Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

+3K et tu hésites ?

C'est de la blagounette (ça fait 180€ de plus sur ton salaire mensuel, hein, concrètement - c'est les tickets resto) !

:crying:

Je ne changerais probablement pas pour 180 euros par mois parce que j'aime mon job (le contenu et les conditions d'exercice), mais pour la plupart des gens, moi y compris, 180 euros net par mois, c'est loin d'être des "tickets resto".

Je suppose que pour un job dans la banque, si.

Lien vers le commentaire

Je ne changerais probablement pas pour 180 euros par mois parce que j'aime mon job (le contenu et les conditions d'exercice), mais pour la plupart des gens, moi y compris, 180 euros net par mois, c'est loin d'être des "tickets resto".

 

+1

Lien vers le commentaire

Alors j'ai pris ma calcullette ça fait bien 45k net annuel au sens des cotisations.

Si on considère que je paie les impots locaux et le reviendu y compris la part de madame on arrive vers 37k net net sans les différentes taxes sur la picole.

Je donne aussi quelques cours qui ramènent 1k net.

Lien vers le commentaire

'fin ça fait 45 nets quoi (avec l'intéressement). S'pas mal.

lol c'est pas plutot 27  ou 30 net? :mrgreen:

50K brut, ça fait 37K net à la louche.

En Belgique, ça aurait fait 27K net (mais impôts retenus à la source).

Lien vers le commentaire

:crying:

Je ne changerais probablement pas pour 180 euros par mois parce que j'aime mon job (le contenu et les conditions d'exercice), mais pour la plupart des gens, moi y compris, 180 euros net par mois, c'est loin d'être des "tickets resto".

Ben 180€ par mois, c'est 9€ par jour, et ça, c'est peu ou prou des tickets restau (à 2€ près, mettons).

Et bien évidemment, 180€ par mois supplémentaire sur un SMIC, ça fait une belle différence ; 180€ par mois sur 3.SMIC, c'est nettement moins excitant, surtout quand c'est additionné d'un discours "on va faire une business unit et tu va diriger des trucs" qui sent le bois de pipeau.

Lien vers le commentaire

 

Pour l'instant, un silence choque a envahit la page FB de la sortie. ( ah oui, parce que j'avais fait un thread, mais CockBlock a fait un 'evenement' FB pour redecider tout differemment.)

Psychologiquement, c'est fascinant.

C'est un groupe de sortie de quoi?

 

Bon je n'hésite pas vraiment mais le discours "entrepreneuriat, monter une BU" me touche un peu.

Et tu crois encore les promesses d'une SSII? Jeune naïf :P

 

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Le seul problème que je vois à la banque c'est si il y a un shitstorm bancaire pendant ta période d'essai.

Lien vers le commentaire

3k, aujourd'hui, c'est ce que tu donnes à un mec que tu ne veux vraiment pas voir partir, alors qu'il n'y pense pas, pour couper l'envie d'y penser.

3k en contre propale, avec un discours vaseline, c'est un peu du moquage de visage. Même si voyez ma bonne dame, les budgets sont gelés.

D'autant plus que dans ta convention bancaire, tu auras l'abondement et le CET qui permettent d'augmenter le salaire. Mercenaire !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...