Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Comment de positionnent lrs SJW sur ces gens ? http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3661804/Married-Japanese-man-claims-finally-love-sex-doll.html

'She is more than plastic': Married Japanese man 'finds love' with a SEX DOLL - which he takes shopping, on romantic days out and even bathes

Ça me rappelle le meilleur troll anti-féministe du monde :

0cc.jpg

Lien vers le commentaire

Ebony' Editor Believes Killing White People Is Not A "Hate Crime" __________by Tyler Durden__Jul 14, 2016

 

Judging by Ebony Editor Jamilah Lemieux's perspective, "hate crimes" are reserved for minority groups and in her words "not the most comfortable word choice" for the 'hate crime' that Micah Johnson unleashed on numerous white Dallas police officers last week. As Mediaite.com details, Lemieux, speaking on CNN yesterday, disagreed with President Obama's description of the mass murder of white people as a "hate crime."

  • “There’s so much that we do not know about what took place, what motivated this person. We only have the one account of law enforcement,” Lemieux said.
  • "...when we use a phrase like 'hate crime', we're typically referring to crimes against people of color, people of various religious groups, LGBT people, people who have been historically attacked, abused or disenfranchised on the basis of their identity.
  • To now extend that to the majority group and a group of people that have a history with African-Americans that has been abusive - either police officers or to Caucasians - I think gets into very tricky territory."

CNN contributor and former FBI agent Steve Moore wasn’t buying that argument...

  • “You can’t just say that only certain groups are allowed to be hated, only certain groups can have crimes designated as hate crimes against them,” he replied.
  • “That’s racism.”
Lien vers le commentaire

Intéressant qu'il faille utiliser la notion de hate crime de manière historique. Mais alors avant le premier crime anti gay ( et leur reconnaissance en tant que hate crime) historiquement ça ne l'était pas :icon_tourne:

Lien vers le commentaire

C'est classique.La question maintenant c'est de savoir si ce discours va etre legitimise ou pas.

 

Le problème est surtout qu'il ne va pas être déligitimisé car personne en face n'a les capacités intellectuelles pour y répondre avec efficacité et parcimonie. La réponse de ce Steve Moore est clairement excessive et prête le flanc à une réponse facile et qui permet au SJW de prendre une position honorable en disant que personne n'est digne d'être haï.

 

Mais je comprends que ceux qui ont les capacités intellectuelles pour débunker ne le fassent pas. Ils ont mieux à faire que de s'abaisser à ce débat. L'intelligence s'est réfugiée hors de l'espace public, surtout aux U.S.

 

On est malheureusement à l'ère des idéologies populaires et de la semi-habilité, les USA étant en pointe.

Lien vers le commentaire

La réponse de Moore est on ne peut plus clair, logique, et simple. Je vois pas où c'est excessif.

 

Alors oui ça ne convaincra jamais un sjw qui a besoin de pavés indigestes et désorganisés avec des termes compliqués.

 

C'est comme avec le libre échange, idée trop simple pour être comprise mais je vois pas comment on peut être efficace avec de tels fanatiques. Je crois plus en la possibilité de déradicaliser les islamistes.

Lien vers le commentaire

La réponse de Moore est on ne peut plus clair, logique, et simple. Je vois pas où c'est excessif.

 

J'ai expliqué pourquoi. Le fait de ne pas considérer les crimes contre les blancs comme hate crimes n'implique pas "autorisation" de haïr certaines personnes. Répondre inadéquatement à la connerie est une des pires choses qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire

lol, je viens de découvrir ce meme:

http://knowyourmeme.com/memes/navy-seal-copypasta

 

grosso modo un message d'insulte sur internet où un mec se réclame des navy seal et part en délire sur comment il va tuer son interlocuteur, texte original:

 

What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and I’m the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You’re fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and that’s just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little “clever” comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn’t, you didn’t, and now you’re paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You’re fucking dead, kiddo.

 

Et eeeevidemment parmi les pastiches il y avait ce texte là:

 

Are you kidding me you little piece of shit i’ll have you know i graduated top of my politics class and i’ve been involved in privilege checking with over 150 confirmed political demonstrations i’m trained in conflict resolution and i was the most oppressed person in my entire upper middle class high school you are nothing to me but another cultural appropriator i will wipe you the fuck out with precision the likes of which have never been seen on this side of the 49th parallel mark my words you think you can get away with saying that shit to me over the internet think again fucker, as we speak i’m checking with my anarcho-communist analyst brigade for your location so you better be prepared to deal with some molotov cocktails and angry feminists flying through your window yOU’RE FUCKING DEAD CHERRY! i can be anywhere at any time and i can kill you in over seven hundred ways and that’s just with me boring you to death while i talk about privilege not only am i extensively trained in hotline management but i have access to an entire arsenal of sociological articles to prove my point and i will use them to wipe your fucking face off the earth you little shit if only you had known what oppressed retribution your cultural appropriation would unleash then maybe you would have held your fucking tongue but you couldn’t you’re fucking dead kiddo

 

Lien vers le commentaire

lol, je viens de découvrir ce meme:

http://knowyourmeme.com/memes/navy-seal-copypasta

 

Quelques versions locales:

 

Tu viens de dire quoi, petite salope ? Tu sais que j'étais le meilleur de ma promo dans le GIGN, j'ai fait partie de plusieurs raids secrets contre Al-Qaïda et ai plus de 300 tués confirmés. Je suis entraîné en lutte gorille et suis le meilleur tireur d'élite dans toute l'armée française. Tu n'es qu'une autre cible pour moi. Je vais t'écraser avec une précision jamais vue sur cette putain de planète, crois moi. Tu crois que tu peux t'en tirer comme ça en disant de la merde sur moi sur internet ? Tu peux pas. En ce moment même je contacte mon réseau secret d'espions à travers l'Europe et ton IP est en train d'être tracée, alors prépare toi pour l'orage, vermine. L'orage qui va balayer cette chose pathétique que tu appelles existence. T'es mort, petit con. Je peut être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons différentes, et ce juste à mains nues. En plus d'être une machine en combat sans armes, j'ai accès à la totalité de l'arsenal de la Défense et je vais l'utiliser à son plein potentiel pour te déchirer ta misérable gueule, petite merde. Si seulement tu avais pu deviner quel châtiment impie ton commentaire "malin" allait t'apporter, tu aurais peut-être décider de tenir ta langue. Mais t'as pas pu, tu l'as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, abruti. Je vais tellement te chier dessus que tu vas te noyer dans la merde. T'es mort, gamin.

 

 

 

Qu'est ce que tu viens de dire, petite merde? Je suis sorti premier de ma promo dans mon stage en boulangerie, j'ai cuisiné pour plusieurs personnes de ma famille, j'ai plus de 300 baguettes confirmées. Je suis le roi des éclairs au chocolat et les milles feuilles me font pas peur. T'es qu'une tête de nègre pour moi, je vais t'écraser la face avec mon rouleau à patisserie, je lance les chouquettes avec une précision jamais vue sur cette putain de planète, crois moi. T'as cru que t'allais t'en tirer comme ça en critiquant ma boulangerie sur internet? Ca va pas se passer comme ça, en ce moment même je contact mon lobby de patissiers à travers l'Europe et ton éclair est en train d'être empoisonné; prépare ton anus, vermine, l'éclair qui va détruire cette chose insignifiante que tu appelles ton existence. T'es foutu, merdeux, je fais du pain partout, n'importe quand, et je peux en empoisonner jusqu'à 700 de façon différentes, et à main nue! En plus d'être une machine à faire des beignets sans friteuse, j'ai accès à la totalité des fours des boulangeries et je vais l'utiliser à son plein potentiel pour cramer ton misérable petit pain, merdeux. Si seulement tu avais su ce qui allait te tomber dessus quand tu as posté ta merde, t'aurais sûrement décidé de la fermer. Mais t'as pas pu, tu l'as ouverte. Et maintenant tu en payes le prix, crétin. Tes miches seront tellement cuites qu'on t'appellera le fakir. T'es foutu, gamin.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...