Aller au contenu

45 ans, c'est aussi le bon temps!


Lexington

Messages recommandés

JA à notre justicier préféré, qui est né le jour de l'impression du Catholicon par Jehan Calvez (il s'agit à la fois du premier dictionnaire trilingue breton-français-latin, du premier dictionnaire de français ainsi que du premier dictionnaire de breton du monde), de l'inondation de la Saint-Félix (qui cause plus de 100 000 morts en Zélande et en Flandre ; la ville de Reimerswaal et sa région d'Oost-Watering sont anéanties et perdues à jamais), de la découverte de la Conspiration des poudres, du traité de Madrid qui met fin à la guerre anglo-espagnole, de la victoire à Rossbach de la Prusse contre les troupes franco-impériales, de a victoire du Mahdi à El Abeid contre les Anglais qui décident d'évacuer le Soudan, de l'annexion par l'Italie de Tripoli et de la Cyrénaïque, de l'accession au pouvoir de Thomas Woodrow Wilson, de la déclaration de guerre de la France et de la Grande-Bretagne à la Turquie, de l'annexion par les Britanniques de Chypre, de la promesse faite par les Empires Centraux aux Polonais de créer un royaume de Pologne à condition que ces derniers se battent du côté de la Triplice, de la diffusion de la première émission en FM stéréo, du retour de Mohammed V au Maroc où il est reconnu comme sultan, du débarquement de Port-Saïd, de l'accession au pouvoir de Richard Nixon, de la fondation du Front National, de la réélection de Bill Clinton, de l'hommage rendu par Lionel Jospin rend hommage à tous les soldats de la Grande guerre (y compris ceux qui furent fusillés "pour l'exemple"), de la fermeture du centre de la Croix-Rouge à Sangatte, de la déclaration de l'état d'urgence au Sri Lanka, de la signature du protocole de Kyoto par Vlad Poutine et de la condamnation de Saddam Hussein.

Tu es aussi né le même jour que Philippe Duplessis-Mornay, Vivien Leigh, Madeleine Robinson, Jacqueline Auriol, Ike Turner, Joe Dassin, Art Garfunkel, Robert Patrick, Bryan Adams, Jean-Pierre Papin, Famke Janssen et Jonny Greenwood (membre du groupe Radiohead), ainsi que le jour de décès de Jacques II d'Aragon dit le Juste, Martin Michel Charles Gaudin (duc de Gaète, homme politique français, ministre des Finances du Consulat et de l'Empire), Maurice Utrillo, Art Tatum, Ward Bond, René Goscinny, Jacques Tati, Jan Oort (l'astronome néerlandais qui donna son nom au nuage d'Oort qui entoure notre système solaire), Isaiah Berlin, Roger Peyrefitte et Jeannette Thorez-Vermeersch.

Il est d'ailleurs repassé (probablement sur la 6) il y a à peine quelques semaines.

A toutes fins utiles, je tiens à préciser que je ne suis pas barbu ! :icon_up:

Non, mais ça n'empêche pas ta pilosité crânienne de pousser par derrière. :doigt:

Lien vers le commentaire
Ouh là là, je suis en retard, mais bon anniversaire Harald. Bonne santé et tout ça quoi :doigt:

Ravi de te revoir l'ami. :icon_up:

Non, mais ça n'empêche pas ta pilosité crânienne de pousser par derrière. :warez:

Tout est rentré dans l'ordre depuis, j'arbore à nouveau une coiffure civilisée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...