Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

:icon_up:

Je l'aimais bien.

RIP.

Moi pas, et ses commentaires ne me manqueront pas

ceci dit, RIP, jamais je ne me réjouirai de la mort d'un homme

ce que je trouve vomitif, c'est ça :

Très affecté par le décès de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqué a décidé de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Arsène Wenger.

La Fédération française de football a indiqué mercredi qu'une minute de silence serait observée avant le match, à 20H59, pendant que des photos évoquant le souvenir du journaliste défileront sur des écrans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a précisé la FFF.

bon, dans la logique d'une rencontre internationale, au stade de france, etc etc, que soit rendu un hommage à une personnalité du monde du foot, soit

déjà qu'on cumule les signes, ça devient caricatural - pourquoi pas aussi une quête effectuée par ses enfants et sa femme, ou une vente aux enchères de ses chemises préférées au profit de la recherche sur les maladies cardio-vasculaires ? - mais vraiment, cette compassion voyeuriste, dégoulinante et au final, complètement hystérique, c'est franchement à gerber

au passage, ça va - malheureusement - tout à fait dans le sens du propos de RH sur l'adolescence - quintessence de l'âme à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Moi pas, et ses commentaires ne me manqueront pas

ceci dit, RIP, jamais je ne me réjouirai de la mort d'un homme

ce que je trouve vomitif, c'est ça :

Vomitif ? Rien que ça. Je vois pas le problème (d'un point de vue libéral… :icon_up: ).

Lien vers le commentaire
Hopital10.gif

Voilà une maladie chronique qui se soigne très bien, avec du Roland Kirk ou du Herbie Hancock par exemple.

:icon_up:

Désolé pour ton invitation au Triton, mais il y avait match de gala ce soir, en plus je voulais rester chez moi après un tennis très accroché ce matin.

Who said "No Sport"? Sport is Life :doigt:

Lien vers le commentaire
Désolé pour ton invitation au Triton, mais il y avait match de gala ce soir, en plus je voulais rester chez moi après un tennis très accroché ce matin.

Who said "No Sport"? Sport is Life :icon_up:

:doigt:

Cela étant, il y a le Jérôme Sabbagh Quartet au Sunset les 4 et 5 avril - Darren Beckett, batteur de Jérôme au temps de Flipside, ne sera pas de la partie. Il a manifestement décidé de se tourner, pour un temps du moins, vers l'indie-rock (Ambulance Ltd, Red Romance).

Lien vers le commentaire

Pour les supporters du PSG je rapporterais les mots de Plutarque :

Les armées se séparèrent; et, on raconte, que Pyrrhus répondit à un qui célébrait sa victoire que "encore une victoire comme celle là et qu'il serait complètement défait". Il avait perdu une grande partie des forces qu'il avait amenées, et presque tous ses amis et principaux commandants; il n'avait aucun moyen d'avoir de nouvelles recrues (…). De l'autre côté, comme une fontaine s'écoulant continuellement de la ville, le camp romain se remplissait rapidement et abondamment d'hommes frais, pas du tout abattus par la défaite, mais gagnant dans leur colère une nouvelle force et résolution pour continuer la guerre.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Bon, qui avez-vous payé? :doigt:

Je ne sais pas ce qu'ils ont payé mais sur le match je suis prêt à parier que c'est Lens qui va se maintenir (ou plus précisément que le PSG ne dépassera pas Lens au classement de L1). Ils ont plus de vista que le PSG et n'ont pas besoin de l'arbitre :icon_up: . Je pense que les joueurs parisiens ont tout donné hier (bon ok c'est plutôt pathétique comme constat) et qu'ils ne pensent plus qu'à se barrer le plus vite possible de ce Titanic.

Lien vers le commentaire
Mmmmh. La messe est dite. Les carottes sont cuites.

Soit pas défaitiste :mrgreen: quitte à perdre ce soir, au moins autant que ce soit rigolo :doigt: et c'est réussi :icon_up:

C'est marrant, mais je suis presque content ce soir, la fin de saison va vraiment être palpitante :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bof, si je peux tenter de vous rassurer, l'OM a failli basculé en L2 lors de la saison 99-00 si je me souviens bien, et est resté en L1 au dépens de Nancy grâce à la différence de buts (2 buts de plus à peine).

Lien vers le commentaire
Ah… tu as frissonné devant ce match… de mon côté, je me suis endormi dans mon canapé au bout de 20 mn…

Oui c'était globalement chiant, mais les quelques occasions de Carquefou m'ont donné envie de les encourager.

De toute façon, c'est mieux que ce soit le petit poucet de la compétition qui ait gagné. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si Lyon ne fait pas son doublé c'est que vraiment ils l'auront cherchaient (la défaite)…

Moi je vois bien le PSG battre Lyon en finale et descendre en D2.

Ce qui m'inquiète vraiment en fait, c'est qu'avec les prestation du club ces dernières saisons, ils n'arriveront pas à remonter en une seule saison, et là ce sera la vraie fin.

Mais on peut aussi positiver: c'est la meilleure chance de gagner un tire de champion à court terme.

Pour l'instant, 0-0.

Lien vers le commentaire
Moi je vois bien le PSG battre Lyon en finale et descendre en D2.

Ce qui m'inquiète vraiment en fait, c'est qu'avec les prestation du club ces dernières saisons, ils n'arriveront pas à remonter en une seule saison, et là ce sera la vraie fin.

Mais on peut aussi positiver: c'est la meilleure chance de gagner un tire de champion à court terme.

Pour l'instant, 0-0.

Tssssssssss.

Rien n'est joué. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...