Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

10 hours ago, Nigel said:

 A sa décharge, ton spoiler est tellement bas qu'on dirait une signature masquée. 

Et tu ne bottes pas en touche, p'tit con d'jeune.

Je veux que tu dormes sur 8k€ minimum c'est compris  ? 

Ensuite reprise d'étude en alternance. (fait gaffe ça devient plus compliqué après 25 ans)

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Mathieu_D a dit :

Et tu ne bottes pas en touche, p'tit con d'jeune.

Je veux que tu dormes sur 8k€ minimum c'est compris  ? 

 

 Quand je dis que je suis économe, je ne mens pas. Ce seuil, je l'ai déjà largement dépassé. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nigel a dit :

 

 Quand je dis que je suis économe, je ne mens pas. Ce seuil, je l'ai déjà largement dépassé. 

Tu as plus de 8keuros d'économies  ? (euh..... ça fait combien un k ? en nombre de zéros )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

 

Ca fait un peu moins de 5,3 millions d'anciens francs.

:lol: nan mého, sale gosse ! 

Mais vous pourriez pas déjà causer en français, bande de snobs !

Alors ça nous fait combien en euros ? 8000 euros ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

Tu as plus de 8keuros d'économies  ? (euh..... ça fait combien un k ? en nombre de zéros )

 

Bonne question.

 

Si par beaucoup + t'entends 16k, je me marre. Bon si t'entends un million par contre... nous parler de ta radinerie relèverait de la maladie :)

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de raisonner un antifa :mellow:

 

 

Ca se terminait avec moi lui balançant tranquillement "l'impôt c'est le vol" pour l'énerver, et lui commençant à devenir agressif. Après que je me sois libéré de son étreinte j'ai pas pu savoir la suite, la tronçonneuse de mon voisin l'a découpé m'a réveillé. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Stuart Tusspot a dit :

J'ai reçu une lettre d'orange me proposant de changer mon abo internet vers une nouvelle offre mois cher pour les mêmes services.

Changement d'offre interne qui est en plus gratifié d'une réduction de l'abo de 5€/an pendant un an. J'appelle le numéro demandé sur la lettre et le changement se fait en 2 minutes.

Big up orange ou pas?

 

Cela pue la modification technique pourrie. Par exemple passer à une téléphonie 100% par IP.

Grésillements et coupures garantis à moins de réserver une partie de la bande passante au téléphone et donc de réduire celle dédiée à internet.

 

Si tu ne te sers plus de ton téléphone fixe, ou alors de façon anecdotique, fonce.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gilles a dit :

Cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de raisonner un antifa :mellow:

 

 

Ca se terminait avec moi lui balançant tranquillement "l'impôt c'est le vol" pour l'énerver, et lui commençant à devenir agressif. Après que je me sois libéré de son étreinte j'ai pas pu savoir la suite, la tronçonneuse de mon voisin l'a découpé m'a réveillé. :D

 

Après que + indicatif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Loi a dit :

 

Bonne question.

 

Si par beaucoup + t'entends 16k, je me marre. Bon si t'entends un million par contre... nous parler de ta radinerie relèverait de la maladie :)

 

Un million, c'est ce que tu gagnes en une vie de salarié.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nigel a dit :

 Ca y est, j'ai claqué 500 balles dans un casque VR. C'est affreux comme je suis pathologiquement économe - radin. Alors que j'en ai largement les moyens, il me faut des mois pour me décider...

 

Pas si radin que ça non plus niveau matériel info en général, du coup. Rien qu'une carte graphique et un processeur VR compatibles, ça va chercher dans les 500 balles aussi même sur du PC fixe :/

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Nigel a dit :

Lol, effectivement, je viens de voir que mon PC n'est pas compatible. Donc j'ai annulé. 

 

 Ahah heureusement que c'était férié aujourd'hui :P 

 

.paf ; tu as réfléchi à quoi pendant les mois que tu as passé à décidé de t'acheter un casque de VR ? :D

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Adrian a dit :

Tu as quoi comme carte graphique ?

 

 J'en sais rien. Mais l'oculus a un logiciel pour vérifier la comptabilité de ton ordi, et niveau processeur et carte graphique, c'est pas bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nigel a dit :

J'en sais rien. Mais l'oculus a un logiciel pour vérifier la comptabilité de ton ordi, et niveau processeur et carte graphique, c'est pas bon. 

 

Par curiosité, je me suis dit que j'allais tester mon ordi. Ils ne plaisantent pas chez oculus : 1.81 go le logiciel de base ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...