Aller au contenu

Bon Anniversaire Schnappi et Kassad !


Coldstar

Messages recommandés

Bon nanniv!

Tous les belges qui ne se sont pas exprimé ici, lui on en fait souhaité en Live à Bruxelles vendredi soir, où vers les 6h du mat, il nous a offert un striptease presque intégral (il a quand même gardé son chapeau !) ce fût mémorable.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Vous ne saviez pas que Schnappi ne vient plus ? Nos collègues belges sont fâchés.

Je ne venais plus parce que privé de connexion. N'étant déjà plus là à l'époque, je n'ai rien compris à la facherie générale de mes compatriotes (très patriotes sur le coup).

J'ai enfin une possibilité de me reconnecter et je sens déjà couler dans mes veines le délicieux poison de la plus puissante des drogues….

Beware lib.org, i'm back !!!

Lien vers le commentaire

Tous les belges qui ne se sont pas exprimé ici, lui on en fait souhaité en Live à Bruxelles vendredi soir, où vers les 6h du mat, il nous a offert un striptease presque intégral (il a quand même gardé son chapeau !) ce fût mémorable.

Non, sans déconner ? :icon_up::doigt::warez::warez:

BON ANNIV !

Lien vers le commentaire
Tous les belges qui ne se sont pas exprimé ici, lui on en fait souhaité en Live à Bruxelles vendredi soir, où vers les 6h du mat, il nous a offert un striptease presque intégral (il a quand même gardé son chapeau !) ce fût mémorable.

Non, sans déconner ? :icon_up::doigt::warez::warez:

BON ANNIV !

Réagir à un message d'anniversaire un mois après c'est ce qui s'appelle de l'esprit de répartie.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

BIG UP !

Un excellent anniversaire à notre crocodile et notre logicien préférés ! :icon_up:

Z'êtes nés le jour de la prise de Rome par Totila, roi des Ostrogoths, après un siège d'une année, de l'assassinat du deuxième duc de Normandie par les hommes du comte de Flandre Arnoul Ier à Picquigny, de l'annulation du mariage de Louis XII et de Jeanne de France, de l'installation de l'Inquisition à Lisbonne par Clément VII, de l'excommunication d'Henri VIII d'Angleterre par le pape Paul III, du mariage à Lyon de Henri IV et de Marie de Médicis, de la décision prise par l'Assemblée constituante d'éponger la dette publique en vendant les biens du clergé, de la reconnaissance par Louis XVI de l'indépendance des colonies anglophones d'Amérique, de la signature par Napoléon 1er du décret de Milan interdisant tout commerce avec le Royaume-Uni, de la création de la Colombie par Simon Bolivar, de la première représentation de La Belle Hélène de Jacques Offenbach, (livret de Henri Meilhac et Ludovic Halévy), de la création du protectorat de Madagascar, du premier vol du Flyer de Wilbur et Orville Wright, et la même année du premier brevet de procédé de photographie en couleur, de l'Indépendance du Bhoutan (Ugyen Wangchuk est élu et devient le premier roi héréditaire du Bhoutan… Une indépendance hoppéenne ?), du lancement par Donald Wills Douglas du DC-3 (qui sera l'avion vedette des années 1930 et deviendra après la guerre le type même de l'avion de ligne), de la sélection des normes du format NTSC, de la fin de la présence européenne dans le continent indien, de l'élection de Georges Marchais à la tête du PCF, d'un attentat à l'aéroport de Rome, de la libération de Vladimir Boukovsky par Moscou en échange de Luis Corvalán par le Chili, de la fondation de la fédération de Sénégambie, de la première élection présidentielle libre en vingt-neuf ans au Brésil (remportée par Fernando Collor de Mello), de l'insurrection de Timisoara, de la première diffusion des Simpson, de l'inauguration de la Bibliothèque François-Mitterrand par Jacques Chirac, de la prise de fonctions de Kofi Annan comme septième secrétaire général des Nations unies, du vote par l'Althing de la loi permettant le fichage génétique de la population et d'un accord de paix en République démocratique du Congo.

Mes enfants, vous êtes nés le même jour que Tibère (deuxième empereur Romain), Kujo Yoritsugu (Shogun du Japon), Go-Uda (empereur du Japon), Émilie du Châtelet, Marie Ire du Portugal, Ludwig van Beethoven, Sir Humphry Davy (inventeur de la lampe de sûreté pour les mineurs), Jules de Goncourt, Émile Roux (un pote à Pasteur), Raimu (Jules Muraire), Alexandre Ier de Yougoslavie, Lee Strasberg (acteur, un des pontes de l'Actors Studio), Willard Frank Libby (Prix Nobel de chimie 1960 pour le développement de la datation au carbone 14), Alphonse Boudard, William Safire, Bob Guccione (fondateur de Penthouse), Igor Barrère, Jean-Claude Drouot, Édika, Ernie Hudson, Eugene Levy, Bill Pullman, Gigi d'Agostino, Antoine Rigaudeau, Paula Radcliffe, Milla Jovovich et Arnaud Clément. C'était aussi le jour du décès de Hugues le Noir, duc de Bourgogne, du pape Grégoire VIII, du comte Baudouin V de Hainaut, d'Isabelle de Portugal (duchesse de Bourgogne, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire), Antoine-Augustin Parmentier, Simón Bolívar, Kaspar Hauser, Alphonse Daudet, William Thomson a.k.a. Lord Kelvin, Léopold II de Belgique, Victor Franz Hess (Nobel de physique 1936 pour sa découverte des rayons cosmiques), Marguerite Yourcenar, Dana Andrews et Roger Frison-Roche.

P.S. : Quelqu'un fusionne ? :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...