Aller au contenu

Messages recommandés

2 hours ago, Neomatix said:

Quelle cote tu donnes ?

2/1.

 

Vu que visiblement c'est du sûr que Biden va se planter pour certains, 100% de bénéfices, cela ne se refuse pas (et moi si les mises sont trop importantes, je me hedgerais :D ).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

2/1.

 

Vu que visiblement c'est du sûr que Biden va se planter pour certains, 100% de bénéfices, cela ne se refuse pas (et moi si les mises sont trop importantes, je me hedgerais :D ).

1/10 de BTC tu prends ?

Lien vers le commentaire

60% des votes Démocrates sont un vote contre Trump. Ça ne mobilise pas un électorat, ils peuvent très bien voter, LP, GP, Kanye West

75% des votes Républicains sont pour Trump.

3/4 des conservateurs ont peur de partager leurs opinions politiques, les sondages les minimisent.

La convention démocrate est un remake de tout ce que le parti à de pire, à croire qu'ils font tout pour ne pas être élus.

 

il y a 42 minutes, Carl Barks a dit :

D'autant que j'ai du mal à voir en quoi Harris est si radicale, elle est bien à gauche mais pas au point d'un Bernie Sanders.

https://www.govtrack.us/congress/members/kamala_harris/412678/report-card/2019

Citation

   Kamala Ranked most liberal compared to All Senators

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tesla a dit :

60% des votes Démocrates sont un vote contre Trump. Ça ne mobilise pas un électorat, ils peuvent très bien voter, LP, GP, Kanye West

Ca dépend à quel point les gens veulent se débarrasser de lui. Et beaucoup veulent beaucoup se débarrasser de lui. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tesla a dit :

60% des votes Démocrates sont un vote contre Trump. Ça ne mobilise pas un électorat, ils peuvent très bien voter, LP, GP, Kanye West

75% des votes Républicains sont pour Trump.

3/4 des conservateurs ont peur de partager leurs opinions politiques, les sondages les minimisent.

La convention démocrate est un remake de tout ce que le parti à de pire, à croire qu'ils font tout pour ne pas être élus.

 

https://www.govtrack.us/congress/members/kamala_harris/412678/report-card/2019

 

Sur Harris, moui, comme je dis, elle est "bien à gauche". Entre faire partie de l'aile gauche du parti (et équilibrer le ticket de manière finalement assez classique) et être "radicale", il me semble qu'il y a une marge. Néanmoins, j'admets que l'âge de Biden rend plus crucial le positionnement de sa potentielle vice-présidente.

Je suis persuadé que le rejet de Trump est un gros argument pour mobiliser l'électorat démocrate + une large partie des indépendants. Oui, théoriquement, ils peuvent voter pour un tiers parti, mais, de fait, s'ils veulent virer Trump, ils savent que c'est Biden ou rien.

Pour comparer, je ne suis pas sûr qu'en 2012 en France, il y avait une forte adhésion à François Hollande. C'est le rejet de Nicolas Sarkozy qui (à mon avis) l'a fait élire.

Et puis, je vais dire un truc que je n'ai pas vérifié, mais je pense que le rejet de Biden (par contraste avec une "non-adhésion") est moins marqué que pour Clinton en 2016.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Neomatix said:

1/10 de BTC tu prends ?

C'est plus chiant pour hedger.


Faudrait que je regarde les sites de pari en ligne qui acceptent le BTC.

Mais si je trouve, oui sans problème.

 

Moi de l'argent 100% sûr, je prends.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Carl Barks said:

 

Et puis, je vais dire un truc que je n'ai pas vérifié, mais je pense que le rejet de Biden (par contraste avec une "non-adhésion") est moins marqué que pour Clinton en 2016.

Il y a ça.

De plus, le fait que toute la presse donnait Clinton gagnante ne te poussait pas à voter contre Trump si tu ne voulais pas voter pour Hillary.

Quand le vote "utile" n'est pas nécessaire, tu ne vas pas te salir les mains.

 

Ajoutons que j'ai l'impression forte que si Trump n'a pas beaucoup perdu d'électorat (même si j'ai quand même l'impression qu'il en a perdu un peu chez les républicains centristes qui vont peut-être s'abstenir).

J'ai l'impression qu'il n'en a absolument pas gagné.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Marlenus a dit :

Il y a ça.

De plus, le fait que toute la presse donnait Clinton gagnante ne te poussait à voter contre Trump si tu ne voulais pas voter pour Hillary.

Quand le vote "utile" n'est pas nécessaire, tu ne vas pas te salir les mains.

 

Ajoutons que j'ai l'impression forte que si Trump n'a pas beaucoup perdu d'électorat (même si j'ai quand même l'impression qu'il en a perdu un peu chez les républicains centristes qui vont peut-être s'abstenir).

J'ai l'impression qu'il n'en a absolument pas gagné.

 

 

 

Je pense que c'est clairement son souci, il n'a pas élargi sa base.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Carl Barks a dit :

Et puis, je vais dire un truc que je n'ai pas vérifié, mais je pense que le rejet de Biden (par contraste avec une "non-adhésion") est moins marqué que pour Clinton en 2016.

Pour le moment. Clinton a évoqué le "basket of deplorables" le 9 Septembre, Biden a encore quelques semaines pour dire de la merde à ce point. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rincevent a dit :

Pour le moment. Clinton a évoqué le "basket of deplorables" le 9 Septembre, Biden a encore quelques semaines pour dire de la merde à ce point. :lol:

 

Ou Harris

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Attendez les débats Trump/Biden et Kamala/Pence. Le ticket démocrate est mauvais à cet exercice, le style de Kamala est triste, ce n'est pas pour rien que les débats démocrates l'ont fait décrocher dans les sondages.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Pour le moment. Clinton a évoqué le "basket of deplorables" le 9 Septembre, Biden a encore quelques semaines pour dire de la merde à ce point. :lol:

Ca par contre c'est, a mon sens, le gros avantage de Trump.

 

C'est de ne pouvoir sortir de c... qui lui feront perdre son électorat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Pour le moment. Clinton a évoqué le "basket of deplorables" le 9 Septembre, Biden a encore quelques semaines pour dire de la merde à ce point. :lol:

 

Hillary a perdu a cause de la seule fois où elle a dit la vérité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

même si j'ai quand même l'impression qu'il en a perdu un peu chez les républicains centristes qui vont peut-être s'abstenir

Ah, si seulement ils votaient pour Jo... Ah, si seulement Jo les draguait eux plutôt que ceux qui voteront utiles pour Biden de toute façon...

Lien vers le commentaire

Il n'est pas aussi sleepy que les reps le disent.

 

Il est surtout parti pour être un président normalTM, même si les références à FD Roosevelt me font un peu peur.

 

Edit : bon, à partir de la deuxième moitié, il se montre un peu plus radicalement à gauche.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Il n'est pas aussi sleepy que les reps le disent.

 

Il est surtout parti pour être un président normalTM, même si les références à FD Roosevelt me font un peu peur.

 

Edit : bon, à partir de la deuxième moitié, il se montre un peu plus radicalement à gauche.

 

L'idéal: Biden président; Congrès (et surtout le sénat) aux Républicains.

Et c'est probable comme solution.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adrian a dit :

Pour l'instant, les sondages c'est cela :

 

image.thumb.png.932922892c4e8f5fd70bea810c06d8db.png

 

Cela fait depuis un an que j'entends des républicains et pro-républicains proner de concentrer les efforts éléctoraux sur le Congrès et les gouverneurs et de prendre distance de la présidence.

Il y a une crainte que Trump emporte le parti vers la défaite y compris pour les élections locales.

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2020 à 16:57, Marlenus a dit :

Moi je veux bien prendre les paris pour ceux qui prédisent une victoire de Trump.

Je veux bien mettre un billet de 50 euros. C'est ce que je voulais miser sur un site de pari en ligne mais je n'ai pas réussi à en trouver.

Réélection de Trump.

Si l'un des deux meurt avant l'élection, le pari est annulé, of course.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Tesla said:

Je veux bien mettre un billet de 50 euros. C'est ce que je voulais miser sur un site de pari en ligne mais je n'ai pas réussi à en trouver.

Réélection de Trump.

Si l'un des deux meurt avant l'élection, le pari est annulé, of course.

Il y en a plein.

 

En plus ils te proposent une côte meilleure que la mienne:

 

C'est 2.20 pour trump ici (et c'est un site français):

https://fr-sports.unibet.be/betting/sports/filter/politics/usa/elections/1003652508

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Marlenus a dit :

Il y en a plein.

 

En plus ils te proposent une côte meilleure que la mienne:

 

C'est 2.20 pour trump ici (et c'est un site français):

https://fr-sports.unibet.be/betting/sports/filter/politics/usa/elections/1003652508

La réglementation française interdit les paris hors sportif/hippique. Je m'étais inscrit sur un site anglais mais comme j'ai une adresse française, les sections paris politiques ne sont pas accessibles. Après si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Adrian a dit :

Au mieux pour Trump, il gagne une électron contestée et obtient une courte majorité au Sénat, c'est à dire qu'il ne se passera pas grand en terme en législation les années suivantes.


Seulement quelques trillions de dollars de déficits. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :


Seulement quelques trillions de dollars de déficits. 

 

Je crains que démocrate ou républicains, on n'échappe pas à cela.

Et je crois que les démocrates voulaient plus de dépenses de l'Etat (et s'ils veulent combler celles-ci par une hausse d’impôt ça va être la merde noire).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...