Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Le 24/10/2023 à 19:21, Cthulhu a dit :

Hâte de voir le duel Luka-Wemby demain :jaifaim:

 

Match moyen de Wemby pour son début en NBA. Très vite en foul trouble mais il a su peser sur la fin du match quand même. Gros match de Luka en face (même quand il joue les Spurs, j'adore le voir jouer).

 

Affaire à suivre ce vendredi avec le match contre Houston et moins de media attention.

 

Sinon, j'ai vu une partie du Suns vs Warriors hier et pas vraiment convaincu de la prestation des deux équipes. Mais bon, la saison est longue pour intégrer les nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire

Faudra que je vois un match complet avec Wemby.

Visiblement il peut enchainer les déchets et les belles actions.

Mais comme les compils montrent surtout les 2ème, à voir ce que cela donne.

Et j'ai l'impression qu'il dunke beaucoup. Alors même si cela lui coûte moins qu'à d'autres j'avais cru lire que ce n'était pas conseillé.

 

J'ai quand même l'impression qu'il y a un énorme focus sur lui, même aux USA, et à 19ans, il a intérêt à être sacrément bien entouré.

Il y en a qui se sont grillé le cerveau à être mis dans la lumière comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Visiblement il peut enchainer les déchets et les belles actions.

 

Les déchets sont principalement dûs à sa jeunesse, ça va s'améliorer avec le temps et le coaching.

 

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Et j'ai l'impression qu'il dunke beaucoup. Alors même si cela lui coûte moins qu'à d'autres j'avais cru lire que ce n'était pas conseillé.

 

Je pense que c'est un effet des highlights. Avec sa taille, les dunks et layups se ressemblent un peu faut dire :D

 

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

J'ai quand même l'impression qu'il y a un énorme focus sur lui, même aux USA, et à 19ans, il a intérêt à être sacrément bien entouré.

Il y en a qui se sont grillé le cerveau à être mis dans la lumière comme ça.

 

Oui, c'est le vrai danger. Je suis biaisé, mais San Antonio est l'endroit idéal pour ça.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Interview de Giannis après le match

 

Citation

ESPN: so how do you feel going to Vegas for your birthday ?
Giannis : well, I'll be away from my family
ESPN: but you can play the roulette a lot with the $100k you won
Giannis : ... we getting paid now?

 

Ça sent le tournoi en rodage :D

 

Après vérification, les joueurs éliminés en 1/4 touchent quand même 50k.

Lien vers le commentaire

Premier vrai blow-out du tournoi avec ce Lakers vs Pelicans. LeBron à un niveau stratosphérique, il a retrouvé les jambes de ses 30 ans (et le bougre s'est bien amélioré aux 3P). Faut bien reconnaître que c'est la marque des très grands de hausser leur niveau quand il y a de l'enjeu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un des meilleurs matchs des Spurs récemment. Un peu plus d'actions qui engagent Wemby et Vassell même si leur complémentarité ne saute toujours pas aux yeux. Ce serait passé contre une équipe "normale" mais Giannis était injouable sur la fin de match.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

 ̶E̶t̶ ̶l̶e̶s̶ ̶7̶0̶ ̶d̶e̶ ̶E̶m̶b̶i̶i̶d̶ ̶l̶a̶ ̶s̶e̶m̶a̶i̶n̶e̶ ̶d̶e̶r̶n̶i̶è̶r̶e̶ ̶?̶ ̶

Et les 74 de Lula la semaine dernière ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Le superbowl va commencer, est-ce que les théories conspirationnistes qui donnent les chiefs gagnants seront juste?

 

Chiefs qui gagne à la dernière minute, mais pas d'endorsement pour Biden.

 

Juste avant le coup d'envoi, pub pour l'église de scientologie. Ça m'a fait un peu bizarre.

 

RFK Jr avait aussi une pub lors de la première mi-temps. Style vieilli artificiellement pour ressembler aux années 60s et la moitié des photos étaient JFK. Il joue clairement la carte de l'ignorance du voteur moyen à fond, c'est très drôle.

 

Ah, et j'ai raté la "pub du pardon" de Bud Light, faut que j'aille voir ça sur youtube.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...