Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Mais pourquoi, pour ce genre de propagande, y a t il toujours un noir et une blanche? Pourquoi pas l'inverse?

 

Parce que l'inverse est beaucoup beaucoup moins courant. A moins que ce soit un complot pour que les Noirs nous piquent nos gonzesses. 

Lien vers le commentaire

Je pense que vous accordez de l'importance à quelque chose qui ne le mérite pas.

Traquer, dans les documents issus du public ou du para-public, les preuves de la culture de l'excuse repentance bienpensance bisounours est une perte de temps que j'assimile à une sorte de réflexe névrotique.

Tout cela n'a peut-etre aucun sens, le dessinateur a peut-être juste pensé à un couple d'amis de son entourage, qui vient d'avoir un enfant, et qui lui a donc servi de "modèle".

Lien vers le commentaire

Un vrai troll aurait plutôt contrasté divers comportements entre d'un côté les Noirs, et de l'autre côté les Noires.

Il y a quelques pages de Gaston Kelman à ce sujet.

Lien vers le commentaire

Perso je pense que l'inverse serait accusé de néo colonialisme :)

 

Pas vraiment, je suis déjà tombé sur le couple Blanc/Noire dans l'iconographie bienpensante, et les couples Fdesouche/Nord-africaine sont aussi très populaires (parce qu'en plus de l'antiracisme il y a un bonus anti-patriarcat religieux).

 

Il faudra à ce propos que je remette la main sur le manuel de propagande que nous a distribué le planning familial quand j'étais au collège, je suis certain que c'est rempli de perles.

Lien vers le commentaire

Je pense que vous accordez de l'importance à quelque chose qui ne le mérite pas.

Traquer, dans les documents issus du public ou du para-public, les preuves de la culture de l'excuse repentance bienpensance bisounours est une perte de temps que j'assimile à une sorte de réflexe névrotique.

Tout cela n'a peut-etre aucun sens, le dessinateur a peut-être juste pensé à un couple d'amis de son entourage, qui vient d'avoir un enfant, et qui lui a donc servi de "modèle".

 

Ne t'enflammes pas pour ma petite tentative de trollage ^^ je ne suis encore qu'un jeune padawan en la matière.

Lien vers le commentaire

je devrai prendre des cours de trolling 

Tu as ceci dernièrement. :lol:http://www.liberaux.org/index.php/topic/51321-je-raconte-my-life-3-the-return-of-the-come-back/page-117#entry988772

 

Troller quelqu'un, c'est d'abord commencer par bien le connaître, pour non seulement savoir sur quoi il va réagir mais surtout pour avoir suffisamment d'informations sur ce qu'il pense de toi. Par exemple dans l'exemple ci-dessus : si on pense que "Chitah n'aime pas les Charles-Edouard et les Marie-Ségolène" alors hop, ça passe comme une lettre à la poste.

 

Si j'ai une bonne idée de trolling pour toi je te l'enverrai par MP. ;) (un trolling gentil hein, pas pour provoquer une guerre nucléaire).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...