Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

a.m.a. si t'es en decouvert ils vont te coller des aggios sauf si tu gueules et encore.

 

J'ai poste la vid Starwars Libertarien sur mon fb: zero like :mrgreen: (mes contacts likent tout compulsivement de peur de vexer)

ca donne serieusement envie de troller.

Lien vers le commentaire

J'ai poste la vid Starwars Libertarien sur mon fb: zero like :mrgreen: (mes contacts likent tout compulsivement de peur de vexer)

ca donne serieusement envie de troller.

En même temps, il y a pas mal de références qui sont peut-être un peu obscures pour qui n'est pas libéral/libertarien ou américain (les discours du sénateur Revan Paul, Free to Chewbacca, etc.).

En tout cas, en Franchouillie, ça ferait un bide.

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas signé un papier comme quoi tu as déposé le chèque? Ils doivent avoir un papier également. 
Si tu as encore le papier, ils sont dans une merde incroyable. Moi j'irai non seulement demander une annulation des agios, plus un gros est commercial. Et si ce n'est pas le cas, j'irais porter plainte chez les flics.

Lien vers le commentaire

C'est moi qui l'ai déposé. Mais c'est quand même pas possible d'être des branques à ce point là.

ça m'est déjà arrivé

 

prépare toi à gueuler pour récupérer tes agios, et profites de leur boulette: tu vas voir le boss, tu l'engueules comme du poisson pourri, mais tu dis que tu laisses passer pour cette fois.

Le coup d'après, si t'as un problème, un découvert, toussa, tu leur rappelle gentiment et vous réglez ça "à l'amiable"

Lien vers le commentaire

Il y a toujours la petite menace de régler ça au tribunal en prenant le directeur comme personnellement responsable de l'incompétence de son staff. A voir pour l'efficacité mais si ça lui met des frissons dans le dos et le fait mal dormir la nuit, c'est toujours ça de pris.

 Tu crois que tu vas faire flipper un directeur d'agence avec une menace bidon de dépôt de plainte, alors que tu as un misérable petit compte courant avec des revenus de smicard ?

Lien vers le commentaire

 Tu crois que tu vas faire flipper un directeur d'agence avec une menace bidon de dépôt de plainte, alors que tu as un misérable petit compte courant avec des revenus de smicard ?

Les petits responsables soumis à la hiérarchie d'un grand groupe sont incroyablement peureux.

Il préfère perdre un peu d'argent face à un client, aussi insignifiant soit-il, que risquer son poste si jamais la menace est mise à exécution.

 

C'est d'ailleurs comme ça que les organisateurs de tous poils vendent des assurances hors de prix.

Lien vers le commentaire

En plus ils calculent les intérêts en jours réels/jours comptables les salauds.

 

Question alakon : Je révise mon droit (volume 2) et là je tombe sur une question louche dans un QCM :

 

  1. Embaucher un nouveau directeur de la communication est : Un contrat d'adhésion

J'ai loupé un truc ? Un directeur de la communication est censé pouvoir négocier son contrat, donc c'est plutôt un contrat de gré à gré, non ?

Lien vers le commentaire

vous avez deja fait ce test hilarant de vous envoyer a vous-meme un mail d'insultes ou de  compliments? 

c'est rigolo parce que ca fait presque le meme effet qu'un mail de quelqu'un d'autre :lol:

Ah non ; en revanche, souvent, quand je me vois dans le miroir, le matin, je m'insulte

Lien vers le commentaire

vous avez deja fait ce test hilarant de vous envoyer a vous-meme un mail d'insultes ou de  compliments? 

c'est rigolo parce que ca fait presque le meme effet qu'un mail de quelqu'un d'autre :lol:

Un jour il faudra vraiment que tu nous dise ce que tu fais est censé faire dans la vie :P

 

Lien vers le commentaire

vous avez deja fait ce test hilarant de vous envoyer a vous-meme un mail d'insultes ou de  compliments? 

c'est rigolo parce que ca fait presque le meme effet qu'un mail de quelqu'un d'autre :lol:

 

Oui mais je m'envoie des compliments sur ma quéquette puis je les fwd à ma femme en lui disant qu'elle a du bol tout de même.

 

Je suppose que je vais déclencher une shitstorm d'analyses psy foireuses alors que c'est du 22 ème degré mais enfin... je prends le risque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...