Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

(...)

 

Mais c'est vrai qu'on n'a pas le droit ou bien ce keuf m'a inventé une loi tombé du ciel pour me prendre la tête?

 

 Probablement du zèle de la part de ce fonctionnaire et qui doit s'appuyer sur un texte soumis à interprétation, du genre : "...doit avoir son attention et vigilance pleine et entière concentré sur son environnement..." Par extrapolation, on peut verbaliser bien des choses des comportements avec ce type de formulation. 

 

Par exemple, il y a quelques années, une personne en voiture a été verbalisé pour fumer en conduisant et le texte retenu était quelque chose comme "...doit en toutes circonstances avoir ses deux mains à dispositions et sur le volant/ou en mesure de conduire...". Ça avait fait quelques articles dans la presse et m'avait choqué, dans le sens, où l'on se rend compte de la portée potentiellement liberticide d'un paquet de textes en vigueur et paraissant pourtant anodin. 

Lien vers le commentaire

Je drague sur internet, et là une nana me dit qu'elle ne peut plus bouger, suite à une opération. 

- Accident de poney ?

- Réduction des seins.

- Oo wtf ? 

 

C'est un crime contre l'humanité de faire ça. 

Lien vers le commentaire

J'ai eu une ex qui a eu ça.

 

Honnêtement, elle avait toujours mal au dos et des trucs qui pendaient déjà à mort à 20 ans.

 

Edit : et je crois même qu'il y avait presque un bonnet de différence entre les deux.

Lien vers le commentaire

J'en connais quelques unes qui s'en sont fait enlever. Lorsque les seins sont trop gros ou trop lourds, même si c'est très joli et assez cool d'un point de vue ludique, la tension exercée sur le dos peut vraiment poser problème aux vertèbres. Idem pour l'habillement qui peut devenir un vrai problème pour une fille pas si obligée de porter des habits des habits bien plus grands que prévu ou qui a du mal e trouver des soutiens gorges à leur taille.

Lien vers le commentaire

J'en connais quelques unes qui s'en sont fait enlever. Lorsque les seins sont trop gros ou trop lourds, même si c'est très joli et assez cool d'un point de vue ludique, la tension exercée sur le dos peut vraiment poser problème aux vertèbres. Idem pour l'habillement qui peut devenir un vrai problème pour une fille pas si obligée de porter des habits des habits bien plus grands que prévu ou qui a du mal e trouver des soutiens gorges à leur taille.

Rincevent fix'd.

Lien vers le commentaire
 

Bien flasque. Faire des abdos pour porter tout ces nichons, pas les enlever. Fada. 

Ahem. Ce ne sont pas les abdos qui portent la poitrine, mais les pectoraux, comme chez tout être humain. Il y a tout un tas d'exercices à faire pour raffermir une poitrine volumineuse, mais faire des abdos n'en fait pas partie.

J'en connais quelques unes qui s'en sont fait enlever. Lorsque les seins sont trop gros ou trop lourds, même si c'est très joli et assez cool d'un point de vue ludique, la tension exercée sur le dos peut vraiment poser problème aux vertèbres. Idem pour l'habillement qui peut devenir un vrai problème pour une fille pas si obligée de porter des habits bien plus grands que prévu ou qui a du mal e trouver des soutiens gorges à leur taille.

Le mal de dos, malheureusement ça ne se règle pas comme problème, à part avec un bon soutien-gorge, porté tout le temps sauf la nuit.

Le problème de pénurie de soutien-gorge, surtout pendant les soldes, c'est emmerdant aussi.

Les habits, par contre, ça peut s'arranger. Déjà, les soutien-gorge "réducteurs", ça existe (les soutien-gorge "obus" sont pas mal pour ça). Ensuite, quand on a la chance d'avoir en plus une taille fine et un ventre plat, ce qui n'est pas mon cas, on peut faire retoucher ses fringues.

Lien vers le commentaire

En train de regarder la ceremonie d'ouverture des jeux olympiques d'hiver de la gabegie des finances publiques et du nationalisme ( je précise que c'est parce que je bois un ricard) Qu'est-ce qu'on s'ennuie! ceux de Londres avaient de la gueule!, y'a pas à dire les russes c'est vraiment la merde de l'humanité, les champions depuis un siècle.

Lien vers le commentaire

En train de regarder la ceremonie d'ouverture des jeux olympiques d'hiver de la gabegie des finances publiques et du nationalisme ( je précise que c'est parce que je bois un ricard) Qu'est-ce qu'on s'ennuie! ceux de Londres avaient de la gueule!, y'a pas à dire les russes c'est vraiment la merde de l'humanité, les champions depuis un siècle.

Toutafay.

C'est comme si je regardais le Spectacle des Clichés sur la Russie.

Lien vers le commentaire

Sotchi c'est 25 fois le coût des JO de Vancouver, des JO d'hiver dans une zone subtropicale, le gaspillage et la corruption à tous les étages (des routes à 150 millions de dollars le kilomètre) et le vol d'entreprises et de biens immobiliers à grande échelle par la mafia gouvernementale.

Lien vers le commentaire

En meme temps, les cérémonies d'ouverture de JO d'hiver, j'ai pas souvenir que ca soit des tueries. Et Vancouver c'était le créneau écolo-bobo-durable-avec-des-JO-a-pas-cher-parce-que-c'est-juste-apres-ceux-de-Pekin-qui-sont-la-demesure.

 

Vancouver a coûté autant que Salt Lake City. Turin c'est 2 milliards d'euros (donc kif kif pour l'époque). 

Lien vers le commentaire

Bon voila. Sinon shiva a super bien trollé. En disant beaucoup de caca sur l'opium et Singapour. La meche était super gros les gars, vous vous etes faits prendre comme des bleus.

Je me suis fait troller alors. :(

J'ai cru que gio confirmait les propos de shiva, c'est pour ça que je lui ai répondu. Je l'ai pris comme caution morale. :pleur:

Lien vers le commentaire

Tiens grâce au débat lancé par Shiva88 sur les drogues, j'ai repensé au reportage de france 2 que j'ai vu hier (ou mercredi je sais plus), au sujet des robots ... qui recréent des emplois.

Dans l'aéronautique, les robots permettent des gains de temps, le manœuvre dont le robot fait le travail est formé à vérifier la qualité de la production faite par les robots etc etc.

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-jeudi-6-fevrier-2014_518465.html à 17:00

Rassuré Shiva ? 

Lien vers le commentaire

Il suffit de laisser shiva dans le trou dont il n'aurait pas du sortir pour raconter ses bêtises. Personnellement je suis content que des machines existe si ça peut m'éviter d'avoir à parler à des shiva.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...