Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Oué, combat de clochers. Bref, ça ne change pas le fond.

Equipe pleine de très bon joueurs, gérée par des débiles. J'suis impatient de voir qui va sortir pour les entraîner. J'ai bien peur que ça soit Jacob qui vient de quitter Anderlecht.

Lien vers le commentaire

Oué, combat de clochers. Bref, ça ne change pas le fond.

Equipe pleine de très bon joueurs, gérée par des débiles. J'suis impatient de voir qui va sortir pour les entraîner. J'ai bien peur que ça soit Jacob qui vient de quitter Anderlecht.

Il a dit que ça ne l'intéressait pas. A mon avis, Wilmots va être promu T1 avec Walem comme T2 et coach des Espoirs

Lien vers le commentaire

J'adore Wilmots, comme bc de Belges, mais je ne sais pas si il à les épaules pour ça.

Et sinon, De Sart ? Ex T1 des époirs ? Il les connait bien…et il est libre aussi maintenant que Riga s'est barré.

Lien vers le commentaire

Il a dit que ça ne l'intéressait pas. A mon avis, Wilmots va être promu T1 avec Walem comme T2 et coach des Espoirs

Les Belges arrivent même à rendre le foot incompréhensible alors qu'il s'agit peut-être de la chose la plus proche d'un langage universelle.

Lien vers le commentaire
Dans la presse belge, T1 permet d'éviter la redondance du mot entraîneur dans un article. T2 désigne un entraîneur-adjoint.

wiki

et vous pouvez parler, vous, avec vos T1, T2, T3 ou F1, F2, F3 quand on cherche un appart, avec des disputes infinie sur "la cuisine compte ou pas" :icon_bave:

Lien vers le commentaire

wiki

et vous pouvez parler, vous, avec vos T1, T2, T3 ou F1, F2, F3 quand on cherche un appart, avec des disputes infinie sur "la cuisine compte ou pas" :icon_bave:

Mais les appart', on s'en fout, c'est pas comme si c'était quelque chose d'important après tout. Mais le foot, bordel !

Lien vers le commentaire

Mais les appart', on s'en fout, c'est pas comme si c'était quelque chose d'important après tout. Mais le foot, bordel !

:lol:

@Tremendo : en tout cas, sur Marseille, d'après mon coup de sonde subjectif et non représentatif, les Marseillais le verrait bien dehors.

Lien vers le commentaire

Une buse qui ramène un titre par an en moyenne à Marseille. C'est bien plus que la plupart de ses prédécesseurs.

Oui, et Gerets lui, rien, a part "ouais mais il nous a qualifié pour la CL". Mais bon, faut croire que y a pas que ça qui compte.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que Gerets a été saboté à la mi-saison par les dirigeants de l'OM.

Ah ? Je ne sais pas… j'm'interessais pas à l'OM avant d'habiter Marseille.

Lien vers le commentaire

J'adore Wilmots, comme bc de Belges, mais je ne sais pas si il à les épaules pour ça.

Tiens, vu que tu parles d'une vieille gloire du football belge, je sais pas si tu seras d'accord mais il y a 2 joueurs que j'adorais c'est Enzo Scifo (quelle classe et quel style dans son jeu) et Michel Prudhomme (putain de gardien).

Lien vers le commentaire

Ah bah oué, c'est avec Wilmots justement, nos 3 dernières grandes stars. Mais je pense que la génération actuelle a son lot de pépite aussi (voir la liste). Personnellement, et quitte à passer pour un supporter de la victoire, l'équipe Belge m'emmerdait depuis la fin des 90's, mais depuis 2 ou 3 ans, j'ai repris du plaisir a voir ces mecs jouer, je suis juste énervé qu'ils ne font rien de très bon une fois ensemble.

Pour parler de Preud'homme, la relève est bien là. Les trois gardiens des Diables sont de très bon niveau (Courtois, Gillet, Mignolet), et il y en a d'autres derrière qui pourraient faire le boulot aussi (Bailly et Proto notamment) si ils étaient moins cons (on parle de footeux, le niveau est élevé parfois).

Lien vers le commentaire

Apparemment, Gerets sera le nouveau sélectionneur des Diables rouges. Plutôt cool pour cette équipe pleine de talents.

C'est ça, mais j'ai cru comprendre qu'il est bloqué jusque 2014 au Maroc… et Wilmots fait l'interim parce qu'il y match le 25 mai et le 2 juin.

L'équipe à de la gueule :

Les gardiens

Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Bologne).

Les défenseurs

Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Ajax), Thomas Vermaelen (Arsenal) et Denis Odoi (Anderlecht).

Les milieux

Eden Hazard (Lille), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Guillaume Gillet (Anderlecht), Moussa Dembele (Fulham), Nacer Chadli (Twente) et Radja Nainggolan (Cagliari).

Les attaquants

Romelu Lukaku (Chelsea), Igor De Camargo (B.Monchengladbach) Jelle Vossen (Genk), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Olympiacos).

Je me demande pourquoi on ne sélectionne pas Pocognoli au back gauche, mais bon…

Lien vers le commentaire

Elle a de la gueule en défense ça c'est clair, très bon gardien aussi, devant à part Hazard c'est un peu faible.

En tout cas cette équipe est prometteuse.

Quant à l'équipe de France, j'ai le sentiment qu'elle est capable de faire un très bon euro.
Lien vers le commentaire

Devant, Witsel, Dembele, Mirallas ou Chadli peuvent vraiment faire exploser une défense. Lukaku dans un bon jour peut perforer un gardien sans trop de souci.

Je me fais pas trop de soucis pour les postes, mais pour le collectif.

Lien vers le commentaire

Devant, Witsel, Dembele, Mirallas ou Chadli peuvent vraiment faire exploser une défense. Lukaku dans un bon jour peut perforer un gardien sans trop de souci.

Je me fais pas trop de soucis pour les postes, mais pour le collectif.

Ce ne sont pas des Messi, Falcao, Benzema, Rooney ou Drogba quand même, même si Lukaku ou Hazard peuvent faire des petits trucs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...