Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Houlà la vache. Une juive maurasso-chomskyenne du FN provençalo-nantais. Dafuq.

 

Juive ? Ah merde, j'avais voté catho.

 

C'est encore plus drôle comme ça.

Lien vers le commentaire

"Dialogue entre une Française et un sourd libertarien"

 

http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/07/03/dialogue-entre-une-francaise-et-un-sourd-libertarien-5403761.html

 

sérieusement c'est du niveau de http://www.forum-unite-communiste.org/ (quand quelqu'un aura le temps il faudra y infiltrer un troll avec des thread comme "plaidoyer pour un communisme polaire"...)

Lien vers le commentaire

"Dialogue entre une Française et un sourd libertarien"

 

http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/07/03/dialogue-entre-une-francaise-et-un-sourd-libertarien-5403761.html

 

sérieusement c'est du niveau de http://www.forum-unite-communiste.org/ (quand quelqu'un aura le temps il faudra y infiltrer un troll avec des thread comme "plaidoyer pour un communisme polaire"...)

 

Ouch !

Lien vers le commentaire

"Je suis diplômée en Lettres et Civilisations anglosaxonne et en Droit public et privé, et en droit international"

Je savais bien qu'il y avait une formation qualifiante pour devenir connasse professionnelle.

 

Damned, j'étais en train d'écrire pour souligner le même truc. Grillé :icon_sad:

Lien vers le commentaire

Son autobiographie est lolesque.

Pour ma part, cette partie m'a plus apitoyé que fait rire. Pauvre femme. L'étatisme est souvent un naufrage personnel.
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de lire mais j'ai stoppé au bout de 5 lignes.

2 masters pour écrire aussi mal que ça, hein, bon.

 

Oui, mais on apprend des trucs marrants : exemple : « nous étions tous végétariens », ainsi que tous ses déboires… Comme c'est surprenant…

Un coup de la constipation libertarienne.

 

Pour ma part, cette partie m'a plus apitoyé que fait rire. Pauvre femme. L'étatisme est souvent un naufrage personnel.

Un sacré naufrage, je dirais…

Lien vers le commentaire

Hoho, je le garde en signature !

J'en suis fort flatté. :blush:

Mais je n'ai fait que m'inspirer de Punu, qui a un jour déclaré quelque chose comme "Le communisme est un naufrage". A vérifier toutefois.

Lien vers le commentaire

"peut [..] ne pas susciter une adhésion spontanée et consensuelle"

 

Un message d'intérêt général est donc ce qui suscite une adhésion spontanée et consensuelle. I.e, la propagande des copains, la propagande de l'Etat. Tout ce qui fait râler les mêmes n'est pas consensuel.

 

Mais là où on a envie de se tordre de rire, c'est que je suis sûr que les mêmes asso qui ont produit le message publicitaire sont reconnues d'intérêt public. I.e, l'Etat subventionne des assos dont il censure ensuite les productions. Et voilà comment on ouvre la porte à toutes les théories (complotistes) imaginables, qui ne sont que des révoltes de l'esprit humain face à l'absurdité et à l'injustice manifeste. Et comment on envoie des militants par paquets de dix chez qui vous savez ...

Lien vers le commentaire

"CB" est enseignant. De là à ce qu'il soit commuss'...

 

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/28/reviens-disneyland-file-dattente-satisfaite-scie-253928

 

(Et pourtant, Disney tout ça, ça me gonfle aussi.)

 

j'aimerais bien taper un gars comme ca.J'aimerais le troller aussi, mais je crois que ca serait juste plus constructif de taper dessus.

 

Lien vers le commentaire

 

Ce qui est génial, c'est que le père vient pour ses gamins, et ne leur accorde pas une ligne.

Le gars a voulu acheter la paix avec ses gamins, et regrette amèrement d'avoir sous-estimé le cout de la transaction.

C'est juste un narcissique de base. Et probablement un prof horrible.

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien taper un gars comme ca.J'aimerais le troller aussi, mais je crois que ca serait juste plus constructif de taper dessus.

 

 

Hum, je classe troller au-dessus de taper, je réserve le cartonnage uniquement lorsque la personne porte atteinte à ma propriété privée.

 

Mais encore au-dessus de ces deux-là, il y a l'immersion totale. J'adore faire ça. Tu te retrouves parmi eux, au travail, à une zwarée, où que ce soit, et tu joues le jeu de leur faire croire que tu es sur la même ligne qu'eux, en essayant d'aller même un peu plus loin qu'eux (pour voir jusqu'à quel point ils sont tarés s'ils te suivent) mais juste suffisamment légèrement plus loin pour rester crédible afin qu'ils ne comprennent pas que tu te fous de leurs gueules.

 

Ce concept qu'on connait tous devrait avoir un nom réservé. La Sociassimilation, par exemple.

 

Exemples vécus de sociassimilation bienvenus, qu'on rigole.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...