un autre fil si un tel monde existait ? :lol: 

 

il y a 37 minutes, NoName a dit :

Moi j'ai jamais été un grand fan de johnny mais sa voix me laisse toujours sur le cul, comme dans l'envie d'avoir envie. 

même ceux qui n'aiment pas sa musique aiment Johnny. Comme dit Luchini qui a le sens de la formule "c'était un homme immensément simple"

(enfin, bon, sauf Corbière qui n'a même pas eu assez de cojones pour maintenir son touit puant et le remplacer par  un pseudo hommage ; bouffon, va !)

il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Bien entendu que @pétula était un troll, mais je ne peux pas m'ôter l'impression que de son point de vue sa visite chez nous a été un succès complet : les libéraux sont incapables de répondre à ses arguments. Ça souligne à mon avis encore une fois la nécessité d'avoir un vrai argumentaire prêt à sortir contre ces gens.

ah j'ai pas trop fait gaffe à ses posts, c'était du lourd ?

Lien vers le commentaire

Des points d'argumentation classiques de l'alt-right à la mode franchouille, grand remplacement et ce qui s'ensuit. Le truc c'est qu'eux ont ces points à sortir automatiquement et que nous n'en avons pas à automatiquement leur opposer.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lancelot a dit :

Des points d'argumentation classiques de l'alt-right à la mode franchouille, grand remplacement et ce qui s'ensuit. Le truc c'est qu'eux ont ces points à sortir automatiquement et que nous n'en avons pas à automatiquement leur opposer.

La bonne réponse c'est d'aller leur dire de se faire enculer. 

Ça me paraît simple. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit :

une page facebook de fans de littérature

giphy.gif

il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit :

Je suis une page facebook de fans de littérature. Quelqu’un a posté un article à propos de la réédition des pamphlets de Céline. Même là, l’opinion qui semble prévaloir est pour la censure et l’interdiction. Et si la France était vraiment foutue ?

Deux trucs :

- Ce ne sont pas des fans de littérature s'ils s'opposent à la diffusion des œuvres de Céline. Céline, quoi. Maurras, j'dis pas, mais Céline...

- Pourquoi tu te poses encore la question ? C'est pas comme si on avait un acronyme et une émoticône pour le dire 

:cpef:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bisounours a dit :
Il y a 11 heures, Brock a dit :

"c'était un homme immensément simple"

 

ahahah le salaud :mrgreen:

 

Pourquoi ?

Je pense aussi que la formule est suspecte d'ironie, parce que le superlatif est inconciliable avec le qualificatif, comme si on disait que quelqu'un était superficielrment profond, basiquement sophistiqué, hermetiquement intelligent par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Extremo a dit :

 

739a02666a10199aca9e14055b5e6a3767987e64

J'ai pas dit que c'était courant hein, mais oui y'a pas de contradictions et j'ai donné un exemple :) . On met souvent dans le même panier ici la gauche molle et celle d'extrême gauche qui ne jurent que par l'abolition de la propriété privée et qui s'en carrent l'oignon de toutes les autres problématiques car régler le problème primordial du capital bouleverseraient tellement la société que les autres problèmes se régleront tout seul - ou un truc du style j'suis pas trop sûr.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, frigo a dit :

Je pense aussi que la formule est suspecte d'ironie, parce que le superlatif est inconciliable avec le qualificatif, comme si on disait que quelqu'un était superficielrment profond, basiquement sophistiqué, hermetiquement intelligent par exemple.

ben c'est Lucchini et ses formules ; mais j'ai bien compris l'oxymore, et c'est sa  justesse qui m'a plu, la contradiction qu'elle contient, d'un artiste plus qu'hyper starifié, et la simplicité dont il a toujours fait preuve, selon tous les témoignages (évidemment, on pourrait dire qu'ils sont sélectionnés pour cela) qui témoignent qu'en même temps, il avait pas chopé le melon. Il n'y a qu'à voir la composition de son public très protéiforme.

Lien vers le commentaire

Homogeneitiquement protéiforme. 

Mais oui il y a bien plusieurs interprétations possibles, toi tu regardes avec les yeux de la bonté,  JM16 c'est autre chose et son esprit intelligent mais perfide l'a tout naturellement conduit à associer "immensément simple" avec " très gros con".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...