Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Taubira irait à la Culture. On peut pouffer.

Hue dans le gouvernement, ce serait Gran Dio Se. Je n'y crois pas (trop gros).

 

Je suis un peu comme toi, je n'y crois pas trop mais en même temps, combien de mecs ont déjà dit "nooon trop gros" depuis 2012? Ca fait craindre le pire, le retour du nain de jardin...

Lien vers le commentaire

Laissez-nous nous divertir un peu voyons.

 

JV Placé (...) au gouvernement ... Putain ça fait peur.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y entre. Personne ne maîtrise mieux la langue de bois et l'art de manger à tous les râteliers. Il sera obéissant et malléable, et fera passer tout un tas de petites lois parfaitement inutiles mais profondément liberticides. Un excellent ministre, en somme.

Lien vers le commentaire

Laissez-nous nous divertir un peu voyons.

 

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y entre. Personne ne maîtrise mieux la langue de bois et l'art de manger à tous les râteliers. Il sera obéissant et malléable, et fera passer tout un tas de petites lois parfaitement inutiles mais profondément liberticides. Un excellent ministre, en somme.

 

Probable, oui.

Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y entre. Personne ne maîtrise mieux la langue de bois et l'art de manger à tous les râteliers. Il sera obéissant et malléable, et fera passer tout un tas de petites lois parfaitement inutiles mais profondément liberticides. Un excellent ministre, en somme.

 

Etant donné que la n°1 de EELV dit que les écolos n'ont rien à faire au gouvernement (encore moins qu'en avril), si Placé accepte un poste de ministre, c'est faire un fuck monumental à son parti. Mais bon, la soupe est trop bonne. Trahir ses convictions et son parti, ou avoir une retraite de ministre à vie ? Le choix est dur ...

Lien vers le commentaire

Etant donné que la n°1 de EELV dit que les écolos n'ont rien à faire au gouvernement (encore moins qu'en avril), si Placé accepte un poste de ministre, c'est faire un fuck monumental à son parti. Mais bon, la soupe est trop bonne. Trahir ses convictions et son parti, ou avoir une retraite de ministre à vie ? Le choix est dur ...

 

Placé et Duflot (qui est la vraie tête pensante derrière Cosse, la patronne officielle des Verts) se détestent. Entre autres parce qu'ils ont été ensemble.

Lien vers le commentaire

Hier je rgardais Bloomberg TV qui parlait de la sortie de route de Montebourg et du changement de gouvernement français et aujourd'hui c'est Karine Berger sur Bloomberg TV et CNBC.

 

http://www.bloomberg.com/video/hollande-seen-needing-time-for-reforms-to-bed-in-Lw5FlwotS4yFJDgNqhl20A.html

 

http://video.cnbc.com/gallery/?video=3000305628

 

 

Lien vers le commentaire

Je lance BFMTV, une journaliste débile sous un parapluie:

 

"Montebourg dont les équipes trrravaillaient surrrr des dossiers trrrrres imporrrtants comme la loi surrrrr la crrrrroissance"

 

Vite, une loi!

 

Et Mailly de dire derriere:

 

Les meilleurs ministres de l'économie des dernieres années sont Christian Estrosi et Arnaud Montebourg.

 

 

Flabeugadeubagadablou.

Lien vers le commentaire

 

«Hollande ment tout le temps. C'est pour ça qu'il est à 20% dans les sondages. Il ment. Il ment tout le temps depuis le début», s'agace Arnaud Montebourg

: «Avec François Hollande, on ne peut pas discuter donc on ne discute plus. Ça ne sert à rien, les discussions avec lui sont inutiles. Sympathiques mais inutiles.» Au lendemain du remaniement ministériel post-municipales, il décrit ses rapports avec l'Élysée: «Depuis que je suis ministre de l'Économie, je ne vais plus discuter avec (François Hollande) à l'Élysée. Je passe mon temps à Matignon. D'ailleurs j'ai donné instruction à mes équipes de ne plus aller à l'Élysée.»

À l'époque, Jean-Marc Ayrault est encore premier ministre: «C'est une catastrophe. Ça ne va pas durer longtemps comme ça. Valls, Peillon... On en a tous marre. On a tous envie de se barrer... C'est plus possible, vraiment, c'est du n'importe quoi... On laisse la porte ouverte au FN. On n'en peut plus, on est au bout. Cet amateurisme, ce n'est pas croyable.»

 

Lien vers le commentaire

Nicolas Doze est en train de tabasser Mailly. Une véritable mise a mort.

 

BFMTV.

 

Je prie le bon dieu pour que quelqu'un up cette passe d'armes sur le net.

 

C'était à l'occasion d'une chronique ou d'une émission particulière?

 

Lien vers le commentaire

C'etait meme pas une passe d'armes, Doze a expliqué qu'il n'y avait pas d'austérité, que le plan de 50 milliards d'économies sur 3 ans, c'était 17 milliards par an sur un budget de 1 200 milliards et qu'il y avait pas de quoi fouetter un chat. Mailly a chouiné deux bidules foireux sur les collectivités et Doze est reparti de plus belle. Mailly boudait a la fin. C'etait rigolo.

Lien vers le commentaire

http://www.bfmtv.com/politique/info-bfmtv-michel-sapin-grand-patron-de-bercy-830361.html

 

 

Michel Sapin, actuel ministre des Finances, va être nommé ministre de l'Economie, des Finances et des Comptes publics.
 
Selon nos informations Michel Sapin, actuel ministre des Finances, va être nommé ministre de l'Economie, des Finances et des Comptes publics après le départ d'Arnaud Montebourg de Bercy. Ce proche de François Hollande sera secondé par un secrétaire d'Etat au Budget et par un ministre ou un secrétaire d'Etat à l'Industrie.

 

Comme prévu.

Lien vers le commentaire

Rien d'étonnant. C'est la destination de la dinde qui peut être intéressante (edNat ?) Pour le reste, on va avoir quelques tokens genre Collomb ou Gallois et pouf, ce sera tout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...