Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

 

Nous lui demandons de prendre l'argent là où il est afin de pouvoir rembourser la dette et relancer le et aussi de mettre fin à la possibilité de gagner autant d'argent.

S'il existe un salaire minimum, alors la logique voudrait qu'il existe aussi un salaire maximum (et le surplus pourrait être donné à des organismes qui créeraient de l'emploi, ce serait une sorte de solidarité forcée, mais nécessaire vu le taux de chômage).

Parce que si l'on prend en compte la situation mondiale (pauvreté, pollution, chômage etc. donc le besoin d'argent pour y remédier), il devrait être interdit de pouvoir avoir autant d'argent aujourd'hui. Ces richesses sont démesurées et absurdes, elles manquent au pays. Comment 500 familles peuvent-elle avoir plus de pouvoir et d'argent que tout un pays?

http://www.mesopinions.com/petition/politique/gouvernement-prenne-argent-dont-pays-besoin/12056

J'espère que vous allez signer !

Lien vers le commentaire

D'un point de vue très objectif, l'ensemble des salaires existants étant un ensemble fini, il existe bien un salaire maximum (on pourrait même essayer de faire une démonstration plus compliquée avec Borel-Lebesgue si je me souviens de ma topo).

Je le trouve très intelligent ce monsieur (édit: cette dame en fait ; ah pauv' Justine !)

Lien vers le commentaire

"Bon bref pour faire simple la réalité c'est que les gens restent en CDI durant des années dans leur boulot de merde, sans pouvoir profiter de ce merveilleux moment de vacances, de temps pour s'occuper de soi, de congé sabbatique, que constitue le chômage.

Les gens en CDI qui n'arrivent pas a se faire virer sont Jaloux et voudraient partir en vacances toute l'année comme nous les chômistes professionnels ..."

 

"Une usine emploie 100 personnes, statut SA donc c'est les actionnaires qui nomment le CA qui pilote la direction.

Il y a 20% de chômeurs dans le bassin d'emploi.

On leur dit voilà, soit vous embauchez 20 personnes pour remplir votre quota de lutte anti-chômage, soit vous payez 20 chômeurs au tarif ou vous payez vos salariés jusqu'à ce qu'ils retrouvent un travail ailleurs.

Mais comme évidement vous allez pas produire dans le vide on vous propose de baisser la duré du temps de travail de vos salariés afin d'intégrer les 20 chômeur.

Aujourd'hui au global vos salariés bossent 100 x 35h hebdo soit 3500h, donc soit vous vous arrangez pour repartir ces 3500H sur 120 personnes au lieu de 100. Soit 3500/120 = 29H par employé. Soit vous payez 20 chômeurs minimum au smic en plus de vos salariés comme punition de pas avoir voulu lutter contre le chômage.

See What i mean Col ?"

 

http://www.forum-socialiste.net/viewtopic.php?f=33&t=27332

Lien vers le commentaire

"Il faut coller des prunes sur les heures sups et contraindre à l'embauche prioritaire des chômeurs de longue durée et des jeunes, il n'y a que comme ça qu'on pourra éradiquer le Chômage.

Toute autre solution relève de trouver la technologie de la fusion froide ou du mouvement perpétuel.

Maintenant je comprend aussi, tu peux pas appliquer ça de façon démocratique, t'est obligé d'instaurer un état autoritaire (mais pas forcément sanguinaire) genre 3ème empire , ça devrait pas être trop dur en France"

Lien vers le commentaire

C'est quand même un forum de socialistes alors je pense pas...
 
"Oui j'en suis bien conscient, on peut clairement pas appliquer ça en mode démocratie, on doit taper sur les classes moyennes les gens avec un CDI depuis longtemps pour leur apprendre a partager leur Taf, il faut instaurer une dictature du sous-prolétariat (Chômeurs + précaires).'[/size]
 
3OgsiO9.png[/size]


Quelqu'un sait comment refaire cette image avec la police de caractère communiste ?
 

Lien vers le commentaire

Maintenant je comprend aussi, tu peux pas appliquer ça de façon démocratique, t'est obligé d'instaurer un état autoritaire (mais pas forcément sanguinaire) genre 3ème empire , ça devrait pas être trop dur en France"

Tout est dans la dernière phrase.

Lien vers le commentaire

Ca m'a quand même fait plaisir de voir que sur un forum de cas désespérés comme celui-là, il reste des gens réalistes et de bon sens, comme justement ce Col, qui se fout bien des idées totalitaires du gars que tu as posté. Je m'attendais au pire en cliquant sur le lien (genre, si vous vous souvenez de ça : http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=2318 )

Lien vers le commentaire

http://www.marianne.net/Le-cheque-education-machine-de-guerre-contre-l-ecole-republicaine_a197930.html?com

 

9.Posté par M Plokta le 27/09/2010 19:17

Le chèque éducation est tiré du programme de Le Pen de 2002.
La France se front nationalise de plus en plus.

 

 

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Je suis sur que si le Pen avait dit que le ciel était bleu, les socialistes nous dirais que non, il est vert.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Confier l’école aux parents, c’est la soumettre aux seuls intérêts individuels et immédiats, qui ne sont pas obligatoirement ceux des enfants, à long terme. C’est privilégier l’utilitarisme scolaire au détriment de la construction d’un projet éducatif commun et global. C’est prendre le risque de proposer aux élèves ce qui sera explicitement demandé par les familles — dérives communautaristes incluses. Dounya ou Zohra pourront-elles encore étudier Darwin ou apprendre à nager lorsque quelques parents zélés auront obtenu la suppression des enseignements non conformes à leur « projet de vie » ?

 

C'est là que la racaille Mariannesque révèle ses vraies intentions. Treillis militaire pour tout le monde, la société transformée en caserne, le risque que les individus se mettent à demander des choses par eux même et pour eux même, qui leurs conviennent vraiment, bref, qu'ils prennent le risque de faire un CHOIX.

 

Et les "résultats pédagogiques nuls" montrent que les gars n'ont même pas été checker les endroits où ils ont été testés.

Lien vers le commentaire

Le mal est encore plus profond que ca. L'éducassion nassionale est le socle commun d'une répoublique franssaise une et indivizible.

 

Si tu veux mettre le chèque-éducation en place, il va falloir d'abord faire une 6eme ou une 7eme République un peu moins une et un peu plus divizible.

Lien vers le commentaire

Parce qu'en ce moment elle est pas du tout soumise aux intérêts individuels et immédiats des pédagogues en chefs ? De ces esprits tatillons qui vont jusque dans les classes pour expliquer aux enseignants qui ont des années d'expérience comment bien faire leur boulot ?

Lien vers le commentaire

J'imagine que pour eux, la Suède doit être un pays ultranazi puisqu'ils l'ont déjà mis en place et qu'ils en sont très satisfaits.

 

La Suède, ce pays avec plein de blond(e)s aux yeux bleus ?

Lien vers le commentaire

Dounya ou Zohra pourront-elles encore étudier Darwin ou apprendre à nager lorsque quelques parents zélés auront obtenu la suppression des enseignements non conformes à leur « projet de vie » ?

 

Mais non madame Michu, bien sûr que c'est pas vous qui n'êtes pas capable de faire vous propres choix. C'est les zarabes. Vous savez bien comme ils peuvent être de grands enfants.

Lien vers le commentaire

Mais non madame Michu, bien sûr que c'est pas vous qui n'êtes pas capable de faire vous propres choix. C'est les zarabes. Vous savez bien comme ils peuvent être de grands enfants.

 

J'avais même pas relevé le sous entendu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...