Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Il faut établir de suite une hiérarchie culturelle et les priver du choix du champ de bataille.

 

So true.

 

On peut aussi lancer des "c'est vague ce que tu racontes" d'un air mi-perplexe mi-attristé, en général le gauchiste moyen voit sa rhétorique anticapitaliste court-circuitée par son empathie*. Dès que tu demandes des termes rigoureusement définis, le château de cartes s'écroule. Maintenant, comme je l'ai dis à Gio, le problème de cette approche, c'est qu'elle est chronophage.

 

*Attention, les trotskystes sont immunisés à cette tactique.

Lien vers le commentaire

Quand j'entends le mot libéralisme je dis calmement "Mais tu as lu ça dans quel livre écrit par un libéral ? Moi je suis libéral et le libéralisme ce n'est pas ça".

Quand j'entends le mot libéralisme, je sors mon revolver.
Lien vers le commentaire

Attendez, vous parlez politique avec des collègues ?

Passe encore dire que ce sont tous des gros nuls, mais certains ici argumentent ?

 

Parfois, on a de bonnes surprises: c'est fou le nombre d'idées authentiquement libérales que peuvent sortir mes collègues, sans jamais relier ça au terme libéralisme.

Lien vers le commentaire

Parfois, on a de bonnes surprises: c'est fou le nombre d'idées authentiquement libérales que peuvent sortir mes collègues, sans jamais relier ça au terme libéralisme.

C'est ce que je dis. Le mot "libéralisme" est un mot de la politique. Donc sale.

Je ne parle que de liberté.

 

(En fait non je me contente de faire des remarques cyniques sur le fait que ce sont tous des gros nuls et qu'une chaise vide ferait bien mieux.)

Lien vers le commentaire

Automobilistes, la fin de votre monde

Y'en a à qui ça va plaire, ici.  :lol:

 

 

 

Mais cette fameuse vélo-révolution, dont parlaient déjà quelques tontons écolos dans les années 70, ne va pas se faire dans la mièvrerie d'une toute petite journée par an qui sent la gaufre. Elle se déroulera dans la réappropriation de la route, dans la créativité et la violence. Nous cyclistes ne devons pas nous contenter d'un simple petit "Hé fais gaffe la prochaine fois, quand-même" quand une grosse cylindrée à dix ans de salaire manque de nous tuer. Nous allons occuper l'espace, comme le font les "masses critiques" qui pullulent à travers l'Europe. Le principe ? La force collective du cycliste terrasse la voiture et l'oblige à rouler à son allure. Voilà ce que nous devons continuer à faire, même en dehors de ces manifestations : nous imposer. Nous fournissons l'effort, nous ne prenons pas de place, nous laissons les parkings vides, nous ne polluons pas, nous n'enrichissons pas d'infâmes milliardaires aux lunettes de soleil clinquantes, nous pensons collectifs et vivre ensemble. Laissez-nous donc occuper le devant de la scène. Donnez-nous la priorité, permettez-nous de griller des feux rouges. Contentez-vous de rouler doucement derrière nous et savourez votre air en boîte. Ce que vous ne nous donnez pas, nous allons le prendre de force.

 

Lien vers le commentaire

apparemment c'est la nouvelle mode en UK de rouler devant une voiture sans se pousser. C'est surprenant de connerie et ca a deja fait pas mal de victimes et de belles videos Youtube, je me demande si ca va prendre dans les pays latins...je pense que non...

 

Le classique avec ca aux US ce sont les gens en voiture qui se font agresser par une bande de cyclistes vachement pro-actifs, ils prennent peur et foncent dans le tas.Ce qui est fort c'est que dans ces cas, les cyclistes sont en tort et perdent leur proces :)

Lien vers le commentaire

apparemment c'est la nouvelle mode en UK de rouler devant une voiture sans se pousser. C'est surprenant de connerie et ca a deja fait pas mal de victimes et de belles videos Youtube, je me demande si ca va prendre dans les pays latins...je pense que non...

 

L'an dernier, j'ai fait un gros dépassement vrombissant, klaxon au vent, à des cyclistes qui allaient par deux de front, sans se décaler quand la petite route du littoral entre Saint-Jean-de-Luz et Hendaye s'élargissait. C'est jouissif.

 

(je crois qu'un cycliste m'a fait un bras)

 

Bon, le problème en France, c'est que si tu rentres dans un cycliste qui fait n'importe quoi, c'est pour toi.

Lien vers le commentaire

Je souhaite du très sale à tous les cyclistes sur route haineux que j'ai rencontré.

Moi qui fait beaucoup de rollers sur la route, je me fais très régulièrement insulter par des troupes de cyclistes qui profitent de l'effet groupe pour faire les malins quand ils me doublent. Ah, c'est sur qu'ils la ramènent moins quand il y a des voitures.  B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...