Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Un américain somme Charlie Hebdo de cesser d'utiliser "Je suis Charlie" car il dépose la marque "Je suis Charlie":

Tout un tas de petits malins avaient essayé ça en France et s'étaient fait jeter par l'INPI si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire

Tout un tas de petits malins avaient essayé ça en France et s'étaient fait jeter par l'INPI si j'ai bien suivi.

Il y a une marge entre tenter de déposer la marque "Je suis charlie" et envoyer une sommation à Charlie Hebdo.

Lien vers le commentaire

Les anglo-saxons font n'importe quoi avec les genres des prénoms. Un mec peut s'appeler Marion ou Ashley ; une fille, Terry ou Joe.

 

L'histoire de France ne manque pas de fameux "Anne" masculins et dans sa jeunesse, on appelait Marie-Antoinette "Antoine". C'est sans compter les Paul(e) féminins et les Camille masculins qu'on rencontre encore un peu.

 

Ah non, le féminin de Benoît c'est Benoîte, mais je n'en ai jamais rencontré.

 

Tu ne passes pas assez de temps dans les rencontres libérales trustées par une certaine droite...

 

Lien vers le commentaire

Sérieusement ? Quel pays ?

 

 

En Thaïlande par exemple, tout le monde s'appel par son pseudo.

Le prénom officiel est utilisé pour le compte en banque, les papiers officiels etc., et même lui tu peux en changer très facilement (il suffit d'aller déclarer qu'on a changé de prénom).

Lien vers le commentaire

 

Judge Rob Murfitt said that the name embarrassed the nine-year-old and could expose her to teasing.

He attacked a trend of giving children bizarre names, citing several examples.

Officials had blocked Sex Fruit, Keenan Got Lucy and Yeah Detroit, he said, but Number 16 Bus Shelter, Violence and Midnight Chardonnay had been allowed.

 

http://news.bbc.co.uk/1/hi/7522952.stm

Lien vers le commentaire

Anecdote en rapport avec la discussion sur le prénom :

On est dans l'enseignement privé catho au primaire, c'est la rentrée en CE1, les élèves marquent leur nom sur une feuille et la maîtresse se met à engueuler Karol (parents polonais) en lui demandant pourquoi il marque "Karol sur sa feuille alors qu'il n'est pas une fille" ; c'est très fin, hein. De plus, le pape du moment était Jean-Paul II, faut le faire.

 

Bon moi je m'en fout, je m'appelle Juste ZHL et j'ai pas de prénom, c'est juste ?

Lien vers le commentaire

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/index.html

La vidéo de propagande anti-propagande. :sorcerer:

J'ai néanmoins du mal à blâmer une telle initiative.

Stop clop, yeah yeah, car la cigarette c'est trop nul.

Stop clop, yeah yeah, fumer c'est ridicule !

Sinon bon, tant qu'ils sont efficaces dans leur protection j'ai aussi du mal à faire des reproches à l'Etat. 'En cas de doute, signalez toute activité suspecte' pique tout de même un peu.

Lien vers le commentaire

Sinon cette histoire de prénom me fait penser le jour où j'ai eu une collègue prénommée Stéphane.

 

Et c'est là où j'ai découvert l'existence de Stéphane Audran.

Hé, si ça se trouve c'est la même que j'ai connue !

Anecdote en rapport avec la discussion sur le prénom :

On est dans l'enseignement privé catho au primaire, c'est la rentrée en CE1, les élèves marquent leur nom sur une feuille et la maîtresse se met à engueuler Karol (parents polonais) en lui demandant pourquoi il marque "Karol sur sa feuille alors qu'il n'est pas une fille" ; c'est très fin, hein. De plus, le pape du moment était Jean-Paul II, faut le faire.

Tu sais, les institutrices, de nos jours, c'est pas toujours les plus brillantes...
Lien vers le commentaire

Michel Godet à C dans l'air, face à une aboyeuse cégétiste, et à propos du chômage : "Ce n'est pas en augmentant le nombre d'ouvriers chez Renault qu'on vendra davantage de voitures"

J'ai bien ri !

La tronche de la syndiquée !

J'aime bien ce Michel Godet et son franc-parler à l'accent du sud ouest

Lien vers le commentaire

Marie est un deuxième nom très employé en Bretagne. C'est d'ailleurs le second prénom d'un de mes frères et de mon père.

"Marie" c'est le troisième prénom de mon père, de fait. Mais va trouver un mec qui s'appelle "Sainte-Marie" pour voir. Son seul prénom, hein.
Lien vers le commentaire

C'est officiel, Hidalgo va interdire les autocars et les camions de livraison à Paris à partir du 1 er juillet.

Les cars. A Paris. En juillet.

(Flashback: Hidalgo et son adjointe à l'environnement et à l'antifun, de retour de l'arrosage de la nouvelle piste cyclable de l'autauroute A1

Hidalgo : "burps.... Écoute, Josiane... Tu sssais quoi? On va l'faire ton truc, la ! Rienafoutre! On v.. On va b...bien s'marrer! Tu vas voir la tronche des chinetoques quand ils se seront tapés le trajet a pied depuis Roissy ..hic ... (Rires gras)

- ah ouais et attends, attends... On a qu'à annoncer ça 6 mois à l'avance pour le 1er juillet!! MDR!! Le seul truc qui marchait encore vaguement à Paris!! Niqué !! Dans ton cul Manuel!!

...burps... (Chansons paillardes) "

Lien vers le commentaire

Au fait, on n'a pas parlé de Briois élu local homme politique de l'année.

C'est marrant cette histoire.

 

Correction.

 

 

 

 
 

 C'est officiel, Hidalgo va interdire les autocars et les camions de livraison à Paris à partir du 1 er juillet.

 

Les cars. A Paris. En juillet.

 

 

 

 

 

Totalement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...