Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Emmys Awards cette nuit :

 - meilleure série dramatique pour Game of Thrones  :mellow:  (curieux de comprendre pourquoi vu le niveau de la dernière saison....)

 - Veep pour la  meilleure comédie

 - l'actrice principale pour How To Get Away With Murder (très bonne série)

 - Jon Hamm pour Mad Men  :wub: (finalement, après 7 nominations sans gagner pour lors des 7 saisons précédentes)

 

4765079_6_de42_jon-hamm-qui-interprete-l

Lien vers le commentaire

  South Park reste le meilleur diffuseur des idées libertariennes en France et dans le monde^^

 

 Et puis South Park a toujours été une série inégale dans la qualité. Soyons honnête. 

Oui, inégale mais capable de tels coups de génie que ça en reste un must see.

 

J'ai fini From Dusk till Dawn, les 8 premiers épisodes sont pas mal mais les 2 derniers, c'est du WTF complet. La fin semble avoir été réecrite par une gamine de 8 ans. Peut-être que le scénariste a laissé traîner inconsciemment son script sur la table de la cuisine et que sa fille a dessiné des fleurs et des princesses dessus quand il avait le dos tourné. C'est la seule explication logique que je vois...

Même sentiment oui.

 

J'ai fini Narcos la série sur Escobar.

Vraiment bien foutue, le jeu est pas brillant mais on s'accroche à l'histoire et on se prend à aimer ce gros méchant entre deux moments ou on nous balance la réalité dans la tronche... Vraiment bien foutue.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir Un village français, enfin, la saison 5. Très bien. Du franchouille bien foutu.

À suivre donc, soit Modern Family, mais ça je peux regarder d'une oreille, soit Narcos, soit je mate la saison 2 de Hannibal, quand il passe à la bouffe japonaise.

Lien vers le commentaire

A chaque fois que je vois Bisounours poster ici, elle nous parle d'un village franchouille #gaga

 

J'ai commencé Gotham de mon coté, c'est popcorn assez addictif donc ça va ; mais parfois ça traine un peu trop en longueur et les schémas sont un tantinet toujours les mêmes. Je sais qu'on en a parlé sur ce topic en janvier, je regarderai ce qui a été dit lorsque j'aurai fait les 3/4 de la saison 1.

 

Bon ce n'est pas la série du siècle non plus.
 

Lien vers le commentaire

C'est à dire que FT va diffuser du prun en clair à une heure de grande écoute car je ne crois pas 10 sec qu'il y aura une ébauche de scénario intéressant. J'attends que Canal fasse un procès en concurrence déloyale :D

Lien vers le commentaire

J'ai commencé la saison 2 de Gotham... Ca m'a pas vendu du rêve, j'attends de voir si c'est une mise en place ou si ce sera comme ça tout du long.

 

Je vais commencer How to get Away with Murder en attendant.

Lien vers le commentaire

Les séries catégorisées -16 sont interdites de diffusion en première partie de soirée. Ca sera Game of Thrones sans giclée de sang et sans sexe.

Les deux ne sont pas nécessaires à une bonne série. La mort d'Eddard n'est pas sanglante mais très choquante. La scène de sexe la plus dérangeante n'est pas du tout filmé mais on ne voit que l'avant et l'après.

Lien vers le commentaire

 Je pense qu'il faut à tout prix que je mate le deuxième épsode de South Park de la saison 19 vu le résume : 

 

WHERE MY COUNTRY GONE?

south-park-s19e02-where-my-country-gone_

"Les enfants sont inquiets du grand nombre de migrants qui rejoint leur classe. Mr Garrison veut construire un grand mur pour tous les garder."

 
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...