Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Moi aussi je serais plus heureux de partir en vacances avec mon meilleur ami. Mais ca ne devient pas immoral parce que je pars tout seul et que je rencontre des inconnus.

 

Ben, si, c'est anti-éthique. (A moins qu'il manque à ta première phrase "si je pouvais partir en vacances".)

 

Ce qui est la même chose que de dire que c'est absurde.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

Ah oui carrément.

 

Haha j'ai eu la même réaction.

 

La nana est roumaine, perso je connais pas mais la Roumanie j'aurais plus tendance à dire que c'est un shithole qu'un pays développé.

Mais à part ça ouais c'est qu'une pute sans valeur.

C'est facile de juger quand on a grandi en France.

 

Non vraiment, Flashy nous a trollé en puissance. GG.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tramp a dit :

Moi aussi je serais plus heureux de partir en vacances avec mon meilleur ami. Mais ca ne devient pas immoral parce que je pars tout seul et que je rencontre des inconnus.

 

Lol. La plupart des premières fois dans plein de truc ne sont pas plaisant. 

 

Ah oui carrément.

 

 

Ce qui peut en dire plus sur la moralité de ceux qui la juge que la sienne.

 

"Don’t judge others, and God won’t judge you. Don’t be hard on others, and God won’t be hard on you. Forgive others, and God will forgive you."

 

Les arguments sont extrêmement faible.

 

 

 

Je peux pas liker mais le coeur y est.

Lien vers le commentaire

@Tramp: On ne peut raisonnablement rien faire d'autre que discuter sérieusement des choses sérieuses, et la virginité d'une demoiselle est certainement au nombre de celles-ci, puisque sa perte est irrémédiable.

 

« Seul l’irrévocable est sérieux. » -Denis de Rougemont, L’amour et l’Occident, Livre VII « L’Amour Action, ou de la Fidélité », Plon, Bibliothèque 10/18, 1972 (1939 pour la première édition), 445 pages, p.332.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

@Tramp: On ne peut raisonnablement rien faire d'autre que discuter sérieusement des choses sérieuses, et la virginité d'une demoiselle est certainement au nombre de celles-ci, puisque sa perte est irrémédiable.

 

Pour de vrai, ça ressemble surtout à une discussion de puceaux. Et vraiment sans animosité aucune.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

Oh oui, décide pour elle ce qui est bon pour elle.

 

Plutôt que de m'accuser insidieusement de crypto-autoritarisme, tu pourras remarquer que tu fais exactement la même chose chaque fois que tu donnes un conseil, chaque fois que tu formule un jugement de valeur sur le comportement d'autrui.

il y a 1 minute, Tramp a dit :

Pour de vrai, ça ressemble surtout à une discussion de puceaux.

 

Perso, je ne fais pas partie de ceux qui regrettent de ne pas pouvoir revenir en arrière pour vendre leur virginité.

Lien vers le commentaire

Pffff, elle doit même pas être vraiment vierge, arrêtez de délirer autour de ce détail anatomique. Elle échange ses fesses contre de la thune, c'est pas nouveau, sauf que là elle le fait avec des enchères. Je trouve nul et sans intérêt. Pour moi le fait que ça me ferait chier que ma fille fasse de même est un bon indicateur. Mais je suis sans doute vieux jeu

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tramp a dit :

Mais je ne fais pas tout un plat de ce qui est une experience naze dans la réalité pour une grande partie de l'humanité.

 

Mais ça reste irrationnel de sacrifier cette expérience pour une expérience selon toute vraisemblance pire, accompagnée de conséquences néfastes.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Mais ça reste irrationnel de sacrifier cette expérience pour une expérience selon toute vraisemblance pire, accompagnée de conséquences néfastes.

 

Consequence néfaste du genre de gagner 2.3 millions.

Lien vers le commentaire

Vraisemblablement pire c'est vite dit. Le mec n'a pas payé cette somme pour torcher ça comme un sagouin, de toute évidence c'est un truc important pour lui. Puis franchement vous focalisez trop sur le côté opprobre sociale. Elle aura son quart d'heure de célébrité puis tout le monde s'en foutra. Au pire elle n'a qu'à déménager. Avec des amis qui conditionnent leur amitié à ce genre de conneries on n'a pas besoin d'ennemis.

Lien vers le commentaire

Les 2.3 millions sont reels, les consequences nefastes ont toutes les chances de n exister que dans l'esprit des conservateurs hypocrites, passer son temps à emmerder les gens pour des comportements qui n'ont pas de consequence sur soi n'est pas une preuve de sagesse ou de moralité.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Conséquence néfaste du genre de gagner 2.3 millions.

 

Tu présupposes qu'on a de meilleures chances d'être heureux en étant riche, ce qui est des plus douteux. Mais ça nous entraînerait trop loin.

 

Et les conséquences les plus évidemment néfastes ne sont bien sûr pas celle-là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Tu présupposes qu'on a de meilleures chances d'être heureux en étant riche, ce qui est des plus douteux. Mais ça nous entraînerait trop loin.

 

Et les conséquences les plus évidemment néfastes ne sont bien sûr pas celle-là.

 

Tu presupposes qu'on a de meilleures chances d'être malheureux en ayant sa premiere experience sexuelle avec un inconnu. Au point de gâcher sa vie.

 

Qui a l'hypothèse la plus hardie entre toi et moi ?

 

 

il y a 3 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

les conséquences les plus évidemment néfastes ne sont bien sûr pas celle-là.

 

Que sont-elles ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Johnathan R. Razorback said:

 

strawmanillustration.png

 

(personne n'a suggéré, même en rêve, d'aller donner son opinion à la miss roumaine)

 

Je parlais pas de la miss mais bien des lecteurs de ce forum, fatigués de ce virtue signaling conservateur digne de sjw triggered pour une anecdote internet concernant des adultes consentants.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Mais ça reste irrationnel de sacrifier cette expérience pour une expérience selon toute vraisemblance pire, accompagnée de conséquences néfastes.


Et si cette expérience là, avec un riche homme d'affaire chinois lui était plaisante, enrichissante ?  Pourquoi sa première fois avec un petit puceau prépubère à lunette serait-elle plus digne ? Tu dramatises énormément Johnathan. D'ailleurs elle a rencontré son créancier et ils seraient devenus amis. P'têtre qu'elle se mariera avec lui et aura beaucoup d'enfants. Cette issue là satisfait mieux les quelques pudeurs outragées ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

On a déjà parlé: 1): opprobre sociale ; 2): probables difficultés à développer des relations affectives ultérieures.

 

1) ca en dit surtout sur les autres.

 

2) hypothèse hardie. Ma meilleure pote a eu son premier mec à 12 ans, il avait 24, elle n'a pas de problèmes de relation affective. C'est vraiment faire un diagnostique avec pas grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Plutôt que de m'accuser insidieusement de crypto-autoritarisme, tu pourras remarquer que tu fais exactement la même chose chaque fois que tu donnes un conseil, chaque fois que tu formule un jugement de valeur sur le comportement d'autrui.

 

La différence c'est que je me garde bien de juger le comportement de quelqu'un qui emmerde personne.

 

La seule réaction acceptable c'est "elle peut bien faire ce qu'elle veut" et tous les petits jugements moraux qui ont été posés ici aujourd'hui a travers le prisme judeo-chretien sous couvert d'humanisme pèsent peau de zob dans d'autres cultures qui trouveraient ça parfaitement anodin.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coligny a dit :

Et si cette expérience là, avec un riche homme d'affaire chinois lui était plaisante, enrichissante ? 

 

Je lui souhaite, évidemment. Mais ce serait improbable puisque le critérium de sélection est l'argent. Et donc non rationnel. C'est un peu comme si tu disais: "j'ai une petite chance de ne pas me fracasser les os en plongeant de cette falaise, allons-y ! Et lançons publiquement l'idée que ceux qui ne le font pas sont bien bêtes !"

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coligny a dit :


Et si cette expérience là, avec un riche homme d'affaire chinois lui était plaisante, enrichissante ?  Pourquoi sa première fois avec un petit puceau prépubère à lunette serait-elle plus digne ? Tu dramatises énormément Johnathan. D'ailleurs elle a rencontré son créancier et ils seraient devenus amis. P'têtre qu'elle se mariera avec lui et aura beaucoup d'enfants. Cette issue là satisfait mieux les quelques pudeurs outragées ?

Du coup ça deviendrait un mariage arrangé, ce qui est tout de suite plus respectable. La prostitution ceymal sauf si ça rentre dans un stratégie matrimoniale. Se prostituer vingt minutes c'est pas bien, mais soixante ans ça le fait. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

petits jugements moraux qui ont été posés ici aujourd'hui a travers le prisme judeo-chretien 

 

J'ai eu droit au puritanisme, maintenant me voilà judéo-chrétien. Manque de bol, je suis athée (@Flashy aussi je crois) et je n'ai rien contre les libertins (mais on ricane quand je cite Sade, donc j'ai arrêté).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Je lui souhaite, évidemment. Mais ce serait improbable puisque le critérium de sélection est l'argent. Et donc non rationnel. C'est un peu comme si tu disais: "j'ai une petite chance de ne pas me fracasser les os en plongeant de cette falaise, allons-y ! Et lançons publiquement l'idée que ceux qui ne le font pas sont bien bêtes !"

unnnxl.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...