Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

ça fonctionne avec youtu.be

Je viens de le faire ainsi et ça fonctionne. Il me semble bien avoir déjà essayé avant sans que ça marche...

Edit: dans le même post, je poste un deuxième lien de la même manière, et là ça ne marche plus. Comportement erratique, c'est bien ce que je me disais. Ou il doit y avoir un autre truc à la con qui fait une différence.

Edit2: cette fois ci mon deuxième lien fonctionne en utilisant le tag media. Ce qui veut donc dire que mon premier lien fonctionne en collant directement le lien de type youtu.be et le second en utilisant le même type de lien mais avec le tag. Complètement absurde.

Edit 3: encore plus délirant: en postant un troisième lien de la même manière dans le même post, il m'ajoute la vidéo correspondante et supprime la première, comme si on ne pouvait en mettre que deux dans un post. J'en profite pour reposter le premier lien avec le tag, il me raffiche la vidéo (alors que ça ne marchait pas ainsi au début, cf. plus haut) et me supprime la troisième. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Je viens de le faire ainsi et ça fonctionne. Il me semble bien avoir déjà essayé avant sans que ça marche...

 

Il faut le player_embedded dans l'url que tu mets également.

 

Cela dit, le lien pour partager sur Youtube marche directement normalement.

 

Histoire de mettre une video, je suis en train de découvrir Ghost, donc :

 

Lien vers le commentaire

Mon préféré vivant

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=1mAhAbaF31U

 

Murat j'aime bien quand il cause sur la rage des teckel de l'internet.

 

"Si l'avenir c'est vivre comme des danois, c'est pas la peine de continuer à vivre."

 

"La tièdeur générale insupporte n'importe quel esprit libre. Ceux qui se satisfont de l'ère du temps sont des nains. Le fait est qu'on flatte la médiocrité, et qu'on méprise la grandeur. Les plus grandes vertus sont dépréciées, assimilées à des symptômes fascisants hérités des "heures sombres", tandis qu'on pousse les gens à ne pas changer, à ne rien risquer, à ne rien exiger de soit comme des autres.

 

Le courage, le désintéressement, la charité, n'ont jamais été plus rares qu'aujourd'hui."

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...