Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Hum, je classe troller au-dessus de taper,

 

 

deja je commencerai par lui dire qu'il deteste les enfants, puis j'embrayerais sur des soupcons de pedophilie

 

 

il y a l'immersion totale. J'adore faire ça.

 

 

ah oui, les vacances en fRance.Je gache presque toutes mes vacances comme ca par la faute de la famille de ma femme.

Lien vers le commentaire

"CB" est enseignant. De là à ce qu'il soit commuss'...

 

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/28/reviens-disneyland-file-dattente-satisfaite-scie-253928

 

(Et pourtant, Disney tout ça, ça me gonfle aussi.)

 

Comparer les files d'attente à  Disney à de l'esclavage, ce cloporte gauchiste devrait avoir honte.

Lien vers le commentaire

Le top comment:

 

 

C’est pas mal écrit et je me rends compte ce à quoi j’ai échappé ... Heureusement, mes enfants n’ont jamais manifesté le moindre désir d’aller visiter ce zoo de zombis gentiment rangés en files. De toute façon, j’aurais refusé, comme j’ai refusé les repas au MacDo ... la culture américaine de masse, très peu pour nous.

 

Marrant. On se veut de gôche, proche du peuple, mais la culture populaire étrangere par contre, pas d'ca chez nous. Salauds de yankee. Racisme refoulé.

Lien vers le commentaire

Le top comment:

 

 

Marrant. On se veut de gôche, proche du peuple, mais la culture populaire étrangere par contre, pas d'ca chez nous. Salauds de yankee. Racisme refoulé.

 

Ca fait partie des nombreux trucs sur lesquels tu peux troller un gauchiste.

 

Je commence à avoir une petite collection que je m'amuse à ressortir de temps en temps.

Lien vers le commentaire

J'en suis fort flatté. :blush:

Mais je n'ai fait que m'inspirer de Punu, qui a un jour déclaré quelque chose comme "Le communisme est un naufrage". A vérifier toutefois.

 

La citation de maître Punu me semble être "le communisme n'est pas une idéologie, c'est un état d'esprit, un drame personnel".

sources : http://www.liberaux.org/index.php/topic/35623-je-raconte-my-life-ii-le-retour/?p=514127

Lien vers le commentaire

Cette pub va contre l'assassinat subventionné et républicain des trisomiques

 

A la liste des criminels de masse, on peut donc rajouter tous ceux qui utilisent  le stérilet et la pilule du lendemain et tous ceux qui en facilitent l'utilisation. Cool.

 

C'est où le fil pour discuter du côté parasitaire d'un foetus ?

Lien vers le commentaire

Le Puy du Fou. Quoique c'est un truc de de Villiers, un droiteux. Donc c'est louche, par définition. En plus c'est pas compatible avec les colonnes infernales.

 

Pas vraiment non. J'ai jamais lu d'articles de gauche s'indignant sur la propagande anti-républicaine du truc, mais ça doit se trouver.

 

Lien vers le commentaire

Faute de mieux, je balance ici, en espérant une contre attaque (c'est un des blogs les plus lus de France)

http://www.les-crises.fr/grand-debat-journalistes/

Y a du lourd : du haut conseil de bidule, l'orde de machin, l'obligation de ceci-cela, avec l'indépendance des merdias comme totem

C'est conneries sur conneries. Le renversement de valeurs dans ce pays où la liberté de la presse signifie dependre uniquement des subsides de l'Etat et d'être un journaliste agréé par lui... Sartre n'avait pas tort quand il disait que les Français n'avaient jamais été aussi "libres" que sous l'occupation.
Lien vers le commentaire

Voter une loi sur la Liberté d’information, imposant l’indépendance et le pluralisme des médias

il peut pas juste directement réclamer une loi qui rend obligatoire l'indépendance intellectuelle et l'esprit critique pour tous ? Ce serait plus simpleet efficace, nan ?

Lien vers le commentaire

Si vous voulez répondre, allez y molo/subtile parce que la modération n'hésite pas à censurer les opinions non gaucho-compatibles. Et si le message est trop long, il doit obligatoirement passer par la modération avant d'être publié.

Lien vers le commentaire

"De toutes façons, les vacances c'est pour les communistes", un chef de salle en banque.

On les force à prendre des congés depuis un certain temps, ça balance des alertes au controle des risques de partout le type qui ne prends pas de congés "totaux" (pas d'accès à distance)...

C'est bientot mes congés Kerviel d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

:

Edit: oui, il à des congés à son nom, grande distinction non ? :devil:

Lien vers le commentaire

On les force à prendre des congés depuis un certain temps, ça balance des alertes au controle des risques de partout le type qui ne prends pas de congés "totaux" (pas d'accès à distance)...

C'est bientot mes congés Kerviel d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

:

Edit: oui, il à des congés à son nom, grande distinction non ? :devil:

 

Tout à fait, c'est assez chiant des fois, surtout quand les vacances kerviel arrivent au mauvais moment. Bref, merci qui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...