Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C'est trop sexiste, maintenant, quand une bande de mec  arrive à lever une pas trop farouche gazelle, ils se font virés de l'école. Monde de merde. 

 

C'est une école religieuse, ils ont bien précisé que les types n'étaient pas des délinquants mais qu'ils étaient virés parce que c'étaient de vils pécheurs. Et les pécheurs, c'est Mal.

 

Par contre la fille n'est pas virée. Parce que ça reste en Belgique, et qu'en Belgique les pécheresses tout le monde aime ça.

Lien vers le commentaire

Pourquoi est-ce qu'on nous vends Soral, Dieudo, Kemi Seba et Laurent Louis comme d'extrème droite?

 

C quoi le point commun de ces mecs avec Marine Lepen, Civitas et Serge Ayoub?

Lien vers le commentaire

J'ai appris beaucoup de choses de la part de ma proviseure de terminale sur toutes les salaceries qui ont pu se passer dans mon bahut une fois que j'ai passé le bac.

Tu en dis trop. Donc pas assez. Hop hop hop, on passe à table (en anonymisant si tu veux) et on déballe tout ! :)
Lien vers le commentaire

Pourtant Soral se fait le relais de ces derniers sur son site Égalité et Réconciliation : il se félicite du soutient de Alain Esacada (Civitas) au JRE, il appelle les citoyens à soutenir Marine Le Pen, il défend Serge Ayoub et les JNR, etc...
L'entité monolithique, si elle souffre de plusieurs dissonances, n'en est pas moins un objectif : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Premier-Congres-europeen-de-la-dissidence-a-Bruxelles-le-4-mai-2014-24830.html

Lien vers le commentaire

Effectivement, tu as raison.

 

Je pensais que le FN était sorti de sa phase anti-sémitisme primaire pour se centrer sur la lutte contre l'Eurabia et que de ce point de vue ca ne pouvait quee clasher avec des bidules comme la tribu K ou Dieudo

Lien vers le commentaire

 

Un avion de chasse Rafale a porté assistance dimanche après-midi à un avion de ligne qui se trouvait en panne de radio.

L'avion de chasse a décollé en début d'après-midi de la base aérienne BA-118 de Mont-de-Marsan (Landes), car le contact radio était perdu avec l'avion de ligne, qui s'écartait légèrement de sa trajectoire, selon la BA-118 et le Service d'information de l'armée de l'Air (Sirpa-Air).

Afin de se rendre le plus vite possible auprès de l'avion, le Rafale est passé en mode supersonique, ce qui a occasionné une forte détonation. Selon le Sirpa-Air, l'avion de chasse se trouvait à une altitude de 35.000 pieds (environ 10.000 mètres) et à une centaine de km au sud de Bordeaux lorsque le mur du son a été franchi.

C'est la permanence opérationnelle de la BA-118 qui a envoyé le Rafale pour porter assistance à l'appareil commercial, un Boeing. De source sûre, il s'agirait d'un avion de la compagnie américaine United Airlines. Selon le Sirpa-Air, l'appareil effectuait un vol entre Rome et Washington.

Lorsque l'avion de chasse a rejoint l'avion de ligne, entre La Roche-sur-Yon (Vendée) et Nantes (Loire-Atlantique), le contact radio a été rétabli et l'appareil a alors repris sa trajectoire.

Lors de ce type de procédure, l'avion de chasse se positionne le plus près possible de l'avion de ligne, à sa gauche car c'est là que se situe, dans le cockpit, le commandant de bord, selon une source militaire. Un dialogue s'engage alors avec le commandant à l'aide d'un système de signe international, ce qui permet de déterminer le type de problème rencontré par l'appareil, selon la même source.

L'armée de l'air a effectué quelque 70 interventions de ce type l'an dernier, a précisé le Sirpa-Air.

le passage en mode supersonique déclenchant une forte détonation entendue de la région bordelaise jusqu'à La Rochelle.

 

 

De la rochelle à Bordeaux.. Il a quand même de la distance entre les deux villes.

Lien vers le commentaire

Eh bien, admettons qu'il ait décollé au sud/sud-est de bordeaux, et qu'il se soit déplacé vers le nord/nord-ouest à vitesse supersonique sur une distance comparable à celle qui sépare les deux villes, il n'est pas du tout étonnant que le bang ait été entendu sur toute la longueur.

 

Rappelez vous bien que le bang "suit" l'avion durant tout la durée de vol à cette allure.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un "bang", au sens où cela fait habituellement référence à une surpression sous forme d'une impulsion.

Si la transition sonique/supersonique est bien discontinue, lorsqu'il est en mode supersonique la fuselage de l'avion génère en permanence un zone de surpression locale qui va former une "trainée" de bruit derrière l'avion.

 

A noter que le bruit d'un avion supersonique ne se déplace pas plus rapidement que n'importe quel autre. La vitesse d'un son ne dépend que de la température et de la pression de l'air.

 

C'était la minute "j'étale ma science" :/

Lien vers le commentaire

René Bousquet (le collabo) a été assassiné en 1993 par Christian Didier, qui lui a tiré 5 balles dans le buffet. Aux assises, Didier sera défendu par ... Arnaud Montebourg.

Coïncidence ?

Je ne pense pas.

 

Tout est écrit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...