Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Surtout, pour la remplacer, tu connais une femme noir, socialiste, incompétente, avec des diplômes que personne n'a vu, victime de l'eclavage qui pourrait la remplacer ?

Najat ?

Ah bien non, les arabes asservissaient les marins européens et les noirs africains pour les revendre... C'est trop dur les quotas décidément. Vive le libéralisme.

Lien vers le commentaire

En tant que troll, si je peux donner mon expertise sur le t shirt zara, c'est définitivement le truc, si personne dans la boucle de validation a dit : hey, l'étoile jaune sur fond rayé, c'est nazi comme motif. la estralla amarilla sobre el fundo razado, este muy nazi deisgn senor.

Si vraiment personne n'a soulevé, ce sont des cons. Si quelqu'un l'a soulevé, ce sont des trolls. 

Donc, troll award, 8/10. Suivant. 

Lien vers le commentaire

Nan mais l'hypothèse de la coïncidence ne survit pas au rasoir d'Occam, d'autant plus qu'ils ont déjà au passif avec les croix gammées sur les sacs, c'est clair qu'ils le font exprès.

 

Bon, si ils sortent une collection ananas j'imagine qu'on sera fixés

 

 

 

 

Aha ! Voyez-vous ça, comme je suis surpris !  :glare:

 

Lien vers le commentaire
Martine Aubry veut appliquer l'encadrement des loyers à Lille

 

VIDÉO - La maire socialiste a demandé samedi que Lille et d'autres villes volontaires puisse bénéficier de la promesse de campagne du candidat François Hollande, quasi enterrée vendredi par le premier ministre.

 

Suite : http://www.lefigaro.fr/politique/2014/08/30/01002-20140830ARTFIG00140-martine-aubry-veut-appliquer-l-encadrement-des-loyers-a-lille.php

Lien vers le commentaire

 

Les trois quarts des Français (75%) ont une mauvaise opinion du PS, pratiquement autant (74%) du FN, mais avec une plus forte proportion de très mauvaises opinions, et plus des deux tiers (67%) jugent sévèrement l'UMP, selon un sondage Ifop publié dans le Journal du Dimanche.

Le Parti socialiste recueille 27% de "très mauvaises opinions" et 48% "d'assez mauvaises", contre 2% de "très bonnes" et 22% de "plutôt bonnes" (1% sans opinion).

Le FN rassemble 48% de "très mauvaises opinions", 26% de "plutôt mauvaises", 5% de "très bonnes" et 20% de "plutôt bonnes" (1% sans opinion).

Enfin, pour l'UMP, les "très mauvaises opinions" s'élèvent à 23%, les "plutôt mauvaises" à 44%, les "très bonnes" à 2% et les "plutôt bonnes" à 29% (2% sans opinion).

Plus généralement, 62% des personnes interrogées pensent "plutôt" que les partis politiques ne sont pas "utiles" (contre 37% qui considèrent qu'ils le sont), 75% qu'ils ne sont pas "capables de se réformer" (contre 24%), 82% qu'ils ne sont pas "adaptés à la situation actuelle du pays" (contre 17%) et 85% qu'ils ne sont pas "proches des réalités quotidiennes des Français" (contre 14%). A chaque fois, 1% ne se prononcent pas.

Sondage réalisé par téléphone du 29 au 30 août auprès d'un échantillon de 1.007 personnes, représentatif de la population française adulte.

http://www.lepoint.fr/politique/les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-des-partis-politiques-31-08-2014-1858660_20.php

Lien vers le commentaire

 

 

Je suis comme Bartolone. Laissons les élus locaux décider de ce qu'ils veulent. Laissons à Lille l'application de mesures suicidaires, et dans 5 ans, on comparera.

 

 

Il va sans doute s'agir de la moyenne des loyers dans le coin cela peut-être pratique comme mesure pour peser sur le changement de population de la ville, après tout les nouveaux arrivants des programmes immobiliers vers Wazemmes-Moulins-Saint Sauveur ne voteront peut-être pas systématiquement socialo. Le P.S Lillois étant toujours gagnant mais en perte de vitesse avec le centre tournant bobo-écolo et les anciens bastions ouvriers se dirigeant vers le F.N, ils se doivent donc de réfléchir à l'avenir.

Lien vers le commentaire

Moi qui envisageais l'achat d'un studio à louer en meublé près de la catho...

Quartier agréable. Notamment pour les foules d'étudiantes blondes et propres sur elles qui le fréquentent.
Lien vers le commentaire

Moi qui envisageais l'achat d'un studio à louer en meublé près de la catho...

 

Il y en a même qui réclament plus d'encadrements:

 

Les commerçants lillois plébiscitent les loyers encadrés

 

COMMERCE – L'annonce de Martine Aubry d'encadrer les loyers sur certains secteurs dans le cadre de l'expérimentation de la loi Alur fait réagir les commerçants lillois. Accablés par des explosions de leurs baux commerciaux, ils lancent un appel pour pouvoir en bénéficier.

 

C'est une bouffée d'oxygène pour les commerçants. La ville de Lille a obtenu l'aval du Premier ministre, Manuel Valls, pour bénéficier de l'encadrement des loyers prévus par la loi Alur. Car aujourd'hui, la capitale nordiste est reconnue comme la troisième ville la plus chère de France.

 

Conséquence, depuis maintenant plusieurs années, les commerçants lillois sont confrontés à des explosions de leurs baux commerciaux. Ceux de la rue Gambetta ont lancé une pétition l'année dernière à ce sujet. Ici, les augmentations réclamées peuvent être multipliées par trois ou même de 600% ! Ceux de la rue du Priez, près de la gare Lille-Flandres, sont aussi mobilisés depuis le mois d'août pour protester contre des hausses pouvant aller jusqu'à 30 %.

 

[...]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...