Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Je commence à entendre de ci de là sérieusement qu'il faudrait carrément supprimer la binationalité. Un français binational c'est comme une personne qui ne se sent pas pleinement français, il faudrait donc le déchoir.

Les langues se délient de plus en plus chez toutes ces salopes nationalistes honteuses

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je commence à entendre de ci de là sérieusement qu'il faudrait carrément supprimer la binationalité. Un français binational c'est comme une personne qui ne se sent pas pleinement français, il faudrait donc le déchoir.

Les langues se délient de plus en plus chez toutes ces salopes nationalistes honteuses

 

ca et les ceusses qui veulent taper de l'exile fiscal ce sont mes salopes  preferees

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui aurait déjà le mérite de rendre caduque le débat de merde qui sévit dans les média depuis 1 mois.

Entre autres...

 

victoire totale des terroristes.

Complètement. Pendant ce temps, ils doivent bien se marrer.

 

ca et les ceusses qui veulent taper de l'exile fiscal ce sont mes salopes  preferees

Justement, par exemple si je demande la nationalité suisse (bon il faut attendre super longtemps, encore 9 ans), actuellement je suis obligé de demander de renoncer à la nationalité française ce qui est une demande compliquée et pas forcément gagnée.

Dans ce cas, je pourrais simplement devenir suisse et pis voilà.

Lien vers le commentaire

C'est bien ici que j'ai lu que cette histoire de déchéance de nationalité va se transformer en course à celui qui se débarrasse le plus vite de son vil citoyen ?

J'ai écrit un truc approchant :

Donc là ce sera le jeu du pays qui retirera en premier sa nationalité au terroriste récemment découvert. Funlolilol incoming.

Lien vers le commentaire

Entre autres...

 

Complètement. Pendant ce temps, ils doivent bien se marrer.

 

Justement, par exemple si je demande la nationalité suisse (bon il faut attendre super longtemps, encore 9 ans), actuellement je suis obligé de demander de renoncer à la nationalité française ce qui est une demande compliquée et pas forcément gagnée.

Dans ce cas, je pourrais simplement devenir suisse et pis voilà.

Les suisses ne veulent pas de binationaux suisses?
Lien vers le commentaire

Je commence à entendre de ci de là sérieusement qu'il faudrait carrément supprimer la binationalité. Un français binational c'est comme une personne qui ne se sent pas pleinement français, il faudrait donc le déchoir.

Les langues se délient de plus en plus chez toutes ces salopes nationalistes honteuses

Oui. C'est marrant (enfin...) dans ma tête l'avenir passera par des contrats de binationalité (style franco-écossais pre-1903) qui, se multipliant, supprimeront le concept même de nationalité et de poste frontière.

Dans la tête des autres l'avenir c'est chacun chez soi et on va chercher son lait dans la ferme d'à côté. En fait l'avenir des autres c'est le XVIIIè, poilant.

Lien vers le commentaire

Concrètement, la déchéance, elle sert à quoi?

A causer de symboles. Les nationalistes adorent les symboles, sans cela leur vie morbide n'aurait aucun sens. Par contre les terroristes eux continueront à aller et venir comme ils le font déjà, car une frontière ne peut être hermétique. Franco n'a jamais pu laisser des centaines de milliers d'opposants politiques s'échapper en loucedé vers la France.
Lien vers le commentaire

Les suisses ne veulent pas de binationaux suisses?

 

C'est pas ça. C'est que l'acquisition d'une autre nationalité ne te retire pas la nationalité française. Il faut le demander. Et si je veux la perdre parce que le fisc décide de taxer les expats ou qq chose comme ça, ce sera très très dur...

Du coup si la France ne veut plus de binationaux, en vrai ça peut être bonnard :D

Lien vers le commentaire

C'est pas ça. C'est que l'acquisition d'une autre nationalité ne te retire pas la nationalité française. Il faut le demander. Et si je veux la perdre parce que le fisc décide de taxer les expats ou qq chose comme ça, ce sera très très dur...

Du coup si la France ne veut plus de binationaux, en vrai ça peut être bonnard :D

 

 Tu viens d'expliquer en quelques secondes pourquoi l'Etat ne supprimera pas la double nationalité^^ Trop à perdre :P

Lien vers le commentaire

C'est pas ça. C'est que l'acquisition d'une autre nationalité ne te retire pas la nationalité française. Il faut le demander. Et si je veux la perdre parce que le fisc décide de taxer les expats ou qq chose comme ça, ce sera très très dur...

Du coup si la France ne veut plus de binationaux, en vrai ça peut être bonnard :D

Comment il pourrait taxer les expats ?
Lien vers le commentaire

 Non mais à la base, Hollande la voulait pas cette histoire de déchéance, il pensait que le conseil de je-sais-plus-quoi allait renvoyer la proposition dans les cordes, hors ils l'ont joué à la Ponce Pilate "pas mon problème, démerdes-toi" laissant ainsi Hollande dans son caca...

Lien vers le commentaire

C'est pas ça. C'est que l'acquisition d'une autre nationalité ne te retire pas la nationalité française. Il faut le demander. Et si je veux la perdre parce que le fisc décide de taxer les expats ou qq chose comme ça, ce sera très très dur...

Du coup si la France ne veut plus de binationaux, en vrai ça peut être bonnard :D

Et pourquoi ce sera très dur de la perdre ?
Lien vers le commentaire

 Non mais à la base, Hollande la voulait pas cette histoire de déchéance, il pensait que le conseil de je-sais-plus-quoi allait renvoyer la proposition dans les cordes, hors ils l'ont joué à la Ponce Pilate "pas mon problème, démerdes-toi" laissant ainsi Hollande dans son caca...

 

 

Bien fait pour sa gueule. 

Lien vers le commentaire

Concrètement, la déchéance, elle sert à quoi?

 

Une loi sur la déchéance de la nationalité empêche un terroriste de commettre un attentat: il réalise tout d'un coup la portée non-bisous et non-citoyenne de son acte, arrache sa barbe, et chante la marseillaise en pleurant.

Lien vers le commentaire

Une loi sur la déchéance de la nationalité empêche un terroriste de commettre un attentat: il réalise tout d'un coup la portée non-bisous et non-citoyenne de son acte, arrache sa barbe, et chante la marseillaise en pleurant.

 

Ca permet surtout de ne plus pouvoir demander d'extradition pour des mecs jugés coupables. Bingo. 

Lien vers le commentaire

 

Fin 1995, le patrimoine net des Français s’élève à 3 400 milliards d’euros, c’est en moyenne 147 000 euros pour chaque ménage. Vingt plus tard, il atteint 10 300 milliards, soit 352 000 euros environ par foyer. Bien sûr, il faut tenir compte de l’inflation. Mais en 20 ans, la valeur réelle de la richesse nette a tout de même progressé de 4,5% par an

 

Lien vers le commentaire

Hollande veut créer un "parcours civique" avec "carnet citoyen" et "Haut-commissariat à l’engagement" à l'appui

 

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/hollande-veut-creer-un-parcours-citoyen-de-l-ecole-elementaire-a-l-age-adulte-18591/

 

A ce stade je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer

 

300h de catéchisme républicain c'est très long et inutile. J'espère qu'on autorisera les jeunes  à venir avec un oreiller.

 

 

En premier lieu, la création d’un «parcours citoyen», composé de 300 heures d’enseignement moral et civique, de l’école élémentaire à la classe de Terminale. Ce parcours devra «transmettre aux élèves les valeurs de la République»

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...