Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

 

 

66.gif

 

 

Le manque d'hygiène avec les animaux ça à le don de m'énerver, c'est terrible.

 

J'ai eu deux chats et leur place est par terre et idéalement dehors ...

Après on peut faire le choix d'avoir des chats en apparentement y pas de souci pour moi. Ça implique juste de passer plus souvent l’aspirateur et de sacrifier un ou deux fauteuil.  (c’est un choix, si on aime ça, pourquoi pas)

 

Mais quand je vais chez l'une de mes tantes, je suis très contrarié.

Elle est très heureuse de me recevoir et j'ai peur de la décevoir, mais j'évite vraiment d'aller manger chez elle rien qu'à cause de ça.

 

Elle a un chien et deux chats.

Pour éviter que le chien ne mange la bouffe des chats, elle place leur gamelle sur le plan de travail de la cuisine. Elle ne vit pourtant pas en appartement mais à la campagne. Je vous laisse imaginez les poils, les traces de pattes sur toutes la cuisine... enfin bref on mange de la soupe aux poils.

 

En plus, ce que j'aime aussi c'est le chien, il adore qu'on lui lance son jouet et il est assez haut pour le déposer, plein de bave, sur la table pendant qu'on mange et ma tante se fait un plaisir de l'attraper, de lui lancer, et puis de se servir un morceau de pain dans la corbeille.

 

La dernière fois c'était la totale, un des chats a 16 ans, et ses sphincters se lâchent un peu. On trouve donc parfois une crotte dans le living (c'est tellement glamour) si le chien la trouve avant ma tante, il mange la crotte et ça dégage une odeur merveilleuse.

Quand le chien vient ensuite déposer son jouet plein de bave à table, moi j'arrête de manger.

Ce n'est pas tenable; Je veux bien m'adapter mais j'ai mes limites et là je ne peux pas.

 

Pourtant j'adore les animaux, vraiment. Mon copain est bien plus intolérant que moi sur la question.

Par exemple si le chat mange des restes dans une assiette, je peux laver l'assiette et l'utiliser pour moi après, c'est lavé, c'est bon. (Alors que ça dérangerait mon copain)

 

Mais quand un chat se lèche le cul, on a beau me dire qu'il est propre, ça ne m'emballe pas de la laisser boire dans mon bol de céréales ! Et puis les poils dans les céréales c'est pas glop non plus !

Et ça ne m’emballe pas non plus de le laisser me lécher le visage, ni monter sur le plan de travail de la cuisine (même quand je ne cuisine pas).

 

Suis-je un extraterrestre ? Un ennemi des betes ? Un homme sans cœur ?

Lien vers le commentaire

ce format de display des images qui poppent est super chiant, que ce soit pour attraper l'url ou copier directement l'image.

SUPER CHIANT.

c'est une peu comme la cerise en caca sur le gateau en vomi de cette plateforme POURRIE qui donne un petit cote Francais Riprazent-No-Talent-4-3v3r a Liborg.

Lien vers le commentaire

 

Ça devrait pop out (poop out ?) uniquement avec le clic gauche, et laisser le clic droit cliquer droit...comme il se doit.

 

moi ca poppe quoi qu'il arrive, droite ou gauche et j'ai le menu 'save' une fois sur dix de facon 100% random

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...