Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

 

Fusillade à Dallas: Au moins cinq policiers tués, le deuxième tireur mort
  • 5 policiers ont été tués, sept autres blessés
  • Deux snipers ont ouvert le feu depuis «une position surélevée» en marge d'une manifestation dénonçantles violences policières
  • Deux suspects ont été arrêtés

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bien sûr, et ils commencent à faire parler d'eux et intéresser de plus en plus de monde. Les chasseurs et tireurs sportifs par exemple: ils sont dans le collimateur de l'UE qui veut encore durcir les conditions de détention d'armes. Et puis les gens qui commencent à comprendre que si un "déséquilibré" veut leur ouvrir la tête à la hache ou au couteau, la police ne sera là que pour compter les cadavres et ramasser les blessés.

 

Je trouve juste qu'ils mettent un peu trop de conditions, mais à mon avis c'est parce qu'ils ont bien compris que demander un port libre comme aux USA c'est le parfait repoussoir et l'assurance de ne rien obtenir. Donc en mettant plein de conditions ça peut rassurer ceux qui ne sont pas trop convaincus mais encore rationnels. Les anti armes irrationnels ne seront de toutes façons jamais convaincus. 

Lien vers le commentaire

chais pas mais comme liberation chiait dessus je me suis mis a le suivre, ca me troue le cul qu'on ait des groupes comme ca en france :)

par contre evidemment facebook maintenant en profite pour me refiler des tonnes de sites fachos et identitaires, tu peux pas lutter.

Lien vers le commentaire

Il y a quand même beaucoup de possesseurs d'armes en France, et ils commencent à voir le collier se resserrer et du coup se regrouper dans une association pour se défendre ça paraît la moindre des choses. Après évidemment c'est taxé d'extrême droite parce que tout les gens du camp du Bien comme Labération pensent savent que les chasseurs sont des alcooliques consanguins et les tireurs sportif des fous furieux :-(

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tiens j'étais sur 650000 pour la guerre de sécession. (On y pense peu en Europe mais niveau morts la seule guerre de sécession c'est autant de morts que deux guerres mondiales et une guerre de Corée.)

(et Vietnam d'après l'infographie)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...