Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le problème, c'est que maintenant on va se manger rétrospective sur best of du johnny pendant un mois minimum.

Enfin si ça réduit le nombre d'occurrence du terme "patriarcat" et "culture du viol" dans le paysage médiatique je suppose que c'est un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alchimi a dit :

Le problème, c'est que maintenant on va se manger rétrospective sur best of du johnny pendant un mois minimum.

Enfin si ça réduit le nombre d'occurrence du terme "patriarcat" et "culture du viol" dans le paysage médiatique je suppose que c'est un mal pour un bien.

pourvu que ça soit pas la même chose pour  Mireille Mathieu :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alchimi a dit :

Le problème, c'est que maintenant on va se manger rétrospective sur best of du johnny pendant un mois minimum.

Enfin si ça réduit le nombre d'occurrence du terme "patriarcat" et "culture du viol" dans le paysage médiatique je suppose que c'est un mal pour un bien.

 

C'est pas un probleme. Ça devrait même être 3 mois de deuil national avec Johnny h24 sur le service public

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

C'est pas un probleme. Ça devrait même être 3 mois de deuil national avec Johnny h24 sur le service public

This. Il a eu une carrière si longue et si riche qu'il y a forcément quelque chose qui peut plaire à chacun dans sa vaste production. 

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Rincevent said:

This. Il a eu une carrière si longue et si riche qu'il y a forcément quelque chose qui peut plaire à chacun dans sa vaste production. 

mode skyzelimit on: Il a écrit ou chanter sur l'évasion fiscale ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Noob a dit :

mode skyzelimit on: Il a écrit ou chanter sur l'évasion fiscale ?

Hmmm je vais chercher (il a chanté plus d'un millier de chansons, le bougre), mais j'en doute fort, parce qu'il faisait très peu de politique (d'où sa réputation "de droite", puisque pour les cultureux degôch tout est politique, et que si tu n'es pas avec eux tu es contre eux).

 

En revanche, les Beatles, oui. Ça s'appelle "The Taxman".

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

il faisait très peu de politique (d'où sa réputation "de droite"

 

Ses prises de positions le classent à droite.

Edit: grillé par @Adrian.

 

Citation

Il soutient Valéry Giscard d'Estaing, face à François Mitterand, lors de l'élection présidentielle de 1974, puis en 1981. Au cours de la campagne présidentielle de 1988, Johnny Hallyday chante, le 20 mars, à l'Hippodrome de Vincennes, en première partie d'un meeting du candidat RPR, Jacques Chirac ; le chanteur déclare, à la fin de

Quelque chose de Tennessee : « On a tous en nous quelque chose de Jacques Chirac ». [...]

Durant la campagne présidentielle de 2007, Johnny Hallyday apporte son soutien à Nicolas Sarkozy, candidat UMP3. Il dîne avec lui au restaurant le Fouquet's le soir de sa victoire. En 2014, il se déclare « déçu » par Nicolas Sarkozy et par la politique en général, et dit regretter le temps de Georges Pompidou.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Hallyday#Engagements_politiques
 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Ses prises de positions le classent à droite.

Hmmm c'est vrai. Mais ce que j'avais en tête, c'est que ça ne se voyait sans doute pas dans ses chansons. Ce n'est pas Michel Sardou, et encore moins Jean-Pax Méfret.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Rincevent said:

Hmmm c'est vrai. Mais ce que j'avais en tête, c'est que ça ne se voyait sans doute pas dans ses chansons. Ce n'est pas Michel Sardou, et encore moins Jean-Pax Méfret.

 

Jean Pax a le meme probleme que Cannibal Corpse, le probleme ce n'est pas les lyrics, c'est la musique ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...