Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Tu avais une chance mais maintenant, c'est trop tard : Un réseau de contrebande de charcuterie démantelé

S'en prendre à des gens qui souhaitent apporter du bonheur à leurs contemporains, c'est inqualifiable. Police (des frontières) partout, justice nulle part !

Lien vers le commentaire

mais non, tu revis vers 4 ans.Enfin sauf si tu en fais un deuxieme lorsque le premier a deux ans, ce qui est generalement tres con mais que presque tout le monde fait sur ordre de sa femme.

 

Tient 4 ans pour moi aussi ça a été l'age ou c'est devenu plus facile.

Par contre quitte a en faire un 2eme autant le faire rapidement, faut grouper tu veux pas en reprendre pour 15 ans après 10 ans du premier.

Et puis 1 ou 2 mômes ça change rien au final, tu deviens pas moins libre avec le 2eme.

Lien vers le commentaire

Et puis 1 ou 2 mômes ça change rien au final, tu deviens pas moins libre avec le 2eme.

Mon grand de 4 ans se lève le matin quand sa sœur de 2 ans se réveille et il lui prépare tout seul son biberon et son petit déj'. Le week-end, on apprécie d'attaquer la journée plus cool !

Mais globalement, j'ai trouvé que le deuxième, c'est quand même pas mal de boulot en plus. Les petites chamailleries, les petites regressions, les mauvaises idées soufflées à la petite, la petite qui veut faire ce que le grand fait sans en être capable, etc. Quand on en a qu'un à la maison parce que les grands parents ont pris l'autre pour la journée, on a l'impression de ne rien avoir à faire :D

Lien vers le commentaire

Putain c'est dur... Je suis perdu sur la marche à suivre avec les enfants. J'espère que la semaine seul à la maison va me permettre d'y voir plus clair et de voir quoi faire. J'avais envie de créer une routine hebdomadaire en ciblant des horaires.

Lien vers le commentaire

tu as son numero? je l'appelle pour lui dire que t'es pas son ami et qu'il ne devrait pas compter sur toi quand ca ne va pas.

comme ca ca lui evitera de perdre son temps avec quelqu'un de faux et superficiel.

 

 

 

Lien vers le commentaire

une fois j'ai essaye de parler d'un probleme de sante embarassant a des 'amis' francais qui se sont promptement moques de moi.Les sales grosse putes.Je les ai plaque et j'ai brule les ponts.J'ai toujours envie de leur peter les genoux.Pendant des annees ces petites merdes humaines ont fait semblant d'etre des amis fiables mais c'etaient juste des nuls qui se defilaient quand on avait besoin d'un coup de main et parlaient de moi dans mon dos.

Maintenant je les repere en cinq minutes ces gens la.

Lien vers le commentaire

Non en résumé la semaine prochaine, je suis seul à la maison pendant que les enfants seront avec leurs mères. La semaine suivante c'est moi en vacances à la mer avec eux. Pour les vacances ça va aller. Pour le quotidien avec le grand en Cp j'ai envie de mettre un cadre horaire stricte.

Lien vers le commentaire

Tu as deux enfants de mères différentes ?

T'inquiète pour le cp. Faut juste essayer qu'il dorme assez. Fais toi confiance, et ne sois pas trop exigeant avec toi même, si la douche est pas prise chaque jour, c'est pas la fin du monde, vous trouverez votre rythme entre mecs :)

Lien vers le commentaire

une fois j'ai essaye de parler d'un probleme de sante embarassant a des 'amis' francais qui se sont promptement moques de moi.Les sales grosse putes.Je les ai plaque et j'ai brule les ponts.J'ai toujours envie de leur peter les genoux.Pendant des annees ces petites merdes humaines ont fait semblant d'etre des amis fiables mais c'etaient juste des nuls qui se defilaient quand on avait besoin d'un coup de main et parlaient de moi dans mon dos.

Maintenant je les repere en cinq minutes ces gens la.

Vraiment moqués ? Pas sympa, surtout si ils t'ont vu vraiment emmerdé.

Lien vers le commentaire

Super, profite bien de tes dernières bonnes nuits de sommeil pour un petit moment, plein de bonheur.

Bon courages à tous les deux aussi, j'imagines que vous allez angoisser jusqu'à l'accouchement après ce que vous avez vécu.

Grand espoir et on va bien contrôler ;)

Merci!!!

Lien vers le commentaire

tu as son numero? je l'appelle pour lui dire que t'es pas son ami et qu'il ne devrait pas compter sur toi quand ca ne va pas.

comme ca ca lui evitera de perdre son temps avec quelqu'un de faux et superficiel.

  :icon_mdr: 

Plus d'une heure que je discute avec. D'emblée comme ça alors que ça fait deux mois qu'il ne m'adresse plus la parole ça fait tout drôle. 

C'est l'autre extrême ça : les gens qui te parlent juste pour te raconter leurs ennuis.

 

Quand Neomatix a le bourdon, il s'appelle lui même, comme ça il se sent à l'écoute

 J'ai d'ailleurs mon propre numéro dans mes favoris au cas où.

Je ne parle de mon bourdon qu'à moi-même : il n'y a que lui qui me comprend vraiment de toute façon.

 

une fois j'ai essaye de parler d'un probleme de sante embarassant a des 'amis' francais qui se sont promptement moques de moi.Les sales grosse putes.Je les ai plaque et j'ai brule les ponts.J'ai toujours envie de leur peter les genoux.Pendant des annees ces petites merdes humaines ont fait semblant d'etre des amis fiables mais c'etaient juste des nuls qui se defilaient quand on avait besoin d'un coup de main et parlaient de moi dans mon dos.

Maintenant je les repere en cinq minutes ces gens la.

[français]T'as des ptits problèmes ? :mrgreen: [/français]

Lien vers le commentaire

Tu as deux enfants de mères différentes ?

T'inquiète pour le cp. Faut juste essayer qu'il dorme assez. Fais toi confiance, et ne sois pas trop exigeant avec toi même, si la douche est pas prise chaque jour, c'est pas la fin du monde, vous trouverez votre rythme entre mecs :)

Non faute de frappe... Il n'y a qu'une mère. Oui pour la douche ce sera optionnel, je suis plus inquiet par les devoirs et le matin où ce sera super tôt et speed : je bosse à une heure de route.

Lien vers le commentaire

une fois j'ai essaye de parler d'un probleme de sante embarassant a des 'amis' francais qui se sont promptement moques de moi.Les sales grosse putes.Je les ai plaque et j'ai brule les ponts.J'ai toujours envie de leur peter les genoux.Pendant des annees ces petites merdes humaines ont fait semblant d'etre des amis fiables mais c'etaient juste des nuls qui se defilaient quand on avait besoin d'un coup de main et parlaient de moi dans mon dos.

Maintenant je les repere en cinq minutes ces gens la.

le problème des gens comme ceux dans l'exemple de Néomatix c'est qu'ils t'approchent en skred au lieu de te dire directement ce qu'ils veulent.

Après faut accepter le fait que ce sont des gens normaux et qu'ils ont généralement un rituel à respecter pour demander de l'aide.

 

 

Sinon, on est retournés voir le papa de madame ce soir. C'était la joie encore une fois: "Ha mais pourquoi vous sortez pas, vous pourriez pas aller à ...." "Et sinon, pourquoi vous partez pas en vacances ?" et autres fadaises dans le genre. Genre, c'est pas possible de préferer rester chez soi ?

Lien vers le commentaire

Si c'est très bien.

Aujourd'hui pour s'ennuyer chez soi, surtout à deux, faut le vouloir. Alors faire l'effort de sortit sans la motivation de briser l'ennui c'est raide.

De temps à autre, pour découvrir des trucs ou s'aérer l'esprit pourquoi pas mais c'est occasionnel.

Surtout si t'as qu'une envie en rentrant chez toi le soir c'est de te reposer.

Lien vers le commentaire

Bordel, je hais les gens.

Je reçois un message d'une connaissance :

"Lui : Salut ça va?

Moi : Bien et toi?

Lui : Pas trop..."

Mais va chier...

En même temps une des premières choses que l'on apprend dans la communication c'est:

 

"Ne pose pas une question dont tu n'as pas envie de connaitre la réponse".

Lien vers le commentaire

Non faute de frappe... Il n'y a qu'une mère. Oui pour la douche ce sera optionnel, je suis plus inquiet par les devoirs et le matin où ce sera super tôt et speed : je bosse à une heure de route.

Le frère de ma femme est dans une situation similaire à toi. Il a pu aménager ses horaires de boulot de façon à pouvoir arriver tard et partir tôt les semaines où il a son fils avec lui, et faire de très grosses journées les semaines où ça n'est pas le cas. S'il y a des possibilités de télétravail, ça pourrait te rendre service aussi. Bref faudrait voir avec ta boîte ce qui est possible :) Bon courage à toi, vous finirez par trouver un fonctionnement qui vous rendra tous heureux et épanouis.

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai eu l'occasion de m'intégrer pleinement dans la société thaïlandaise, celle que les routards cherchent à Kao San Road et Chiang Mai (lol).

Ma copine a été invitée à une journée de retrouvailles avec ses anciens camarades de l'université, 20 ans après. Moi qui voyait dans cette journée d'absence une occasion inespérée pour aller faire un tour au Nana Plaza, à me bourrer la gueule dans des Gogo Bars aux côtés de John, le touriste sexuel anglais de 46 ans avec des tatouages de merde ; j'ai été très vite refroidi. Elle m'a expressément demandé de venir. Ah la bâtarde, elle a senti le coup venir.

Me voilà embarqué dans une voiture pour j'sais pas où avec ma dulcinée, un couple thaï qui ne parle pas un mot d'anglais et une gamine de 5 ans. Qui pleure. Qui pleure même beaucoup. Elle a peur de moi. Sale gosse, à peine la journée commence que je regrette déjà de ne pas être aux côtés d'Apple, la prostituée de l'Isan. Puis me vient une question somme toute assez basique : combien de personnes parlent anglais dans le groupe ? Ce à quoi ma copine me répond "2 autres personnes avec moi". Sur un groupe de 30. Heureusement, l'ennui ne pointait pas encore puisque j'étais trop occupé à calculer mes chances de crever si je sautais de la voiture en marche pour ensuite rejoindre Bangkok. Après l'espoir vient le dépit. J'étais bloqué dans cette voiture de l'enfer (ils mettent même pas la clim ces cons) jusqu'à la prochaine station service, qui s'est révélée être un traquenard.

Les stations services en Thaïlande, c'est bien. A part les chiottes degueulasses sans possibilité de se laver les mains. Et le fait qu'il m'a fallu 5 minutes pour commander un Americano. Et c'est là qu'on voit qu'on est en Thaïlande non-touristique. Tout le monde fixe le farang avec la même idée en tête : "Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?". Sortant de l'Arizona (ou un nom comme ça) avec mon café, je tombe sur un large groupe de thaïs, dont ma meuf. Ce sont ses amis, et vient l'un des moments les plus awkward de ma vie. J'ai dû me présenter avec mon "Sawasdee Krap" degueulasse et mon nom imprononçable pour lequel tout le monde pense que seulement les femmes le porte. Mais tranquille, ils ont trouvé l'astuce, ils ont juste besoin de m'appeler "Farang" et ils savent que je vais répondre. Bande d'enfoirés.

Retour dans les voitures, et arrivé à l'endroit qu'ils ont réservé pour faire la fête, dans une forêt proche d'une rivière. La chaleur et l'humidité font que je suis déjà en train de crever à midi tellement c'est insupportable. Alors, ma décision est prise, je vais faire ce que je voulais effectuer à Nana. J'ai sorti une Singha et une bouteille d'eau (ouais si je veux tenir très très longtemps j'alterne alcool et eau pour me contenir). Et j'ai commencé à picoler. À 13H. No problem.

Rien de spécial ne se passe jusqu'à 19H, les gens ont continué à affluer durant toute l'après-midi pour en venir au dîner et, enfin, aux choses sérieuses, le Saint Graal de la Thaïlande. Boire à n'en plus pouvoir. Et c'est là que ça devient marrant. Ils ont commencé à sortir le Karaoké, chose à laquelle j'ai moi-même participé une fois que j'étais bien refait. Et voyant que je n'étais pas un monstre, on est enfin venu me parler, ce qui donnait des mélanges ignobles de thai-anglais et d'appels à ma copine pour qu'elle traduise. Et c'était bien marrant. Et comme toute bonne soirée, elle s'est fini à 6H en jouant aux cartes. Enfin j'ai surtout regarde parce-qu'avec mes 12G j'étais plus un zombi qu'autre chose.

C'était vraiment sympa comme expérience. Les mecs n'avaient jamais côtoyés de farang auparavant, donc ils avaient pas mal d'apprioris. Au fur et à mesure qu'ils ont vu que j'etais simplement un mec lambda qui aimait la picole et participait volontiers à leurs trucs chelous, tout est passé crème. Par contre je ne sais pas si c'est eux ou toute la Thaïlande en général. Mais dès que ça devient bourrés, les thaïlandais changent la soirée en un putain de baisodrome. Pire que les quartiers rouges.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...