Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

le niveau en mathématiques sur Liborg était au-dessus de la moyenne.

Connaitre la priorité des opérations, un truc qui s'apprend en début de collège si ce n'est pas avant, c'est déjà être au dessus de la moyenne ?

 

tumblr_m4tl5wIxV31qj9xud.jpg

Lien vers le commentaire

Connaitre la priorité des opérations, un truc qui s'apprend en début de collège si ce n'est pas avant, c'est déjà être au dessus de la moyenne ?

 

Tout comme connaitre les accords, la conjugaison et la grammaire s'apprend au primaire. Ne pas faire de faute de grammaire revient à être au-dessus de la moyenne de nos jours.

Lien vers le commentaire

Connaitre la priorité des opérations, un truc qui s'apprend en début de collège si ce n'est pas avant, c'est déjà être au dessus de la moyenne ?

 

Quand j'apprenais le développement objet à un stagiaire, je lui ai demandé de me définir un rectangle. Il en était incapable. Pourtant il était à Epitech. J'ai ensuite demandé à mes collègues et autour de moi (personnes qui ont en général un master d'informatique) et aucun savait me donner une définition exacte d'un rectangle. Pourtant on apprend la géométrie au collège. Tu serais étonné de voir tous les trucs simples que les gens oublient. :-)

Lien vers le commentaire

Quand j'apprenais le développement objet à un stagiaire, je lui ai demandé de me définir un rectangle. Il en était incapable. Pourtant il était à Epitech. J'ai ensuite demandé à mes collègues et autour de moi (personnes qui ont en général un master d'informatique) et aucun savait me donner une définition exacte d'un rectangle. Pourtant on apprend la géométrie au collège. Tu serais étonné de voir tous les trucs simples que les gens oublient. :-)

 

Je viens de voir ; " est un quadrilatère dont les quatre angles sont des angles droits." ce qui signifie qu'un carré est techniquement un rectangle ?

Lien vers le commentaire

On peut définir un rectangle de deux manières :

 

- Est un quadrilatère qui a trois angles droits (pas quatre, en fait, quand tu en as 3, tu en as forcément 4) ;

- Est un parallélogramme avec un angle droit (ici, il faudrait donc donner la définition d'un parallélogramme).

 

Un carré est bien un rectangle particulier, dont les quatre côtés sont de même longueur.

Lien vers le commentaire

ça fait plaisir de voir ça! c'est tous ces fraudeurs à grande échelle qui stigmatisent les (pauvres) bénéficiaires du RSA! On ne pointe pas du doigt les vrais coupables!

Et l'état qui opère un véritable racket grâce aux journées de carence alors qu' 'il suffirait de supprimer les paradis fiscaux pour enrayer la pauvreté ...

 

tumblr_lm748p4iYw1qaz93l.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...