Aller au contenu

Presentation Clairvoyance.


Messages recommandés

Liberale depuis que j'ai eu l'age de concevoir ma propre pensee politique, nee dans une famille peu favorable (anciennnement communiste), ce qui n'a fait que renforcer ces opinions...

Je suis ancienne membre du Parti Liberal Democrate et co-listiere sur une liste aux Regionales pour Paris en 2015.

Ex enseignante en Sciences Economiques et Sociales -sans etre toutefois fonctionnaire- j'ai monte mon activite en 2005, et exerce exclusivement en tant que Profession Liberale depuis 2017 (formateur).

J'ai 10 ans durant essaye de sensibiliser les eleves au liberalisme economique, etant l'une des rares enseignantes a adherer a ces theses...

Je suis donc ravie de pouvoir echanger avec vous...

Au plan personnel, ma situation est assez precaire - depuis que j'ai du me passer de tout soutien familial, mais aussi par gout excessif pour la liberte. Toutefois, depuis que je ne reside plus en France, ma situation se stabilise considerablement...

Ce que j'attends du forum ? Des discussions au sujet de nos optiques, et essayer de mieux comprendre pourquoi la societe Francaise leur est endemiquement opposee..

?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Clairvoyance a dit :

 Ce que j'attends du forum ? Des discussions au sujet de nos optiques, et essayer de mieux comprendre pourquoi la societe Francaise leur est endemiquement opposee..

?

 

Une société dont la république a pour devise "Liberté, Égalité, Fraternité" ne peut être que dirigiste, ségrégationniste et désunie!

Bienvenue Claivoyance.

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2020 à 10:35, Mathieu_D a dit :

What ?

 

Juste pour signifier, en forme de boutade, que les sociétés mettent en-avant, sur les frontons des édifices publics ou autres étendards, ce qu'elles ne sont pas! D'ailleurs, ce n'est pas la société qui fait que les hommes soient libres, égaux(?) et fraternels par contre si ces derniers ont ces qualités alors ils auront une société à leur image.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...