Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le problème des asiatiques (les Chinoises du Japon ou de Corée, je ne les distingue pas), c'est qu'aucune n'est rousse.

C'est simple. Japonais > Coréens > Chinois.

Mais sinon, pas de boobs, pas de rousseur, oui. :(

Donc tu regardes les chinois plutôt que les chinoises ?

Non c'est de la grammaire, je parlais des deux sexes.

Lien vers le commentaire

huhu

T'as potentiellement plusieurs heures pour prendre la photo, vu la vitesse a laquelle les ombres bougent.

oui mais si il faut s'ajuster dans le bon angle avec le tapis et le micro ca fait deja beaucoup moins de temps

en meme temps tu me rassures je pensais que tu allais me dire que c'est un fake fait avec photoshop

soccer.jpg

Lien vers le commentaire

Tape "sodomisateur de diptère" sur google tu trouvera plein de post comme celui de Hayek Splosive :mrgreen:

Bof, non.

C'est plus si je reprends son dernier post et que je dis "ah mais dans ce cas, il faut parler de perfectly fit picture, car le temps n'a rien a voir a l'affaire".

D'ailleurs le temps n'a rien a voir a l'affaire. :dentier:

Lien vers le commentaire

HDA2I.png

Là il faut être bête à manger du foin pour faire un truc pareil : mettre dans le feu quelque chose dont on ne connait pas la composition, c'est d'une débilité qui mérite la mort immédiate. :facepalm:

Tiens, des couteaux japonais et des scalpels, et si j'essayais de jongler avec, moi qui ne sait pas jongler! Bonne idée non?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...