Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

C'est pas vraiment un parc d'attraction, du moins par comparable avec Mickey ou Asterix.

Ca n'en reste pas moins un super truc à faire en effet, en particulier pour les bambins pour les familiariser avec l'histoire, dont celle de Vendée.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment un parc d'attraction, du moins par comparable avec Mickey ou Asterix.

Oui, je ne trouve pas le terme adéquat. ^–^

Ca n'en reste pas moins un super truc à faire en effet, en particulier pour les bambins pour les familiariser avec l'histoire, dont celle de Vendée.

… et les spectacles (à part un qui m'a déçu) sont carrément bien mis en scènes, la reconstitution des villages des différentes époques est très bien réussie et un truc tout con : le parc est étonnamment propre. Pas ou de très très rares papiers ou mégots… par terre. Comme quoi, les français peuvent être disciplinés.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus qui m'en parlait en me disant que ça ressemblait un peu à "l'histoire pour les nuls" ce truc, il avait pas l'air emballé.

Lien vers le commentaire

Nan, celui que tu as moins aimé. Je ne m'en souviens pas de tous, mais les vikings c'était bien coolos, la tour aussi. La cinéscénie, c'est aussi très joli.

Oh pardon, désolé. Le signe du triomphe m'a gonflé : l'histoire d'amour à trois francs six sous prenait trop de place dans cette représentation. J'ai carrément bien aimé les vikings également, le bal des oiseaux fantômes était énorme avec tous ces rapaces qui te frôlent la tête, le secret de la lance est très bon aussi avec les acrobaties des cavaliers et les tours de siège qui crachent du feu…. La cinéscénie n'était malheureusement pas représentée ces derniers jours. Il parait que c'est le must. Tant pis !

Lien vers le commentaire

Beau temps ? Il a pas arrêter de pleuvoir. Enfin, personnellement, je me suis accordé un intermède de 40 min en regardant le dernier Bones en streaming.

Lien vers le commentaire

Pour une raison que je ne m'explique pas, le pub où j'étais transmettais le débat en live avec sous-titres en anglais. Heureusement, un mec a demandé à changer de chaîne pour voir un championnat de snooker.

Lien vers le commentaire

Beau temps ? Il a pas arrêter de pleuvoir. Enfin, personnellement, je me suis accordé un intermède de 40 min en regardant le dernier Bones en streaming.

South of France rulez :dentier:

Lien vers le commentaire

En .coutant "cheveux longs, idées courtes" de Johnny, je me dis que ce doit être une des chansons les plus à droites que j'ai écouté en France et la plus réac' (au sens dont l'utilise les gauchistes).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...