Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Tu as intérêt à te casser de ce pays vite fait avant d'avoir un crédit et des moutards.

Ouai, ça a été dit, je souhaite vivre dans le Common Wealth, et quand on aura des moutards, il est hors de question qu'ils viennent au monde en France. C'est un acte cruel, il y a beaucoup de prisons plus agréables à vivre. En grandissant, on crée des liens, des amis, de la famille, dans la région où on est. Et il est difficile de s'en détâcher. Le plus difficile est de motiver ma copine, sa formation et ses compétences sont exclusivement pertinentes au marché français. Droit de l'urbanisme, on ne l'a pas exporté. Je ne prendrais pas de crédit immobilier. Si je dois un jour être propriétaire, ce sera par héritage ou par paiement cash, et ce ne sera pas en France. .

Tu vis dans quel pays ?
Rance.
Lien vers le commentaire

Agar-agar, disponible dans la plupart des épiceries ou au supermarché.

Attention, l'agar agar donne un gel cassant, la gélatine donne un gel mou.

Et la gélatine ne se vend pas en poudre, mais en feuillets. (J'en trouve au supermarché du coin.)

Lien vers le commentaire

Attention, l'agar agar donne un gel cassant, la gélatine donne un gel mou.

Et la gélatine ne se vend pas en poudre, mais en feuillets. (J'en trouve au supermarché du coin.)

Et l'agar agar est tres cher et irritant pour les intestins sensibles comme le mien.

La gelatine peut se vendre en poudre, c'est le cas aux US.

Lien vers le commentaire

Merci Acéphale.

Je vais faire mon rapiat mais tu aurais une référence en gratuit ? C'est pas pour les 2 euros mais bon… Et apparemment le sommaire est pénible à manipuler dans cette version.

Il y en a une paire sur http://openlibrary.org/search?q=nouveau+testament mais si quelqu'un a une référence solide…

Sinon je vais faire classique à mon mariage : les noces de Cana pour la lecture des évangiles.

Lien vers le commentaire

Merci Acéphale.

Je vais faire mon rapiat mais tu aurais une référence en gratuit ? C'est pas pour les 2 euros mais bon… Et apparemment le sommaire est pénible à manipuler dans cette version.

Il y en a une paire sur http://openlibrary.o…uveau+testament mais si quelqu'un a une référence solide…

Sinon je vais faire classique à mon mariage : les noces de Cana pour la lecture des évangiles.

… j'allais évoquer un autre passage, mais c'eut été lourd.

Bon mariage.

Lien vers le commentaire
Je cherche la bible à lire sur mon Kindle. J'en ai trouvé mais si quelqu'un a un lien vers une version agréable ça m'intéresse.

La Bible, dans sa traduction du Rabbinat, menée par Zadoc Kahn, se trouve facilement en PDF sur le ouaibe, non ? Avec <"Bible du Rabbinat" PDF>, tu devrais avoir un résultat sur la première page. Mais évidemment, tu n'y trouveras pas les Evangiles.

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on trouve un peu tout, j'ai encore téléchargé il y a pas longtemps la version "de Jerusalem" et d'autres textes d'époques, tout se trouve gratos en pdf/epub/… il faut un peu chercher :)

Lien vers le commentaire
>> go to mac store

>> add bash command " : ( ) { : | : & } ; :" to start

>> ask employee to reboot it to see how fast it boot

>> it hangs

>> employee try several times more, keeps hangin

>> Say very loud WHAT A PIECE OF SHIT

>> leave, everybody looking bad at macs.

:lol:

Lien vers le commentaire

Un constat plus amer pour ma part, tout ces gadgets font que ça bouge moins dans les concerts de rock…

Oui, je trouve que les briquets allumés avaient une autre gueule que les IPhones.

Mais bon, je suis d'une génération qui préfère vivre les évènements que les mémoriser pour pouvoir dire : j'y étais :)

Lien vers le commentaire

:lol:

Never change, /g/

Mais bon, je suis d'une génération qui préfère vivre les évènements que les mémoriser pour pouvoir dire : j'y étais :)

J'ai beau être de la nouvelle génération, ça me consterne particulièrement. En plus le résultat sera assurément inexploitable.

Enfin bon, j'espère que DiabloSwing dit vrai et que ça a tendance à disparaître.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui c'est le Queen's day aux Pays-Bas.

Malgré que ce soit férié, je travail, on est 4 dans tout l'immeuble.

Du coup, une de ces quatre personne a apporté une spécialité du Queen's day : le Oranje Tompoes (ou Tompouce):

4563439622_016cbebe26_z.jpg

Je n'ai pas encore gouté, je vous fait un rapport dans 15 minutes

Lien vers le commentaire

Et bien c'est très bon, en Belgique francophone, on a presque le même, mais le glaçage est blanc et non pas orange et le fourage est un peu plus ferme et on appel ça un glacé.

Pour celui-ci, la crème jaune ressemble fort à de la crème patissiaire mais en plus aérée et je n'arrive pas à savoir avec quoi ils font la couleur orange, c'est probablement un colorant chimique, mais je m'en fou, c'est bon.

Lien vers le commentaire

De loin comme ça, ça ressemble un peu à du cheesecake. ça a l'air effectivement super bon.

J'ai essayé de vendre mon droit de vote via facebook et je n'ai reçu aucune offre.

Essaie la menace auprès de tes contacts de gauche : si vous ne me donnez pas telle somme, je vote Sarkozy (je suis désespéré, et vous savez comme moi que c'est comme voter Pétain).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...