Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Miss bolo va peut être rater un stage parce que l'administration de la fac et la mairie de la ville veulent tous les feux être derniers signataires de la convention de stage et que la mairie mets un mois en moyenne pour compléter la convention.  Lequel stage est obligatoire pour valider l'année.

 

A côté de ça on a passé toute la journée à faire un devoir de compte rendu d'un chapitre de bouquin sur l'histoire de la perspective. Ça a été écrit par un philosophe,cest incompréhensible, et la prof qui lui a donné ça à écrit son cours pour des étudiants en histoire de l'art type école des Chartres. Quand elle a découvert que ses élèves n'étaient que des historiens classiques, elle a décidé de ne rien changer à son cours, et ses trois heures de cours hebdomadaires sont intégralement constitués de td sans cm, c'est à dire d'exposés avec une vague reprise.

 

Je suis bien heureux de plus être à l'université. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Eh ben non, on boit pas de pinard au repas dans ma belle-famille de gauche (ça emmerde mon père d'ailleurs) :D.

Vous buvez quoi alors :o ?

 

il y a 26 minutes, NoName a dit :

Miss bolo va peut être rater un stage parce que l'administration de la fac et la mairie de la ville veulent tous les feux être derniers signataires de la convention de stage et que la mairie mets un mois en moyenne pour compléter la convention.  Lequel stage est obligatoire pour valider l'année.

 

A côté de ça on a passé toute la journée à faire un devoir de compte rendu d'un chapitre de bouquin sur l'histoire de la perspective. Ça a été écrit par un philosophe,cest incompréhensible, et la prof qui lui a donné ça à écrit son cours pour des étudiants en histoire de l'art type école des Chartres. Quand elle a découvert que ses élèves n'étaient que des historiens classiques, elle a décidé de ne rien changer à son cours, et ses trois heures de cours hebdomadaires sont intégralement constitués de td sans cm, c'est à dire d'exposés avec une vague reprise.

 

Je suis bien heureux de plus être à l'université. 

La mairie doit valider un stage ? Keskecé que ça encore ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Miss bolo va peut être rater un stage parce que l'administration de la fac et la mairie de la ville veulent tous les feux être derniers signataires de la convention de stage et que la mairie mets un mois en moyenne pour compléter la convention.  Lequel stage est obligatoire pour valider l'année.

 

A côté de ça on a passé toute la journée à faire un devoir de compte rendu d'un chapitre de bouquin sur l'histoire de la perspective. Ça a été écrit par un philosophe,cest incompréhensible, et la prof qui lui a donné ça à écrit son cours pour des étudiants en histoire de l'art type école des Chartres. Quand elle a découvert que ses élèves n'étaient que des historiens classiques, elle a décidé de ne rien changer à son cours, et ses trois heures de cours hebdomadaires sont intégralement constitués de td sans cm, c'est à dire d'exposés avec une vague reprise.

 

Je suis bien heureux de plus être à l'université. 

 

École des Chartres, on dirait du Librekom.

Lien vers le commentaire

Trop fort Paul Employ...

Ma copine qui a eu une rupture conventionnelle le 31 janvier s'inquiétait de ne toujours pas recevoir ses indemnités. Elle appelle le joyeux sévice public qui lui dit "ah ben non, vous n'aurez jamais d'indemnités".

En cause : elle a commencé les démarches sur le site internet le 24 janvier en prévision de sa rupture et les a finies le 31 janvier. Du coup, la demande a été enregistrée le 24 janvier, sauf qu'elle était en poste à ce moment là et donc le dossier a été refusé par Popol.

Vive la République et vive la France.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bézoukhov said:

Ouais mais tu déduis de tes indemnités chômage une partie des indemnités de la rupture conventionnelle. Tout ça n'a aucun sens.

Dans tous les cas l'indemnisation démarre après épuisement du solde de tout compte, non ?

(congés non pris payés et indemnités)

Lien vers le commentaire

En vacances en Écosse, j’avais tanné tout le monde pour faire un crochet au château où a été tournée la quasi-totalité des scènes. Il y un audio-guide narré par Terry Jones en plus mais ça n’a amusé que moi ^_^

Accidentellement ou pas, c’est là aussi qu’a été tourné Outlander.

Lien vers le commentaire

:jesaispo:je peux plus accéder à ma bibliothèque de photos sur mon pc !

Quand je clique sur l'icone photo (le tableau qui apparait dans w10 quand on cliqu en bas à gauche de l'écran) ça fait un écran noir

C'est grave ?

Je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

:jesaispo:je peux plus accéder à ma bibliothèque de photos sur mon pc !

Quand je clique sur l'icone photo (le tableau qui apparait dans w10 quand on cliqu en bas à gauche de l'écran) ça fait un écran noir

C'est grave ?

Je fais quoi ?

 

As-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?

Lien vers le commentaire

Comme ça tu passes pour un gros lourd qui a un opener gros comme un hippopotame.

Demande-lui si elle a du feu aussi.

default_icon_mrgreen.gif

#Padanlaru

#PadanleRERnonplus

#Foutezlapaixauxgensmerdelestransportsc'estleseulendroitdelajournéeoùonestpasobligésdeparleràquelqu'un

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Comme ça tu passes pour un gros lourd qui a un opener gros comme un hippopotame.

Demande-lui si elle a du feu aussi.

default_icon_mrgreen.gif

#Padanlaru

#PadanleRERnonplus

#Foutezlapaixauxgensmerdelestransportsc'estleseulendroitdelajournéeoùonestpasobligésdeparleràquelqu'un

 

On prend le même RER tous les matins (et ce n'est plus par accident). Et je ne la trouve pas sur Happn.

 

1h30 que les systemes sont down au bureau. Pff

Lien vers le commentaire

genre, la meuf prends le rer en meme temps que toi pour te voir

il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

#Foutezlapaixauxgensmerdelestransportsc'estleseulendroitdelajournéeoùonestpasobligésdeparleràquelqu'un

 

QFTT

Lien vers le commentaire

Ben tiens ça fait un bon opener ça : "hey, j'ai remarqué que tu prends le RER tous les matins juste pour me voir, tu ne veux pas au moins me dire ton nom ?"

Si elle rougit c'est gagné.

Si elle rit c'est pas mal parti.

Si elle prend ça au premier degré elle est très conne.

Opener + filtrage = Win win.

Edit : en le relisant c'est un peu long, faudrait élaguer. Avec juste "avoue, tu prends ce RER tous les matins juste pour me voir" on garde l'essentiel et ça appelle quand même une réponse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...