Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

tu viens de raconter que ça se passe autrement, alors imagine bien qu'on a évidement des milliers de mecs qui n'attendent que ça. Qu'on vienne se "balader" dans leur jardin isolé et "emprunter" quelques outils et du carburant . 

L'erreur c'est de ne pas les avoir tué, ce qui lui aurait permis de faire disparaître les corps. 

A mon avis, beaucoup ne font pas l'erreur. 

Lien vers le commentaire

On a deux personnes qui condamnent un vieux de 80 ans qui a parkison à 2 ans de prison parce que c'est un danger pour notre société (un vieux de 80 ans qui a parkinson), il n'y a pas eu mort d'homme et il y a quand même des circonstances atténuantes. Ces deux personnes - deux femmes, coïncidence ou pas - qui motivent notamment leur décision par une aversion mal placée aux armes à feu vu qu'il en était légalement propriétaire. Il y a quand même un problème.

Lien vers le commentaire

Un juge qui dit qu'il n'y a aucune justification à avoir une arme chez soi pour se défendre et aucune circonstance où tirer qur quelqu'un puisse être nécessaire, est manifestement incompétent.

Lien vers le commentaire

Nan mais là je suis déjà passé à un niveau supérieur avec USEFOOL.

Effectivement :

@gio qui a dit que l'economie était une science ? tu te rends compte de ta malhonneteté ?

l'economie est l'opinion d'une classe dominante, une dialectique bourgeoise pour soumettre le gueux.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? Je suis habitué au débiles, mais malgré tout j'ai l'impression que le niveau baisse toujours de plus en plus, et je sais de moins en moins quoi répondre à des réflexions aussi primitives.

Lien vers le commentaire

Vu ses réflexions, ça a a l'air d'être un marxiste vulgaire. Mais très vulgaire.

 

Je pourrais lui demander quels livres d'économie il a lu.

Je pourrais encore lui demander en quoi la loi de des débouchés, ou de l'utilité marginale décroissante ou des rendements décroissants servent à "soumettre le gueux" ?

Je pourrais convoquer Karl Popper.

 

Mais tout cela me paraît encore trop sophistiqué pour un individu aussi sous-développé...

Lien vers le commentaire

Vu ses réflexions, ça a a l'air d'être un marxiste vulgaire. Mais très vulgaire.

 

Je pourrais lui demander quels livres d'économie il a lu.

Je pourrais encore lui demander en quoi la loi de des débouchés, ou de l'utilité marginale décroissante ou des rendements décroissants servent à "soumettre le gueux" ?

Je pourrais convoquer Karl Popper.

 

Mais tout cela me paraît encore trop sophistiqué pour un individu aussi sous-développé...

 

Demande lui ce qu'il appelle dialectique. Qu'on rigole.

Lien vers le commentaire

Il m'a surtout l'air d'être un gros troll vaguement gauchiste ne sachant pas trop ce qu'il raconte mais ayant constaté que ça te faisait tourner en bourrique.

Lien vers le commentaire

Un juge qui dit qu'il n'y a aucune justification à avoir une arme chez soi pour se défendre et aucune circonstance où tirer qur quelqu'un puisse être nécessaire, est manifestement incompétent.

+1

Pour la première partie, techniquement, en France, la loi s'imagine que les armes stockées chez soi ne servent qu'à être déplacées jusqu'à un stand de tir ou un terrain de chasse.

Pour la deuxième, en revanche, elle a clairement dû fumer ses cours de droit au lieu de les lire. La légitime défense, ça existe. Son rôle est justement de déterminer si le cas qu'elle a sous les yeux en relève ou non. Pas d'exprimer son avis sur les armes à feu.

Lien vers le commentaire

Une perle de USEFOOL :
 

l'Afrique, continent de la richesse en ressource, est aussi le continent le plus pauvre, pourtant les echanges y sont fréquents, alors, et la liberté des africains a profiter du profit de leurs ressources elle est ou ?
Lien vers le commentaire

Il y a une marge entre échanger des fruits et des petits boulots et posséder des tonnes de minerais contrôlés par des sociétés étatiques ou des saigneurs de guerre.

 

 

Il est juste totalement con.

Lien vers le commentaire

Il y a une marge entre échanger des fruits et des petits boulots et posséder des tonnes de minerais contrôlés par des sociétés étatiques ou des saigneurs de guerre.

Il est juste totalement con.

@gio "La liberté est économique est nulle en Afrique"

de plus en plus drôle, allez dire ca aux investisseurs occidentaux, chinois, russes

Lien vers le commentaire

Bien sur, la plupart des pays africains ne sont pas, dans la théorie, éloignés de nos pays. Ne jamais oublier que la BM et ses ajustement structurels sont passés par là il y a 20 ans.

 

Dans la pratique, la corruption rend tout assez difficile.

Lien vers le commentaire

A propos du freestate
 

Lol dans le Tessin, le canton le plus anti immigrée de Suisse…
A la place des promoteurs de ce projet n’éviterez d’aller enquiquinez les Tessinois.

 
 

Si c’est bien le cas, c’est probablement tout sauf le fruit du hasard. Les Tessinois auraient bien raison de répondre : allez plutôt créer un environnement favorable à la liberté chez vous plutôt que de venir en profiter chez les autres.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...