Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

C'est le seul moyen que tu as trouvé pour déguster quelques grands crus tout en passant pour un épicurien et non un alcoolique ?

Non les grands crus j'en ai à la maison et c'est * beaucoup * moins cher qu'au restau.

Mais c'est vrai que si c'est madame qui choisi la sortie, on peut finir ailleurs que dans un débit de boisson.

Lien vers le commentaire

fougueuse innocence de la jeunesse :mrgreen:

 

Mauvais langue. Un jour il va falloir songer à te défaire de ces réflexes de Français de base, Jim. C'est vilain-pasbeau-méchant.

 

Une fille qui me reclame un cadeau peut etre sure d'avoir un bon pour une nuit d'amour.

 

"Mémorable" on a dit. 

Et dans le bon sens du terme.

Lien vers le commentaire

Finalement à ma copine je lui ai acheté une robe, et un livre (Lolita de Nabokov).

Et un joli dessin? En précisant que plus tard ça vaudra cher (tu aurait même pu lui refiler le travail de ton épreuve d'admission : d'une pierre deux coups)

Lien vers le commentaire

En ce moment, il m'est tout à fait impossible d'avoir une conversation normale avec mes potes juifs. Ils sont complètement hystériques, fanatisés et fermés au dialogue. C'est vraiment flippant.

 

C'est à dire ? Ils disent "hamas" et "gaza" façon syndrôme de touret ?

 

Lien vers le commentaire

Je commence à m'inquiéter de la bêtise et de la lopetisation de l'Occident ou on ne peut plus chasser sans être considéré comme l'égal de Charlie Manson et le degré ridicule d'anthropomorphie auquel on est arrivé

Lien vers le commentaire

En ce moment, il m'est tout à fait impossible d'avoir une conversation normale avec mes potes juifs. Ils sont complètement hystériques, fanatisés et fermés au dialogue. C'est vraiment flippant.

Le nationalisme abrutit les esprits.
Lien vers le commentaire

J'ai passé un week-end affreux en Franchouillie, c'est que c'est pas loin de la frontière, pas assez loin à mon goût. 2 jours chez les grand-parents de ma bien aimée c'est une plaie, surtout pour elle d'ailleurs mais pour bien des raisons personnelles.

Bon alors ils sont de droite, voire extrême droite, les immigrés n'ont pas le droit de séjour, donc bon jusque-là rien de surprenant, toujours sympa d'entendre qu'on devrait enfermer les musulmans dans une mosquée avec des cochons. Bon on va pas se choquer, c'est même rigolo sur le coup même si c'est du bullshit, mais on s'arrête là.

Mais bon je m'étonne par contre de voir d'anciens entrepreneurs à la retraite vouloir du bon protectionnisme, critiquer les produits étrangers en disant que si c'est moins cher c'est parce que c'est de la merde, que les salariés sont payés avec un lance-pierre forcément. Je m'étonne aussi de voir des bourgeois dire que l'écologie c'est génial, que les produits sont trop traités et que c'est mal etc...'Tain mais même les gens de droite dans ce pays sont devenus des zélés écolos!

Sans compter les critiques à l'encontre des locataires qui font la connerie de ne pas être propriétaire, le sempiternel discours que la pierre c'est génial etc etc...

Bon alors on regarde la télé pour se détendre, et là on tombe sur bfm tv et ces reportages où il faut plus de sécurité, plus d'encadrement parce que ça fait peur tout ça, puis itélé et canal+ la télé des bobos pas drôles qui se la pètent et sont fiers d'être gauchos. Donc on change, on tombe sur diverses pubs qui font l'apologie du made in France comme argument de vente (voitures, alimentations etc..), j'ai été halluciné de découvrir que des pubs comme cela existaient. On finit sur France 3 Languedoc-Roussillon qui est tout content d'annoncer que les agriculteurs français ont déversé sur la chaussée les produits agricoles espagnols qui sont une concurrence déloyale, que ces mêmes agriculteurs français se sont fait entendre par le président de la Région pour toucher des aides en compensation.

Et pour finir en beauté le reportage (énième) sur les beaufs qui font leurs courses et qui sont tout contents de la campagne de la chaine de supermarchés en question qui valorise les productions agricoles locales(achetées 50% plus chers et sans aucun goût, ben oui y'a pas de soleil en France depuis 1 mois).

J'ai donné 13 euros au dernier péage avant de sortir du territoire, en compensation pour pouvoir fuir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire

Si tu avais envie de troller fallait dire que le Made in France est un concept raciste vis-à-vis de la production étrangère.

 

Mais bon troller dans sa belle-famille c'est chaud. :)

Lien vers le commentaire

 

Si tu avais envie de troller fallait dire que le Made in France est un concept raciste vis-à-vis de la production étrangère.

 

Mais bon troller dans sa belle-famille c'est chaud. :)

:D

Je ne cherche plus à les convaincre, trop tard à cet âge-là, mais j'essaie d'adoucir leurs opinions.

Ils détestent les politiciens, l'administration fiscale, les normes sur les entreprises et les fonctionnaires en générale -comme la grande majorité des français tu me diras- j'attaque par cet angle-là avec un air très calme du genre: "le made in France c'est une excuse pour acheter plus français et donc par la TVA engraisser les fonctionnaires et les pourris qui nous dirigent, les mêmes qui mènent la vie impossible aux entreprises avec toutes leurs normes". Sans compter le "le made in France c'est pour aider les copains des politiciens qui dirigent les grandes boîtes françaises".

Je vois que ça les fait titiller sur le coup, mais bon un week-end par an (je pense qu'il y en aura de moins en moins ceci dit) ils oublient après. Je leur dirais bien d'aller voir contrepoints sur internet, mais là ils seraient choqués sur le coup, et puis internet c'est le diable et la perversion, pour eux il faudrait l'interdire...

Lien vers le commentaire

En ce moment, il m'est tout à fait impossible d'avoir une conversation normale avec mes potes juifs. Ils sont complètement hystériques, fanatisés et fermés au dialogue. C'est vraiment flippant.

 

Je te rassure, c'est pas mieux dans l'autre sens, énoncer la simple vérité que le Hamas se comporte de façon contre-productive en avouant utiliser des boucliers humains (je ne parle meme pas du fait de le faire, mais tout simplement de le faire visiblement...), c'est sioniste...

Lien vers le commentaire

 

Je te rassure, c'est pas mieux dans l'autre sens, énoncer la simple vérité que le Hamas se comporte de façon contre-productive en avouant utiliser des boucliers humains (je ne parle meme pas du fait de le faire, mais tout simplement de le faire visiblement...), c'est sioniste...

Le nationalisme, ça abrutit les gens. 
Lien vers le commentaire

Je fuis comme la peste toute discussion sur Israel ou la Palestine.

 

Pour les pro Israel, je suis pro palestinien.

Pour les pro palestinien je suis pro israel.

 

 

Bon, tu me diras, pour un mec de droite je suis de gauche, et pour un mec de gauche je suis de droite.

 

Ca me change pas beaucoup. Mais ce sujet particulièrement m'horripile, en fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...