Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Tu m'interesses.

Quelle marque ?

 

non, j'ai pas changé de marque, ce que je prends est une toujours la même marque (warren and sons), mais j'ai changé pour un meilleur morceau du bacon.

Je suis passé de "back bacon" (le bacon à l'anglaise) à "streaky bacon" (le bacon à l'américaine). ça rend beaucoup moins, cuit bien plus vite et bien mieux, et goûte beaucoup plus comme du bacon et non comme du jambon cuit.

Lien vers le commentaire

bonjour

je continue mon anthropologie des francais et ce coup la c'est pas joli joli.

Apres la courte non-promenade entre debutants lents annulee au dernier moment par le 'chef' dans sa grande propension a cock-block tout fun, j'ai decide hier de proposer au groupe une promenade dans les regles ( le matin pour eviter les bouchons ).

Tenez vous bien: le gars avec qui j'ai roule l'autre jour ( le seul serieux donc) repond que 'pourquoi pas', le 'chef' repond 'peut-etre' avant de poster plus tard que finalement il est trop "fatigue", et les autres.....les autres ont vu le message (merci mouchard fb) mais ne repondent rien (il sont cinq ou six), meme pas que non, c'est le silence radio total ! 

...Et la ce matin un autre poste sa proposition de promenade, l'APRES-MIDI, avec rendez vous a la place ou tous les tocards de la region viennent montrer leur auto tunee. et les autres membres du groupe disent tous oui ! genre pas genes, meme pas une fausse excuse pour ne pas rouler le matin.

Alors je recapitule, ca fait six mois que ces tarlouzes me tannent pour faire des promenades des que j'aurais ma petoire, et la, ces PETITES PUTES VISQUEUSES me zappent en direct live et sans remords, parce qu'ils savent tres bien qu'ils ne pourront pas poser avec moi ( et l'autre en Hayabusa) et devront rouler pour de vrai ( ou finir dans le champ vu qu'ils ont carrement pas le niveau), mais bon a la limite on peut s'attendre mais non.

 

Paye ta petite clique de puants lol

 

Lien vers le commentaire

bonjour

je continue mon anthropologie des francais et ce coup la c'est pas joli joli.

Apres la courte non-promenade entre debutants lents annulee au dernier moment par le 'chef' dans sa grande propension a cock-block tout fun, j'ai decide hier de proposer au groupe une promenade dans les regles ( le matin pour eviter les bouchons ).

Tenez vous bien: le gars avec qui j'ai roule l'autre jour ( le seul serieux donc) repond que 'pourquoi pas', le 'chef' repond 'peut-etre' avant de poster plus tard que finalement il est trop "fatigue", et les autres.....les autres ont vu le message (merci mouchard fb) mais ne repondent rien (il sont cinq ou six), meme pas que non, c'est le silence radio total ! 

...Et la ce matin un autre poste sa proposition de promenade, l'APRES-MIDI, avec rendez vous a la place ou tous les tocards de la region viennent montrer leur auto tunee. et les autres membres du groupe disent tous oui ! genre pas genes, meme pas une fausse excuse pour ne pas rouler le matin.

Alors je recapitule, ca fait six mois que ces tarlouzes me tannent pour faire des promenades des que j'aurais ma petoire, et la, ces PETITES PUTES VISQUEUSES me zappent en direct live et sans remords, parce qu'ils savent tres bien qu'ils ne pourront pas poser avec moi ( et l'autre en Hayabusa) et devront rouler pour de vrai ( ou finir dans le champ vu qu'ils ont carrement pas le niveau)

 

Paye ta petite clique de puants lol

Pourquoi vouloir rouler en groupe?

 

Pas besoin d'excuse pour ne rien faire un dimanche matin.

Ah :lol:

 

peut être que t'es pas fun à côtoyer

Et Bim :lol:

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'excuse pour ne rien faire un dimanche matin.

 

mais entierement d'accord.

Dans ce  cas tu prends ta couille et tu dis " fuck pas le dimanche matin, le dimanche matin je me repose et j'ai pas besoin d'excuse", tu restes pas silencieux pour sign in discretement pour la meme chose plus tard avec d'autres gens.

Enfin je sais pas il me semblait que c'etait basique, j'ai du oublier le fonctionnement en clique dans une societe sans aucun testicule.

Lien vers le commentaire

Pourquoi vouloir rouler en groupe?

 

 

 

Je ne veux pas, je respire de pouvoir rouler seul en l'occurence.

Je fais ca comme un cretin par pure politesse pour leur montrer que j'ai bien entendu leur constante frime d'etre dans un groupe de motards.Je pouvais pas savoir que c'etaient des poseurs, initialement.

ET puis comme j'ai vu que c'etaient des cons je fais de l'anthropo.Mais bon la j'ai fini je pense.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas a comprendre le concept de prendre son engin pour cramer du carburant pour rien et errer sans but.

Si tu vis dans la Drôme par exemple, où les routes sont très sinueuses, peu fréquentées et les paysages sympas, tu vas prendre ton pied en auto ou en moto.
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas, je respire de pouvoir rouler seul en l'occurence.

Je fais ca comme un cretin par pure politesse pour leur montrer que j'ai bien entendu leur constante frime d'etre dans un groupe de motards.Je pouvais pas savoir que c'etaient des poseurs, initialement.

ET puis comme j'ai vu que c'etaient des cons je fais de l'anthropo.Mais bon la j'ai fini je pense.

Oui il est temps que tu cesses.

 

J'arrive pas a comprendre le concept de prendre son engin pour cramer du carburant pour rien et errer sans but.

Ah ça j'y arrive même avec la voiture. Ne serait-ce que pour compenser tout le CO2 économisé par les connards qui vont au boulot à vélo :lol:

Lien vers le commentaire

Si tu vis dans la Drôme par exemple, où les routes sont très sinueuses, peu fréquentées et les paysages sympas, tu vas prendre ton pied en auto ou en moto.

 

Non mais faire du sight seeing ok, mais tu te poses a un endroit avec la vue, tu te promenes un peu, tu prends l'air, tu t'ecartes de la route pour marcher un bout dans des petits sentiers de rando, carrement. Cet été j'ai fait ca dans Brecon Beacons, c'etait chouette. Mais la balade a moto, en plus avec des gens, tu dois faire gaffe a ce qu'ils soient toujours derriere toi, la circulation, les bagnoles, tout le berzingue, j'arrive pas a comprendre comment tu profites. Ya qu'un dimanche par semaine. Et en plus il fait ca avec des gens.

Non, vraiment je vois pas.

Lien vers le commentaire

J'aimerais comprendre ce qui, dans ton enfance, a détraqué ta psyché au point de te laisser mélanger jambon avec asperges.

Tu as été violé par un berger allemand ? On t'a fait visiter des prisons turques, deux fois ?

Dis nous tout, ce doit être fascinant.

M'enfin c'est quoi ce craquage de slip en bois ?

Asperge et jambon cru ensemble c'est un classique.

asperges_au_jambon.png

Lien vers le commentaire

Non mais faire du sight seeing ok, mais tu te poses a un endroit avec la vue, tu te promenes un peu, tu prends l'air, tu t'ecartes de la route pour marcher un bout dans des petits sentiers de rando, carrement. Cet été j'ai fait ca dans Brecon Beacons, c'etait chouette. Mais la balade a moto, en plus avec des gens, tu dois faire gaffe a ce qu'ils soient toujours derriere toi, la circulation, les bagnoles, tout le berzingue, j'arrive pas a comprendre comment tu profites. Ya qu'un dimanche par semaine. Et en plus il fait ca avec des gens.

Non, vraiment je vois pas.

 

Parce que tu n'as jamais essayé

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une soirée étudiante à Toulouse. Bah faut se rendre à l'évidence, je viens d'une autre planète. Les bars remplis de... Gens. T'es bousculé toutes les 30 secondes, la musique est trop forte. Tu peux pas parler sans gueuler, les gens sont bruyants et sales. Je comprends pas l'intérêt de ce truc... Sans compter que les gens sont cons... Il y avait même des nuit deboutiste... L'alcool est trop cher aussi. Bref je suis déjà vieux.

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une soirée étudiante à Toulouse. Bah faut se rendre à l'évidence, je viens d'une autre planète. Les bars remplis de... Gens. T'es bousculé toutes les 30 secondes, la musique est trop forte. Tu peux pas parler sans gueuler, les gens sont bruyants et sales. Je comprends pas l'intérêt de ce truc... Sans compter que les gens sont cons... Il y avait même des nuit deboutiste... L'alcool est trop cher aussi. Bref je suis déjà vieux.

 

Bois plus.

Lien vers le commentaire

M'enfin c'est quoi ce craquage de slip en bois ?

Asperge et jambon cru ensemble c'est un classique.

asperges_au_jambon.png

Dans cette image se sont glissé plusieurs trucs inutiles qui donnent une odeur bizarre à ta pisse. Ami lecteur, sauras-tu les reconnaître ?
Lien vers le commentaire

Non mais faire du sight seeing ok, mais tu te poses a un endroit avec la vue, tu te promenes un peu, tu prends l'air, tu t'ecartes de la route pour marcher un bout dans des petits sentiers de rando, carrement. Cet été j'ai fait ca dans Brecon Beacons, c'etait chouette. Mais la balade a moto, en plus avec des gens, tu dois faire gaffe a ce qu'ils soient toujours derriere toi, la circulation, les bagnoles, tout le berzingue, j'arrive pas a comprendre comment tu profites. Ya qu'un dimanche par semaine. Et en plus il fait ca avec des gens.

Non, vraiment je vois pas.

 

nan mais t'as entierement raison, l'idee c'est de faire du pilotage, pas de rouler en bande d'escargots, en ville de surcroit. En fait les gars avec qui je trainait en france etaient pas comme ca, et j'ai aussi beaucoup roule seul, donc c'est sur que ce groupe c'est pas du tout mon truc.

Mais bon sang pourquoi ont-ils des Ducati, cela m'echappe.Ils devraient etre en Harley...

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une soirée étudiante à Toulouse.

Hein ? A 18h00 vous avez fini ? Dis-donc ils se couchent tôt les toulousains.

Je fais des cas sur Excel en compta (partiels, toussa) : à chaque fois le crédit de TVA s'est retrouvé en case h16. Liborg me hante.

Lien vers le commentaire

Bah si ils commencent les soirées dans les bars à 9h du mat, ils sont plutôt sportifs.
Quand j'étais à l'université, on se faisait pas mal des "soirées 24h". On commençait à l'apéro vers midi pour finir le lendemain midi. Tu peux commencer à 18h aussi mais c'est beaucoup plus chaud de supporter le coup de barre de 12/14h. :D

*se rappelle sa vie d'étudiant*

Lien vers le commentaire

bonjour

je continue mon anthropologie des francais et ce coup la c'est pas joli joli.

Apres la courte non-promenade entre debutants lents annulee au dernier moment par le 'chef' dans sa grande propension a cock-block tout fun, j'ai decide hier de proposer au groupe une promenade dans les regles ( le matin pour eviter les bouchons ).

Tenez vous bien: le gars avec qui j'ai roule l'autre jour ( le seul serieux donc) repond que 'pourquoi pas', le 'chef' repond 'peut-etre' avant de poster plus tard que finalement il est trop "fatigue", et les autres.....les autres ont vu le message (merci mouchard fb) mais ne repondent rien (il sont cinq ou six), meme pas que non, c'est le silence radio total ! 

...Et la ce matin un autre poste sa proposition de promenade, l'APRES-MIDI, avec rendez vous a la place ou tous les tocards de la region viennent montrer leur auto tunee. et les autres membres du groupe disent tous oui ! genre pas genes, meme pas une fausse excuse pour ne pas rouler le matin.

Alors je recapitule, ca fait six mois que ces tarlouzes me tannent pour faire des promenades des que j'aurais ma petoire, et la, ces PETITES PUTES VISQUEUSES me zappent en direct live et sans remords, parce qu'ils savent tres bien qu'ils ne pourront pas poser avec moi ( et l'autre en Hayabusa) et devront rouler pour de vrai ( ou finir dans le champ vu qu'ils ont carrement pas le niveau), mais bon a la limite on peut s'attendre mais non.

 

Paye ta petite clique de puants lol

 

Je vois pas où est le problème, tu dis qu'ils ne te répondent pas sur FB (Mon Dieu c'est horrible ! :P)mais toi tu es bien entrain de les insulter de petites putes visqueuses ici.

 

J'arrive pas a comprendre le concept de prendre son engin pour cramer du carburant pour rien et errer sans but.

 

Tu as déjà fait de la moto ? Moi une seule fois, J'ai eu peur le 1er rond-point puis je n'ai pas réussi à me décoller mon sourire tout le reste du trajet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...