Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

Eva Braun, l'épouse d'Adolf Hitler, aurait eu des origines juives, selon de nouvelles analyses ADN effectuées pour un documentaire qui sera diffusé mercredi prochain par la chaîne britannique Channel 4.

Cette thèse s'appuie sur l'analyse de cheveux provenant d'une brosse retrouvée à Berghof, la résidence de Hitler en Bavière où Eva Braun a passé l'essentiel de son temps pendant la deuxième guerre mondiale.

Sur ces cheveux, les chercheurs ont trouvé une séquence spécifique d'ADN "fortement associée" au juifs achkénazes, qui représentent environ 80% de la population juive. En Allemagne, beaucoup de juifs achkénazes se sont convertis au catholicisme au 19e siècle.

http://www.bfmtv.com/international/eva-braun-epouse-dhitler-aurait-eu-orgines-juives-selon-expertises-adn-748811.html

Lien vers le commentaire

 

A moins que j'aie mal compris la situation, le patron se fait un costard de gentibizou en donnant ses fruits qu'il arrive pas a écouler, et derriere demande un crédit d'impots (donc du pognon gratuit sorti de la poche des contribuables).

 

Pour moi c'est pas aussi crystal clear que ca en a l'air au premier abord. Si on considere que le crédit d'impots et les niches fiscales doivent etre supprimées, on ne peut que critiquer les abus qui en découlent et donc dire que dans le cas présent, le fils de pute, c'est ce patron et non le fisc (meme si le fisc sont des fils de pute par nature).

 

Avec un travers chitahisant comme ca, on va vite me traiter de fisciste, mais bon...

Lien vers le commentaire

A moins que j'aie mal compris la situation, le patron se fait un costard de gentibizou en donnant ses fruits qu'il arrive pas a écouler, et derriere demande un crédit d'impots (donc du pognon gratuit sorti de la poche des contribuables).

 

Pour moi c'est pas aussi crystal clear que ca en a l'air au premier abord. Si on considere que le crédit d'impots et les niches fiscales doivent etre supprimées, on ne peut que critiquer les abus qui en découlent et donc dire que dans le cas présent, le fils de pute, c'est ce patron et non le fisc (meme si le fisc sont des fils de pute par nature).

 

Avec un travers chitahisant comme ca, on va vite me traiter de fisciste, mais bon...

 

En attendant, les faits sont simples. Le mec donne à bouffer à une assoc pour des SDF et des gens en difficultés, demande simplement à être exonéré d'une part d'impôt en échange. De l'autre côté, le fisc propose de l'envoyer se faire mettre.

 

D'un côté, on a un mec qui va aider à la résolution d'un problème et demande en échange le dorit de se faire voler un peu moins de pognon, et donc pourra l'utiliser pour faire des trucs de ouf genre créer des emplois ou investir dans sa boîte.

De l'autre, on a une administration de philanthropes qui propose de ne pas le faire et va se servir du pognon pour alimenter la machine qui sert à lui voler du pognon ou bien payer une partie des frais de JL Mélenchon et Copé.

 

Moi je préfère un des deux scénario. Peut-être pas parfait, mais quand même un peu mieux que l'autre.

Lien vers le commentaire

A moins que j'aie mal compris la situation, le patron se fait un costard de gentibizou en donnant ses fruits qu'il arrive pas a écouler, et derriere demande un crédit d'impots (donc du pognon gratuit sorti de la poche des contribuables).

 

Pour moi c'est pas aussi crystal clear que ca en a l'air au premier abord. Si on considere que le crédit d'impots et les niches fiscales doivent etre supprimées, on ne peut que critiquer les abus qui en découlent et donc dire que dans le cas présent, le fils de pute, c'est ce patron et non le fisc (meme si le fisc sont des fils de pute par nature).

 

Avec un travers chitahisant comme ca, on va vite me traiter de fisciste, mais bon...

Non tu as raison d'avoir écrit cela, j'ai failli écrire la même chose comme tu t'en doutes mais bon je me suis dit que je prenais déjà suffisamment sur d'autres sujets alors. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

En attendant, les faits sont simples. Le mec donne à bouffer à une assoc pour des SDF et des gens en difficultés, demande simplement à être exonéré d'une part d'impôt en échange. De l'autre côté, le fisc propose de l'envoyer se faire mettre.

 

D'un côté, on a un mec qui va aider à la résolution d'un problème et demande en échange le dorit de se faire voler un peu moins de pognon, et donc pourra l'utiliser pour faire des trucs de ouf genre créer des emplois ou investir dans sa boîte.

De l'autre, on a une administration de philanthropes qui propose de ne pas le faire et va se servir du pognon pour alimenter la machine qui sert à lui voler du pognon ou bien payer une partie des frais de JL Mélenchon et Copé.

 

Moi je préfère un des deux scénario. Peut-être pas parfait, mais quand même un peu mieux que l'autre.

 

Donner de la bouffe au SDF n'a jamais résolu aucun problème.

 

Les deux scénarios sont a vomir, qu'on leur coupe tous la tette.

Lien vers le commentaire

En attendant, les faits sont simples. Le mec donne à bouffer à une assoc pour des SDF et des gens en difficultés, demande simplement à être exonéré d'une part d'impôt en échange. De l'autre côté, le fisc propose de l'envoyer se faire mettre.

 

D'un côté, on a un mec qui va aider à la résolution d'un problème et demande en échange le dorit de se faire voler un peu moins de pognon, et donc pourra l'utiliser pour faire des trucs de ouf genre créer des emplois ou investir dans sa boîte.

De l'autre, on a une administration de philanthropes qui propose de ne pas le faire et va se servir du pognon pour alimenter la machine qui sert à lui voler du pognon ou bien payer une partie des frais de JL Mélenchon et Copé.

 

Moi je préfère un des deux scénario. Peut-être pas parfait, mais quand même un peu mieux que l'autre.

 

Donner de la bouffe au SDF n'a jamais résolu aucun problème.

 

Les deux scénarios sont a vomir, qu'on leur coupe tous la tette.

Lien vers le commentaire

Donner de la bouffe au SDF n'a jamais résolu aucun problème.

 

Les deux scénarios sont a vomir, qu'on leur coupe tous la tette.

 

Donner à manger à quelqu'un qui a faim permet de résoudre son problème de faim.

Personne n'a jamais dit que cela lui permettra de ne plus jamais avoir faim.

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/06/marine-le-pen-manuel-valls-poursuivra-dans-l-extremisme-liberal_4396560_823448.html

 

On est pas à une contradiction près au FN :

 

 

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a affirmé dimanche 6 avril n'attendre aucun changement de Manuel Valls, un homme qu'elle juge « dangereux » et qui poursuivra dans ce qu'elle qualifie d'« extrémisme libéral ».

 

« C'est un homme qui soit n'a pas conscience des grandes libertés publiques, soit en a conscience et envisage de les restreindre »

 

Lien vers le commentaire

Puis d'ailleurs, mieux vaut donner de la bouffe que de la foutre à la poubelle.

 

Soit tu dis ca au premier degré et vu que personne ne dit le contraire, ca n'a pas grand intéret. Soit il y a un sens caché qui sous-entendrait par exemple que je prefere voir les pauvres crever de faim, ce qui est faux.

Lien vers le commentaire

Pourquoi la route la plus chère de France les fait crier au scandale

http://www.challenges.fr/entreprise/20140403.CHA2391/pourquoi-la-route-la-plus-chere-de-france-les-fait-crier-au-scandale.html

Le crony-capitalism dans toute sa splendeur.

Absolument. Ceci dit la totalité de la problématique "reunionaise" n'a absolument aucune solution libérale, sauf a deport... a rapatrier de force la totalité de la population et à abandonner l'île, j'en ai bien peur.

Lien vers le commentaire

12 kilomètres de route qui coûteront a minima 12% du PIB de l'île. Excusez du peu. Et ils ne savent même pas encore si ils vont relier ce machin à Saint-Denis et comment (un tunnel à un emi milliard ?)...

Lien vers le commentaire

La France est l'un des derniers pays a avoir gardé des colonies. Bien fait pour vous.

Payez !

 

Ça me rappelle que j'avais vu un documentaire sur Léopold II qui fut apparemment un boucher au Congo.

 

Les colons belges furent ils pire que les colons français ?

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle que j'avais vu un documentaire sur Léopold II qui fut apparemment un boucher au Congo.

 

Les colons belges furent ils pire que les colons français ?

 

Après des années de colonisation belge, il y n'y avait toujours qu'une poignée de lettrés. C'est ça de pas avoir de République dont il faut amener les lumières aux peuples en retard.

Lien vers le commentaire

La réunion c'est quand même très spécial au sens ou c'était un caillou totalement désert avant l'arrivée des français (et des anglais qui leur ont un peu cassé les couilles au début -par pure mesquinerie si vous voulez mon avis.)

La réunion indépendante ? 750.000 morts de faim dans l'année. (Sur 800.000 habitants). C'est inenvisageable, et d'ailleurs inenvisagé.

C'est la colonisation française qui a généré l'immigration de peuplement. Rendre son indépendance à l'île serait non seulement criminel mais totalement incompatible avec la notion libérale de responsabilité. On a voulu ce caillou, on l'a eu, maintenant il nous coûte cher et on sait pas qu'en faire.. ben tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire

Je propose de vendre la Belgique au Bénin pour qu'elle expie.

 

Pourquoi pas :)

Après des années de colonisation belge, il y n'y avait toujours qu'une poignée de lettrés. C'est ça de pas avoir de République dont il faut amener les lumières aux peuples en retard.

 

Exploiter du caoutchouc ça laisse peu de temps pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...