Aller au contenu

La question écadutive


Messages recommandés

Puis de multiples controverses surviendront pour savoir quels sont ceux vraiment dignes de figurer dans la palmarès. Quand on pense que la video cite Georges Michael, mais ne cite ni Alan Turing, ni Charles De Gaulle…

Plus sérieusement, les moeurs dans la Grande Muette ont longtemps été assez peu compatibles avec la respectabilité qu'elle estimait mériter. Les zomos pratiquants même si non croyants, y en avait une palanquée. Peut-être même Pétain.

Lien vers le commentaire

Le film avec Di Caprio avait plutôt l'air de suggérer qu'il se savait homosexuel depuis un moment. Aucune idée à quel point c'est exact historiquement par contre.

Je l'ai pas vu, il est bien?

Bah la vérité doit se situer entre les deux. J'ai pas souvenir que le bouquin soit une reelle biographie, plus un roman biographique, en fait le narrateur dans le livre c'est le numéro 2 du FBI.

L'un n'empeche pas l'autre, bon nombre d'homosexuels se presentent ouvertement homophobes pour mieux se cacher.

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas vu, il est bien?

Ça se regarde, mais loin d'être exceptionnel. Bon, dans le film, il ne va pas crier sur tous les toits qu'il est homosexuel, mais on voit clairement que la compagnie de (jolies) femmes lui est totalement indifférent.

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, les moeurs dans la Grande Muette ont longtemps été assez peu compatibles avec la respectabilité qu'elle estimait mériter. Les zomos pratiquants même si non croyants, y en avait une palanquée. Peut-être même Pétain.

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un numéro un qui était homosexuel. Il l'est toujours. Tout le monde le savait et s'en foutait royalement.

L'idée de la petite Najat peut se retourner contre elle. En effet, tant d'homosexuels à de si hauts postes ne relativiserait pas la ségrégation dont les gays feraient l'objet? Pourquoi n'ont-ils pas milités pour l'émancipation des gays à leur époque? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Très intéressant. Dans l'article, voici les 5 éléments qui se sont révélés les plus utiles pour prédire l'amélioration des résultats qu'un enseignant peut tirer d'une classe :

1. Students in this class treat the teacher with respect.

2. My classmates behave the way my teacher wants them to.

3. Our class stays busy and doesn’t waste time.

4. In this class, we learn a lot almost every day.

5. In this class, we learn to correct our mistakes.

[/Quote]

Lien vers le commentaire

Très intéressant. Dans l'article, voici les 5 éléments qui se sont révélés les plus utiles pour prédire l'amélioration des résultats qu'un enseignant peut tirer d'une classe :

C'est exactement le genre de question auquel on doit répondre et les salaires (et le poste) sont directement corrélés aux réponses ainsi qu'à la moyenne obtenu aux exams. Les profs y sont très attentifs.

Lien vers le commentaire

@pankkake: Je ne vois personne de mieux qualifié pour répondre aux questions du questionnaire en question que les élèves, ils passent plus d'heures que n'importe quel inspecteur ou directeur d'établissement ne pourra jamais passer dans une classe d'un prof en particulier.

De plus il ne s'agit pas de noter un prof, il s'agit de savoir ce qu'il se passe dans la classe d'un prof.

Lien vers le commentaire
Très intéressant. Dans l'article, voici les 5 éléments qui se sont révélés les plus utiles pour prédire l'amélioration des résultats qu'un enseignant peut tirer d'une classe :
1. Students in this class treat the teacher with respect.

2. My classmates behave the way my teacher wants them to.

3. Our class stays busy and doesn’t waste time.

4. In this class, we learn a lot almost every day.

5. In this class, we learn to correct our mistakes.

J'imagine la tête des questions que pourrait pondre une commission de l'EdNat :mrgreen:

Lien vers le commentaire

1.dans cette classe le professeur traite les eleves meme issus de la diversite avec respect

2.mon professeur se comporte de la facon que les elevent veulent

3.les cours ne sont pas trop longs et il y a beaucoup de temps libre

4.on y apprend presque une chose par jour

5.les eleves les plus faibles ne sont pas laisses a l'abandon

6.kevin montre son zizi les jours ou jamel est malade

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...