Marlenus Posted July 10, 2023 Report Share Posted July 10, 2023 C'est "marrant". J'ai suivit le "drama" Alan Food Challenge. Et j'ai l'impression que beaucoup de médias traditionnels le reprenne: https://www.leparisien.fr/societe/alan-foodchallenge-symbole-de-la-demesure-sur-youtube-10-07-2023-2RWZZTNNZZH37JJY326GYAPIFQ.php https://www.bfmtv.com/tech/cinq-gigatacos-c-est-impossible-le-youtubeur-alan-food-challenge-admet-avoir-truque-des-videos_AV-202307100283.html Etc. (Précision sur le live, il est dit qu'il a mangé 1,5 GT durant celui-ci, sauf que beaucoup disent que cela était des tacos plus petit). Je me demande ce qui a fait que ce drama est sorti des RS. Link to comment
Mathieu_D Posted July 11, 2023 Report Share Posted July 11, 2023 Vous faites peur les mecs. 2 1 Link to comment
Vilfredo Posted July 11, 2023 Report Share Posted July 11, 2023 Ça me rappelle cette scène dégueu dans Stand By Me 1 Link to comment
Vilfredo Posted July 11, 2023 Report Share Posted July 11, 2023 D'ailleurs, fun fact, la seule scène que Tarantino trouve insoutenable à regarder (dans toute son expérience de cinéphile), c'est Mr Creosote dans The Meaning of Life. Link to comment
Lameador Posted January 23 Report Share Posted January 23 J'ai énormément de respect pour Thinkerview, leur démarche, leur talent, et la majorité de leurs interviews. Ceci dit, parfois, 2 salles -- 2 ambiances Link to comment
Rincevent Posted January 23 Report Share Posted January 23 Remarque sur Glanz : quiconque porte un sweat à capuche pour autre chose que faire du sport, mérite de finir pendu par ses cordons. Link to comment
Prouic Posted January 23 Report Share Posted January 23 @Rincevent Rah mais fous nous la paix des fois toi ! 1 Link to comment
Rincevent Posted January 23 Report Share Posted January 23 Ok, j'ajoute "glander chez soi", c'est une autre utilité presque légitime. Link to comment
Recommended Posts