Aller au contenu

Les allocs c'est pour les loques


Messages recommandés

Et j'aimerai bien savoir le pourcentage de gens qui profitent des allocations alors qu'ils n'ont pas de handicap.

Connaissant un vrai handicapé complet, j'ai du mal à croire que la fraude de ce genre soit plus que très marginale. En passant, les métiers d'assistance aux handicapés sont des placards dorés pour branleurs: bien payés et souvent peu qualifiés, invirables car en sous effectif et presque toujours gérés par des syndicalistes clientélistes, et leurs 'employeurs' sont en situation très défavorables - ils sont nombreux à en profiter un max.

Lien vers le commentaire

Connaissant un vrai handicapé complet, j'ai du mal à croire que la fraude de ce genre soit plus que très marginale. En passant, les métiers d'assistance aux handicapés sont des placards dorés pour branleurs: bien payés et souvent peu qualifiés, invirables car en sous effectif et presque toujours gérés par des syndicalistes clientélistes, et leurs 'employeurs' sont en situation très défavorables - ils sont nombreux à en profiter un max.

Je supputais hein attention… Je n'accuse personne! Par contre, intéressante ta remarque sur les assisteurs.

Lien vers le commentaire

Bah le vrai handicapé, bien visible, c'est sûr que c'est dur de truander

Et à ce niveau, la fraude, c'est pas la majorité, ça doit être dérisoire, impossible à chiffrer

Néanmoins, il y a des handicaps "limite", avec des accès à des prestations diverses, qui m'ont parfois laissée sceptique.

Lien vers le commentaire
Tandis que sur topannonces.fr, c’est une prénommée Cerise, de Narbonne, qui offre le sien pour 200 € : "Cause changement d’ordinateur, vends à prix cassé mon joli PC rouge." Elle non plus ne voit pas où est le mal : "On nous a distribué l’ordi sans nous demander notre avis, sans explication, comme on nous sert des frites à la cantine. à aucun moment un prof nous a demandé de l’utiliser. Je ne vois pas pourquoi je ne le vendrais pas. Il m’encombre."

Hahaha, c'est génial !

Lien vers le commentaire

La région Languedoc Roussillon a offert des pc portables aux lycéens entrant en seconde (cout total sur 3 ans, 50 millions d'euros).

On en trouve sur le boncoin.fr ils n'ont servi à rien.

http://www.midilibre…-net,551525.php

Bonne après midi :P

Sondage

La Région doit-elle engager des poursuites contre les vendeurs ?

Oui

82 %

Non

14.7 %

Sans opinion

3.3 %

Lien vers le commentaire

Pays de maaaaaaarde. C'est comme la mairie qui envoie un doudou à la naissance, le français lambda n'y voit rien de mal.

Ou plante un arbre…. ou 'file' un livre. Tellement de joyeuses bonnes idées dans ce genre!

Lien vers le commentaire

Ce pays est vraiment foutu quand on voit que les gens voudraient des poursuites pour les vendeurs.

En plus, et avoir un ordi qu'on n'utilise pas plutôt que le revendre, c'est de la surconsommation, de la pollution, etc.

De quoi faire pleurer tout économiste ou écologiste rationnel (il doit bien y en avoir !).

Lien vers le commentaire

La source, pour ma tirade d'hier : http://nieuws.vtm.be/binnenland/201208237181-verdikken-om-te-vermageren

Xara a raison, je ne suis pas sur que c'est l'ablation. Dans les deux cas c'est ouvrir quelqu'un avec un lame sans raison. Mon analogie tient.

(Marrant comme même les esprits super-critiques d'ici arrivent à percevoir comme anodin un chose pareille).

Lien vers le commentaire

parce qu'elle n'arrivait pas à faire de régimes.

Ce n'est pas vraiment le problème : https://www.liberaux.org/topic/42642-sante-et-nutrition-un-cheval-de-bataille-ideal-pour-liberaux/

La source, pour ma tirade d'hier : http://nieuws.vtm.be…m-te-vermageren

ET BLeu a raison, je ne suis pas sur que c'est l'ablation. Dans les deux cas c'est ouvrir quelqu'un avec un lame sans raison. Mon analogie tient.

(Marrant comme même les esprits super-critiques d'ici arrivent à percevoir comme anodin un chose pareille).

Lien vers le commentaire

Bah, entre une ablation de l'estomac d'un adulte consentant, vue comme un peu honteuse et l'élimination physique des fœtus vue comme une victoire du progrès contre l'obscurantisme, ou l'euthanasie, voir, si on reste dans l'ablation, la mutilation du zob des nouveaux nés.

Je suis d'accord, c'est un symptôme de plus de la décadence de la sociale démocratie, décadence qui touche le physique même de ses membres, mais je colle ça au même niveau que les piercings. (et n'en doutez pas, il y a sûrement des gens pour le financement des piercings pour les mineurs dans un but émancipateur)

Lien vers le commentaire
C'est un truc de malade mental, il n'y a pas d'autres moyens pour remplir ces objectifs? Ces opérations sont réservées aux types qui risquent de mourir si on ne remédie pas rapidement à leur problème non? online2long.gif Genre the last chance?

A l'origine, oui. Mais maintenant que les procédures sont rodées, on propose l'opération à un public plus large ; d'autant plus large que la Sécu rembourse.

Oui, c'est ça. C'est magique. Ils bouffent nawack (de leur propre aveux, la fille, sa mère devait fermer la cuisine à clé pour pas qu'elle y bouffe tout).

Ca peut se traiter de trois manières, ça (classé par âge croissant des moutards, et par coût croissant de la mesure). Toute jeune, tu lui files une baffe si elle se sert n'importe quoi comme une truie hors des repas. Plus âgée, tu places la bouffe qui l'intéresse hors de portée (étagères élevées, portes de cuisine et de frigo fermées à clé). Et puis la solution qui nécessite un vrai effort : tu n'achètes que de la bouffe qui ne fait pas grossir.

Ah ben oui, c'est dur ma bonne dame, mais personne ne vous a forcé à avoir des gamins non plus, hein.

Ils rentrent chez eux, ils reprennent leur vie.

Ils ont tout repris.

Quand on reprend les habitudes qui ont mené à l'obésité, on redevient obèse. Dingue, ça.

Voilà, donc c'est d'une réduction de la taille de l'estomac qu'il s'agit. J'avais vu un de ces docs réalités où on suit une famille avec une nana qui se faisait ainsi opérer. C'était pathétique, car c'est parce qu'elle n'arrivait pas à faire de régimes. Il était clair que c'était le choix de la facilité. Toute la famille était flippée à cause des risques de l'intervention mais rien n'y faisait, elle avait sa solution magique.

Soit chic, trouve-nous un lien avec un problème de préférence temporelle, donc avec l'inflation et les banques centrales. ;)

La différence étant que la fiction, elle, doit absolument être réaliste. -- Tom Clancy

Tom Clancy s'inspirant d'Aristote, alors.

Lien vers le commentaire

Ca peut se traiter de trois manières, ça (classé par âge croissant des moutards, et par coût croissant de la mesure). Toute jeune, tu lui files une baffe si elle se sert n'importe quoi comme une truie hors des repas. Plus âgée, tu places la bouffe qui l'intéresse hors de portée (étagères élevées, portes de cuisine et de frigo fermées à clé). Et puis la solution qui nécessite un vrai effort : tu n'achètes que de la bouffe qui ne fait pas grossir.

Ah ben oui, c'est dur ma bonne dame, mais personne ne vous a forcé à avoir des gamins non plus, hein.

Enfin tu sais la bouffe qui ne fait pas grossir, j'en avais pas une idée très précise… Depuis que je lis le fil sur la nutrition et les régimes low-carb, no carb et paléo, je suis dans la phase je prends conscience que l'on m'a raconté porte nawak et j'ai du coup acheté le livre suivant :

FAT : Pourquoi on grossit de Guy Taraubes…

tu pourras d'ailleurs mettre une balise Amazon dessus j'ai oublié comment faire…

Alors, je me dis que la majorité des gens gobent ce qu'ils entendent à la télé et que l'on leur bourre le mou…

Lien vers le commentaire

Dans une école privée, j'avais pris un avertissement parce que je n'avais que des bics noirs. Ils voulaient du bleu, du bleu et à plume, nah. Et un beau jour; j'en ai ramené un rose, je suis allé dans le bureau du directeur et mes parents convoqués. Ce qui a définitivement fini de me convaincre que les adultes étaient de gros cons. C'est pour ça que j'ai ce côté anarchiste ?

Lien vers le commentaire

Dans une école privée, j'avais pris un avertissement parce que je n'avais que des bics noirs. Ils voulaient du bleu, du bleu et à plume, nah. Et un beau jour; j'en ai ramené un rose, je suis allé dans le bureau du directeur et mes parents convoqués. C'est pour ça que j'ai ce côté anarchiste ?

:icon_bravo:

J'ai fais quelques trucs dans le genre aussi. C'est plus le côté gamin énervé à mon avis, que le côté anar : "Ah ! Tu veux ça et pas ça, sans me dire en quoi ça te fais chier ? Ben tu vas voir !"

Lien vers le commentaire

:icon_bravo:

J'ai fais quelques trucs dans le genre aussi. C'est plus le côté gamin énervé à mon avis, que le côté anar : "Ah ! Tu veux ça et pas ça, sans me dire en quoi ça te fais chier ? Ben tu vas voir !"

J'ai fini par porter des t shirt VOTE SATAN de Marilyn Manson dans un bahu catho où on avait une messe le lundi matin. A la fin, ils en ont eu marre, ils m'ont viré.

Lien vers le commentaire

Ce pays est vraiment foutu quand on voit que les gens voudraient des poursuites pour les vendeurs.

Certes, mais les commentaires sont plutôt réconfortants. Ceci dit, les gens sont plutôt contents de l'opération sur cette video : http://www.laregion.fr/videotheque/ID_VIDEO/75/46-video.htm Le président a "ouvert l'espace numérique de travail", c'est pas génial ça ? :dentier:

Lien vers le commentaire

Vous voyez, la liste des fournitures, c'est truc local de chez local, pas besoin d'invoquer le politburo de l'éducation nationale.

Politburo ou petits chefs professeurs zélés, les gens qui font ces listes de fourniture sont bien de l'éducation nationale, et pas du boucher du coin. D'autant plus qu'en en parlant ici-même ou dans la vraie vie avec des connaissances, on s'aperçoit que ce phénomène de liste de fournitures scolaires à rallonge est extrêmement répandu, bizarre tout de même.

Lien vers le commentaire

Dingue !

Moi, la seule chose que je demande à mes élèves d'apporter, c'est deux yeux, deux oreilles et surtout un cerveau entre tout cela.

Cela ne m'empêche évidemment pas de leur faire des remarques sur leur prise de notes en cours et en TD (si le prof n'est pas là pour

donner des conseils là-dessus, à quoi bon ?).

Notez que j'ai des élèves de Mathématiques Spéciales devant moi, pas des morveux…

Lien vers le commentaire

Dingue !

Moi, la seule chose que je demande à mes élèves d'apporter, c'est deux yeux, deux oreilles et surtout un cerveau entre tout cela.

Cela ne m'empêche évidemment pas de leur faire des remarques sur leur prise de notes en cours et en TD (si le prof n'est pas là pour

donner des conseils là-dessus, à quoi bon ?).

Notez que j'ai des élèves de Mathématiques Spéciales devant moi, pas des morveux…

C'est clair qu'en études supérieures, c'est difficile d'imposer une liste de fournitures "scolaires" avec le crayon hb qui va bien, et le cahier à grands carreaux format 21X29,7 !

J'imagine la gueule des étudiants de 20 ans !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...