Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ca peut se tenter en deux temps sinon.

 

Bouscule-la pour attirer son attention:

"va falloir arreter"

"?"

"de me suivre"

"???"

"je sais pas si c'est une bonne idée, ca fait plusieurs fois que tu montes dans le meme train que moi, c'est mieux qu'on en reste la, je prefere qu'on reste bons amis"

 

Un truc a la con dans le genre, meme si ca amene rien, mais sur lequel tu peux rebondir la fois d'apres.

 

"Encore toi? Bon tu vas ou comme ca, pour descendre a mon arret?"

 

Ou alors plus brutal: "bon alors, droit constitutionnel ou droit naturel?"

 

Sinon tu demandes a Lancelot, il connait plein de techniques de PUA.

Lien vers le commentaire

 

il y a 25 minutes, Tramp a dit :

De toute facon, je ne vais pas acheter un livre pour le mettre sous le nez d'une inconnue pour susciter son intérêt. Je ne suis pas un NT sociopathe. Je vais plutot la bousculer en descendant du wagon.

Cette discussion est grandiose.

il y a 17 minutes, Coligny a dit :

Ca m'arrive souvent de draguer au Musée d'Orsay, au centre Pompidou, etc.

J'en suis au point où chaque message du style me fait hurler de rire.

il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

Bouscule-la pour attirer son attention:

Puis pisse-lui dessus pour montrer ta dominance.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Après, si tu prends la B, il y a régulièrement de la buée sur les vitres en hiver. Tu peux dessiner un coeur dessus ; c'est romantique (avec une citation de juriste à côté). Mais faut attendre l'hiver.

 

Tu ne cede malis.

Lien vers le commentaire

Excuse moi, je te dérange pas? ça fait 2 ou 3 fois qu'on se croise dans le RER et je t'avoue que j'ai du mal à rester insensible à ton charme (là petit sourire mignon et par pitié pas relou ou pervers) est-ce que tu serais :

 

- éventuellement dispo dans la semaine pour qu'on aille se boire un verre? :)

- ok pour qu'on échange nos numéros? (en principe je file ma carte de visite)

 

Tout ça tout doucement, sans te précipiter, sans bégayer, sans passer pour un relou, en adaptant à chaque fois tes propos aux siens, si elle ajoute qq chose après "je te dérange pas", tu improvises sur cette base là et tu rebondis sur ce qu'elle dit.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit :

On disait "aller au client" quand j'étais dans le consulting.

 

il y a 35 minutes, Ultimex a dit :

 

Mes yeux saignent...

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Loi a dit :

Excuse moi, je te dérange pas? ça fait 2 ou 3 fois qu'on se croise dans le RER et je t'avoue que j'ai du mal à rester insensible à ton charme (là petit sourire mignon et par pitié pas relou ou pervers) est-ce que tu serais :

 

- éventuellement dispo dans la semaine pour qu'on aille se boire un verre? :)

- ok pour qu'on échange nos numéros? (en principe je file ma carte de visite)

 

Tout ça tout doucement, sans te précipiter, sans bégayer, sans passer pour un relou, en adaptant à chaque fois tes propos aux siens, si elle ajoute qq chose après "je te dérange pas", tu improvises sur cette base là et tu rebondis sur ce qu'elle dit.

 

Faut pas bégayer ? Je vais devoir arriver saoul au bureau !

 

c'est le deuxième meilleur conseil. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tramp a dit :

 

Je l'ai pas suivi ahaha. Enfin pas vraiment. Je l'ai vue jeudi dernier dans le RER. Lundi alors que je faisais mon deuil de ne plus la revoir, j'ai changé de wagon parce que celui où j'étais monté puait la pisse. Le hasard a bien fait les choses et aujourd'hui, ce n'était plus du hasard. Meme fauteuil même wagon. Ce qui pourrait indiquer de la psychorigidité :

 

Et donc :

Je vais suivre l'approche de F.Mas:)

 

edit : on descend aussi au même arrêt. Ça fait des points communs : "Tu descends à Rosa Parks ? Waw moi aussi !"

 

Il y a 3 heures, Nigel a dit :

 Pour aborder une fille dans le train, j'ai essayé de lui lancer un bout de papier dans le gosier pendant qu'elle dormait la bouche ouverte. J'ai loupé, mais ça l'a réveillé. Curieusement, ça l'a fait rire et j'ai eu son nom pour l'ajouter sur facebook après.  

 

 Ou alors je fais en sorte que ça soit elle qui m'aborde. Genre j'appelle mon pote qui s'éloigne "Mais qu'est-ce tu fais ? Il y a deux places ici pas besoin d'aller si loin.", puis regard complice à la voisine "Alala excusez-moi de hausser la voix mais il est bête ahah". Si elle rigole, j'enchaîne. Mon pote se pose et là "Bah tu vois qu'on est bien ici, il y a une jolie fille. Au fait, je me présente XXX et vous ?"

 

 

 

 

Citation

Ca peut se tenter en deux temps sinon.
 
Bouscule-la pour attirer son attention:
"va falloir arreter"
"?"
"de me suivre"
"???"
"je sais pas si c'est une bonne idée, ca fait plusieurs fois que tu montes dans le meme train que moi, c'est mieux qu'on en reste la, je prefere qu'on reste bons amis"
 
Un truc a la con dans le genre, meme si ca amene rien, mais sur lequel tu peux rebondir la fois d'apres.
 
"Encore toi? Bon tu vas ou comme ca, pour descendre a mon arret?"
 
Ou alors plus brutal: "bon alors, droit constitutionnel ou droit naturel?"

 

 


 

:icon_eek:

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Ultimex said:

 

 

 

4 minutes ago, Neomatix said:

Lagardère aussi.

L'illettrisme, ce fléau séculaire.

 

Pitêtre aussi on sait très bien ce qu'on dit et on veut s'amuser avec l'analogie de la formule "aller aux prostiputes" ?

Lien vers le commentaire

Le seul truc stressant c'est pas la fille, ça fait longtemps que je combat l'angoisse de parler tout seul avec un tiers inconnu. Non, c'est surtout que personne ne parle dans le wagon, y a un silence de plomb. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Loi a dit :

Au moment où les flux se libèrent alors, dès que les portes s'ouvrent et qu'il y a un peu de mouvement.

67313232.jpg

 

Je voulais regarder Deadpool mais cette conversation est bien plus drôle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Et si elle dit non je l'empêche de sortir et elle loupe son arrêt. Pas con.

 

Gros tchip si elle te bouscule.


Elle va vite saisir le bonhomme que tu es.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Et si elle dit non je l'empêche de sortir et elle loupe son arrêt. Pas con.

 

C'est vrai qu'au rythme où va la conversation, je suis surpris que personne ne t'ait suggéré de l'enlever...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Loi a dit :

Excuse moi, je te dérange pas? ça fait 2 ou 3 fois qu'on se croise dans le RER et je t'avoue que j'ai du mal à rester insensible à ton charme (là petit sourire mignon et par pitié pas relou ou pervers) est-ce que tu serais :

 

- éventuellement dispo dans la semaine pour qu'on aille se boire un verre? :)

- ok pour qu'on échange nos numéros? (en principe je file ma carte de visite)

 

Tout ça tout doucement, sans te précipiter, sans bégayer, sans passer pour un relou, en adaptant à chaque fois tes propos aux siens, si elle ajoute qq chose après "je te dérange pas", tu improvises sur cette base là et tu rebondis sur ce qu'elle dit.

This.

 

Enfin je ne sais pas si c'est une méthode qui marche mais c'est ce que je ferais. Parce que je suis un gentil garçon timide. Mais le risque de finir bloqué en friendzone n'est pas négligeable.

 

Et je suis de l'avis de Neomatix, ce tread devient epic.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...