Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Non mais le metal c'est pas que des bruits de tronçonneuse avec des mecs barbus qui hurlent dans un micro... Personnellement je suis adepte du metal symphonique, donc plutôt un genre de metal avec un orchestre symphonique derrière et une chanteuse à la voix opéra. Mais c'est toujours cool d'entendre une batterie dans le fond avec une guitare électrique au son saturé :

 

 

Ouais mais non pas After Forever, je trouvais ça déjà mauvais en 2003 alors que j'étais branché par le genre à l'époque.

Puis bon, dire que le metal commence à être bien quand il est noyé dans des violonades et des voix pas metal, ça donne du grain à moudre à Snow, à savoir que l'authentique metal n'est pas écoutable, il faut le diluer avec des choses musicales...

 

Edit : personnellement j'ai pas de limites dans mes goûts, mais objectivement, le metal sympho, c'est moins du metal, c'est moins représentatif que Black Sabbath, le Priest ou Pantera...c'est comme un franchouille libéral, ça existe, mais faut avouer que le franchouille représentatif est plutôt socialiste et geignard.

Lien vers le commentaire

cela dit si sa théorie se confirme, le métal servira de critère discriminant pour séparer les untermenschen des autres.

 

Vous ne supportez pas motorhead ? Prenez le train là juste devant.

Lien vers le commentaire

Bon vous avez fini de vous prendre le choux ?

C'est seulement de la musique, hein.

 

Mécréant ! C'est comme si on te disait : "Bon vous avez fini de vous prendre le choux ? C'est seulement de l'alcool, hein."

 

Lien vers le commentaire

dire que le metal commence à être bien quand il est noyé dans des violonades

 

Ah, je n'ai pas dit qu'il commence à être bien avec ce sous-genre, j'ai juste dit que "personnellement, j'aime bien" et que c'était parce que c'était du metal que c'était forcément avec des mecs qui hurlent et des bruits de tronçonneuses.

Lien vers le commentaire

Je me fais très très chier au boulot, il n'y a personne.

Bizarrement, la journée est longue quand il n'y a pas 7 réunions qui servent à rien.

 

Bref, il est 12h12 et j'ai déjà lu tous les articles du jour sur Contrepoints. L'après-midi promet.

 

Lien vers le commentaire

Platré jusqu'au genou signifie incapable de ne rien faire ... Pas même allez chercher une binouze au frigo ... Je voyais pas ça comme ça ... 

 

Ah ça c'est sûr ! Faut tout avoir à portée de main, une glacière, déjà, la télécommande, le pc, c'est toute une organisation. J'étais assez mobile lorsque je me suis cassée tibia péroné il y a fort longtemps, mais j'ai pas eu de plâtre, c'est le plâtre qui gêne. 

Bon courage, avec la chaleur en prime

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser. Le platre est-il une absolue nécessité? J'en vois jamais ici, j'en vois avec des grosses attelles en plastique et les gens peuvent s'appuyers (un peu) sur leur jambe sans que ca ait l'air de laisser des sequelles, et derriere niveau hygiene c'est quand-meme autre chose. En France on se pose pas de question, un platre et c'est tout.

Lien vers le commentaire

En France on se pose pas de question, un platre et c'est tout.

 

Dans mes jeunes années, pour avoir voulu m'en prendre à une cabine téléphonique qui ne voulait pas appeler Peugeot Assistance à 4h du matin pour leur faire un canular parce qu'elle était en panne, je me suis pété deux métatarsiens et j'ai eu une botte de marche, pas un plâtre.

Puis la gueule de bois.

Puis honte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...