Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Quelle marque ?

C'est soit intentionnel dans le design original, soit une blague du traducteur travaillant pour le façonnier.

 

Van Gils, une marque hollandaise. 

Pour moi c'es clairement du second regret volontaire de la marque.

Lien vers le commentaire

po-potins mondain eût été plus approprié pour titrer cette photo :D

 

 

La situation est quand même légèrement glauque. Ça me fait rapidement penser à celle avec Dombasle et Kinsky.

 

Lien vers le commentaire

correcteur orthographique automatique de marde :(

je ne comprends pas tous les gens comme toi qui se plaignent de leur correcteur mais ne le desactivent pas.

"j'ecris comme un analphabete, la technologie me donne la possibilite de me corriger, ca ne fonctionne pas si on valide a deux cent a l'heure sans verifier, comme si le correcteur allait trouver magiquement le mot que tu as en tete, alors je trouve le moyen de rejeter la faute sur le software qui etait au depart suppose corriger mon inaptitude, mais qui ne fonctionne pas a cause de l'etendue trop grande de mon inaptitude"

Lien vers le commentaire

non non, le mot était bien orthographié mais il l'a quand meme corrigé, parce que c'est un soft de merde qui ne connait pas tous les mots comme par exemple "degret"

 

Lien vers le commentaire

non non, le mot était bien orthographié mais il l'a quand meme corrigé, parce que c'est un soft de merde qui ne connait pas tous les mots comme par exemple "degret"

 

Je ne sais pas si je dois prendre cette phrase au premier degrais.

Lien vers le commentaire

non non, le mot était bien orthographié mais il l'a quand meme corrigé, parce que c'est un soft de merde qui ne connait pas tous les mots comme par exemple "degret"

 

:icon_jump:

 

Superbe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...