Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Florilège, parce que je suis sympa :

 

"aprés petit sa sapellle l'apppropriation culturelle mon enfant.

spécialité des blancs. "

 

"ui la musique est pour tout le monde. Mais le problème de l'appropriation culturelle, c'est quand des Noirs inventent des trucs, que ça marche bof ("musique de Noir", "musique de sauvage", "d'illettré")… puis quand un Blanc se ramène et s'en approprie les codes, tout de suite ça cartonne et ça rapporte des millions pendant que les frangins galèrent. Et ça a toujours été comme ça, que ce soit avec le jazz/soul (passé de musique de noirs des champs à musique classe grâce à Sinatra), le rock (Elvis Presley et les Beatles, "king of rock" et "of pop" alors qu'ils n'ont fait que pomper ce que des Noirs faisaient avant eux), la techno, la house, le rap (Eminem et Nekfeu ont vos louanges que des Noirs biens meilleurs n'auront jamais)…

C'est toujours les mêmes conneri***, et cette sensation de devoir se battre et fournir toujours plus d'efforts que les autres pour pas se retrouver sur la touche, même dans des domaines qu'on est censé avoir inventé…Nan… sérieusement c'est normal pour certains ??"

 

" Et selon la couleur ont a pas les mêmes choses à dire et c'est pour cela que l'on créent pas les mêmes choses. "

 

Oh, il est magnifique ce commentaire  :icon_ptdr:, l'inculture mélangée à la mauvaise foi, la barre est très haute.

 

Il pourrait lui être répondu que le "King of Pop", c'est Michael Jackson mais qu'on a commencé à l'appeler comme cela quand il est devenu blanc ©.

Lien vers le commentaire

Sur le jazz c'est le pire je pense. Il ne doit pas connaître Miles.

 

Et puis je parle même pas de Djnago qui était manouche et handicapé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Lire par exemple Tosches sur les influences croisees blanc/noir dans la musique americaine (blues, jazz, country) meme au temps de la segregation... Ca corrige deja plein de conneries... Ensuite plein de musicien noirs, de blues notamment, sont devenus riches grace au blancs alors qu'ils etaient has-been dans leur communaute. Mais bon encore une fois pas trop de temps a perdre avec ces gens-la.

Les anti-appropriation culturelle au final ont la meme vision que les identitaires...

 

 

 

Sinon des nouvelles de la folle:

 

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/06/17/aux-etats-unis-la-militante-blanche-qui-se-faisait-passer-noire-s-explique_4655581_3222.html

 

« Etes-vous afro-américaine ? – Je m’identifie comme noire. »

« parce que les choses sont plus complexes que la vérité ou le mensonge à un moment donné »

« Ma vie a été une survie et ce que j’ai fait tout du long, y compris mon identification, a été fait pour survivre »

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Genderfluid.
Mon dieu.
Il ne faut pas adapter le droit civil et l'état-civil à leurs délires. J'imagine la situation "ce matin, je suis une femme. Ah non, là je suis triste, je suis un homme". Tu dis Madame quand? Monsieur quand? Comment tu peux rationnellement déconnecter le sexe du reste? Un homme avec un pénis pourrait être une femme s'il se sent femme, dans leur délire (ils appellent ça "stérilisation forcée" pour obtenir la possibilité de modifier l'état-civil à volonté).

Les idiots adeptes du gender font beaucoup de mal aux homosexuels, je trouve.

Lien vers le commentaire

I pour Inter ?

 

C'est-à-dire les seuls pour lesquels on a la certitude d'un problème médical (si l'expression ci-avant vous choque, prière de remplacer par "d'une expression physique et physiologique, à la naissance, de leur singularité").

Lien vers le commentaire

C'est-à-dire les seuls pour lesquels on a la certitude d'un problème médical (si l'expression ci-avant vous choque, prière de remplacer par "d'une expression physique et physiologique, à la naissance, de leur singularité").

 

Pourtant, c'est bien un des seuls trucs que je trouve compréhensible dans tout ce fatras. Personne n'aime se faire considérer comme un malade mental, a fortiori  pour quelque chose qu'on a accepté et qui est maintenant constitutif de son (notre ?) identité.

Lien vers le commentaire

Ivy League Professor: I Chose Not To Have Children, Because They’d Be White

 

TIL: Katrin Himmler, grandniece of SS Reichsführer Heinrich Himmler, has NOT refused to have children to end her great-uncle's bloodline. She believes the idea of good or evil being passed through bloodlines is itself a reflection of Nazi ideology.

 

She married a Jewish man. Here are a couple of a questions she was asked in an interview:

 

Q.You married the Israeli son of a Holocaust survivor. Is that right?

My ex-husband's father was in the Warsaw ghetto as a child, but his family left with false papers and survived in the surroundings of Warsaw until the end of the war.

 

Q.So your father — Himmler's nephew — and your father-in-law, who once lived in a place where thousands of Jews were shipped to camps every day, were in the same wedding party?

Look, I know the discussion in the U.S. about the Holocaust is much more emotional than in Israel and Germany, but I am a bit frustrated with the suggestion that we are extraordinary freaks. Our fathers are both open-minded and tolerant men. Our parents are still good friends. Both of our families are convinced that it's not helpful to separate the world into good and bad after generations but that it is necessary to speak with the other side.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...