Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

j'hallucine sur vos reponses a l'intervention de FabriceM, et meme la fin de son post c'est franchouille>9000

 

ne pas dire 'oui mais' c'est un conseil de base pour ne pas passer pour un enfant dans le monde de la production industrielle en dehors de la france.Vu que dans 90% des cas, quelqu'un qui essaye de faire un point different du votre possede une information que vous n'avez pas, ou ne possede pas encore une info que vous avez, et vous sera reconnaissant de la lui apporter si vous y mettez les formes.

Vos commentaires ressemblent enormement a ce que j'ai connu en fRance et que j'ai deteste, a savoir que la routine de l'employe est plus importante que le projet, une attitude conflictuelle de merde generalisee, et les mots qui prennent la place du message.

 

C'est assez croustillant que cette intervention vienne d'une des personnes les plus brutales de liborg. On aurait grand peine à trouver ne serait-ce qu'un post où tu mettrais en œuvre cette technique.

(Oui, je sais, perso=!boulot, mais quand même)

 

Lien vers le commentaire

un autre INTJ quoi.Qu'est-ce qu'on fait avec un debat contradictoire? tu vas essayer de me faire croire que c'est plus plaisant que de partager des experiences et arriver sur des points communs ?

 

ENTP, c'est un truc de N de toute façon la joie du débat, tu peux pas comprendre. Surtout de NT. Surtout d'ENTP. Socrate, le saint-patron des trolls, était ENTP.

 

Il faut le faire avec humour, le problème c'est que quand tu traînes sur les forums les gens qui ne le font pas n'ont aucune chance contre toi, il faut donc se brider un peu.

 

Même avec humour, bien des gens sont tout simplement incapables de gérer la simple existence d'un non-consensus. La plupart peuvent le supporter mais même là ça les irrite beaucoup. 

Lien vers le commentaire

Ils s’emportent ou ils boudent ?

 

Ça dépend, mais on sent qu'ils t'en veulent de les avoir contredit, encore plus si ça concerne un domaine qui leur tient à cœur, encore plus si tes arguments font mouche. Et il y a des gens, il suffit que tu les contredise sur une trivialité sans importance pour qu'ils t'en tiennent rigueur. Et parfois, ce sont eux qui te contredisent sur un truc sans importance, mais vraiment sans importance, et quand tu démontes leur argumentation ils s'enflamment. 

Lien vers le commentaire

T'es un INTP de classe internationale toi aussi.

roflbot-DeRR.jpg

Know the difference.

 

ne pas dire 'oui mais' c'est un conseil de base pour ne pas passer pour un enfant dans le monde de la production industrielle en dehors de la france.Vu que dans 90% des cas, quelqu'un qui essaye de faire un point different du votre possede une information que vous n'avez pas, ou ne possede pas encore une info que vous avez, et vous sera reconnaissant de la lui apporter si vous y mettez les formes.

De toute façon c'est con aussi de dire "oui mais". Dans ce genre de situations je dirais quelque chose comme : "je ne comprends pas, je pensais que...".

Bref un message qui exprime clairement les points de désaccord tout en restant ouvert au contre argument.

Après j'ai aussi la chance de bosser dans un domaine avec 90% de NT donc bon ¯\_(ッ)_/¯

 

Même avec humour, bien des gens sont tout simplement incapables de gérer la simple existence d'un non-consensus.

C'est des F, ils ne comptent pas...
Lien vers le commentaire

qui n'importe qui? moi je deteste ca.Meilleur moyen de passer pour un con.

 

C'est clair, j'ai pas de plaisir particulier à avoir raison (sauf avec des NT). En général, si j'essaie de faire changer les gens d'avis c'est pour qu'ils soient moins cons mais c'est pas vraiment ma mission sur Terre et puis ça dépend à quel point la connerie de l'autre est envahissante. Le plus simple c'est que tout le monde en fait reste silencieux la majeure partie du temps et de ne parler que quand on a quelque chose à dire d'utile. 

Lien vers le commentaire

Tes fréquentations n'ont pas l'air très ouvertes, non pas que la plupart des gens dans la société aiment qu'on les contredisent mais à ce point la...

 

Les deux derniers exemples ne sont pas des généralités hein, seulement des cas qui existent et qui justifient d'avantage la prudence. 

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. Tu t'es fait sucrer ton droit à poster des images avec le nonossage?

 

Nonon. C'est juste que des fois, le forum intègre tout seul un lien vers une image/vidéo, des fois il transforme ça en hypertexte et il faut intégrer à la main.

 

tumblr_n6tfsccWab1tb31f3o1_1280_resultat

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...