Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

1 hour ago, poney said:

Et donc on a pas le droit de vendre des airsofts d'occasion sur le net.

meh

 

Ah ? 

C'est une loi belge ?

Parce qu'en France, sur Naturabuy.fr tu trouves, entre autres de l'airsoft (et peut-être que ça expédie en Belgique)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solomos a dit :

 

Ah ? 

C'est une loi belge ?

Parce qu'en France, sur Naturabuy.fr tu trouves, entre autres de l'airsoft (et peut-être que ça expédie en Belgique)

 

j'ai l'impression oui.
Je ne vois que des sites français et les groupes FB d'air soft que j'ai lurké cette après midi interdisent tous la vente explicitement 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :


Je pensais avoir écrit XXeme siècle par erreur comme il m'arrive souvent de le faire mais, non, t'es juste con. :D

ah merde XXIe, j'oublie tout le temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, poney a dit :

Je ne cherche pas à les tuer, il s'agit de deux couples qui sont là depuis au moins 2 ans (quand on a acheté).
C'est sédentaire ces trucs.

S'ils se barrent sur l'érable d'a coté je serai content.

 

Je veux juste qu'ils finissent par enregistrer dans leur tete que cet arbre là n'est plus sur.

 

Pistolet à eau, ou Nerf, ou sinon lance pierre (mais un vrai) avec des boulettes de terre un peu lâches. Ça devrait cogner sans trop blesser 

 

Il y a 7 heures, poney a dit :

bon apparemment le veto "pas d'armes à la maison" fonctionne aussi pour les trucs à air comprimé.

 

vais-je tenter le "ah bon ?" une fois à la maison, ça a bien marché pour le "tu as assez de guitares".

Tu ramènes la carabine à plomb sans rien lui dire et une fois qu'elle y est tu lui explique que les armes à air comprimé c'est pas des armes à feu et que ça rentre pas dans la catégorie arme. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je viens de prononcer 2 fois le mot pistolet a bille et bah elle a pas été triggée. Alors que arme/airsoft...

 

Gramsci avait raison. La révolution par la culture et le vocabulaire.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Ce truc est tellement bizarre pour tellement de raisons...

https://writeanonymously.com/

C'est vraiment le fond d'internet (mais pas dans un sens trash), c'est le réseau social ultime où il n'y a plus aucune identité (ce qui est génial, et en même temps triste), tout est supprimable, tous les posts sont éphémères (ou pas), intraçables (il y a une option: supprimer après 24h), ça circule dans le réseau puis disparaît, les posts sont des random opinions sur n'importe quoi, et les gens sont tous dépressifs ou barges. Ça me fait penser à ce film avec Daniel Radcliffe où le protagoniste a le pouvoir de faire dire aux gens leurs secrets honteux en public (Horns de Alexandre Aja). Le reddit des dingues ou des asociaux ou les deux. Welcome. Edit en fait c'est 4chan mais en version plus creepy.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Je suis fasciné par l’abandon total des quais du Tibre. 

C'est la faute de l'Etat. 

 

Non sérieusement, tu as une douzaine d'organismes différents qui ont la gestion du fleuve : l'agence régionale pour la protection des sols s'occupe des quais, la ville s'occupe des pistes cyclables, une autre orga pour le nettoyage des berges. Et puis bien sûr l'institut des travaux publics du Latium, la surintendance archéologique, l'institut hydrographique, la protection civile, le ministère de la culture etc.

 

Enfin c'était comme ça il y a 6 ans, je vois pas pourquoi ça aurait changé.

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs, en partant depuis le Gazometro en direction du Trastevere c'est bucolique-urbain puis arrivé au Trastevere c'est bars et restaurants, c'est animé ; tu passes sur l'île et t'arrives [Cartman] dans le ghethooo[\] et tu manges kosher pour changer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Ce truc est tellement bizarre pour tellement de raisons...

https://writeanonymously.com/

C'est vraiment le fond d'internet (mais pas dans un sens trash), c'est le réseau social ultime où il n'y a plus aucune identité (ce qui est génial, et en même temps triste), tout est supprimable, tous les posts sont éphémères (ou pas), intraçables (il y a une option: supprimer après 24h), ça circule dans le réseau puis disparaît, les posts sont des random opinions sur n'importe quoi, et les gens sont tous dépressifs ou barges. Ça me fait penser à ce film avec Daniel Radcliffe où le protagoniste a le pouvoir de faire dire aux gens leurs secrets honteux en public (Horns de Alexandre Aja). Le reddit des dingues ou des asociaux ou les deux. Welcome. Edit en fait c'est 4chan mais en version plus creepy.

 

Ça me fait imaginer un super scénario de film de Cronenberg ou livre de Burroughs.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vilfredo Pareto a dit :


Cela aurait pu être très bien. Mais je ne vais pas cracher sur l'une des meilleures adaptations de roman au cinéma. TIL, je ne connaissais pas la réalisatrice de ce film. Je constate qu'elle n'a presque jamais réalisé avant ou après.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...